Topic de 243rpz :

ok comment on arrête d'être comme ça

Supprimé
  • 1
je suis addict à tous les putains d'écrans, incapable d'accomplir quelque chose, d'aller au bout d'une formation
comment je fais pour changer
Tu te fout un coup de pied au cul .
Avec de la volonté mais si tu en avais tu ne serais pas là en premier lieu
C'est simple. Tu prends un carnet, tu écris ton emploi du temps et tu te dis que tu le commences lundi donc tu profites de tes derniers instants de procrastination. :ok:

Le 11 avril 2024 à 16:13:05 :
C'est simple. Tu prends un carnet, tu écris ton emploi du temps et tu te dis que tu le commences lundi donc tu profites de tes derniers instants de procrastination. :ok:

j'ai écrit ce que je devais faire aujourd'hui sur un papier et j'ai absolument rien accompli

Tu arrêtes de croire qu'il y a un bouton Actif/Passif qui va s'activer sans raison et tu comprends qu'il faut juste faire des efforts, sortir de sa zone de confort, souffrir pour sortir de sa situation.

C'est long, c'est chiant, ça fait mal, mais il faut en chier pour s'en sortir.

T'es addict aux écrans ? Tu regardes le temps que tu passes chaque jour sur les écrans et tu le réduis au fur et à mesure.

Le seul moyen de s'en sortir et de se retrouver dans la merde jusqu'au cou et de ne plus avoir le choix.

Le 11 avril 2024 à 16:16:07 :
Le seul moyen de s'en sortir et de se retrouver dans la merde jusqu'au cou et de ne plus avoir le choix.

La peur est un excellent moteur de motivation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 11 avril 2024 à 16:15:19 :
Tu arrêtes de croire qu'il y a un bouton Actif/Passif qui va s'activer sans raison et tu comprends qu'il faut juste faire des efforts, sortir de sa zone de confort, souffrir pour sortir de sa situation.

C'est long, c'est chiant, ça fait mal, mais il faut en chier pour s'en sortir.

T'es addict aux écrans ? Tu regardes le temps que tu passes chaque jour sur les écrans et tu le réduis au fur et à mesure.

c'est sûrement une peur de l'effort qui me pousse à être comme ça, ou du moins une peur de ne jamais vraiment atteindre mon objectif
hier j'ai fixé une limite de temps d'écran par application sur mon tel pour l'utiliser uniquement afin de communiquer mais dc j'ai passé la journée entre youtube et le forum pour compenser

Le 11 avril 2024 à 16:14:26 :

Le 11 avril 2024 à 16:13:05 :
C'est simple. Tu prends un carnet, tu écris ton emploi du temps et tu te dis que tu le commences lundi donc tu profites de tes derniers instants de procrastination. :ok:

j'ai écrit ce que je devais faire aujourd'hui sur un papier et j'ai absolument rien accompli

J'ai une technique pour devenir plus discipliné mais il faut du temps. Tu te fixes un objectif, celui que tu veux (comme boire 1L d'eau) et tu le fais tous les jours pendant au moins un mois et ça doit être une priorité.

Le but est de regagner confiance en toi.

Le 11 avril 2024 à 16:19:53 :

Le 11 avril 2024 à 16:15:19 :
Tu arrêtes de croire qu'il y a un bouton Actif/Passif qui va s'activer sans raison et tu comprends qu'il faut juste faire des efforts, sortir de sa zone de confort, souffrir pour sortir de sa situation.

C'est long, c'est chiant, ça fait mal, mais il faut en chier pour s'en sortir.

T'es addict aux écrans ? Tu regardes le temps que tu passes chaque jour sur les écrans et tu le réduis au fur et à mesure.

c'est sûrement une peur de l'effort qui me pousse à être comme ça, ou du moins une peur de ne jamais vraiment atteindre mon objectif
hier j'ai fixé une limite de temps d'écran par application sur mon tel pour l'utiliser uniquement afin de communiquer mais dc j'ai passé la journée entre youtube et le forum pour compenser

Tu as un projet, un but que tu tentes d'atteindre ?

Si c'est pas le cas, tu seras dans la fuite permanente

Le 11 avril 2024 à 16:24:13 :

Le 11 avril 2024 à 16:19:53 :

Le 11 avril 2024 à 16:15:19 :
Tu arrêtes de croire qu'il y a un bouton Actif/Passif qui va s'activer sans raison et tu comprends qu'il faut juste faire des efforts, sortir de sa zone de confort, souffrir pour sortir de sa situation.

C'est long, c'est chiant, ça fait mal, mais il faut en chier pour s'en sortir.

T'es addict aux écrans ? Tu regardes le temps que tu passes chaque jour sur les écrans et tu le réduis au fur et à mesure.

c'est sûrement une peur de l'effort qui me pousse à être comme ça, ou du moins une peur de ne jamais vraiment atteindre mon objectif
hier j'ai fixé une limite de temps d'écran par application sur mon tel pour l'utiliser uniquement afin de communiquer mais dc j'ai passé la journée entre youtube et le forum pour compenser

Tu as un projet, un but que tu tentes d'atteindre ?

Si c'est pas le cas, tu seras dans la fuite permanente

en réalité mon objectif me donne pas vraiment envie, comme chaque année c'est la désillusion par rapport au projet que je m'étais fixé
et comme d'habitude j'ai besoin des autres pour m'en sortir alors que rien avance dans ma vie

  • 1

Données du topic

Auteur
243rpz
Date de création
11 avril 2024 à 16:10:49
Date de suppression
11 avril 2024 à 16:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 375