Cette VIETNAMIENNE coupable d'escroquerie et de fraude est condamnée à MORT
Le 11 avril 2024 à 16:09:22 :
Le 11 avril 2024 à 16:07:18 :
Le 11 avril 2024 à 16:05:32 :
Le 11 avril 2024 à 15:54:04 LidlAl-Kiabi a écrit :
Le communisme est une maladie, tuer quelqu’un pour des bouts de papiers sérieux… c’est ça la vraie perversionC'est au nom de ce qu'elle a coûté au capitalisme qu'elle est condamnée à mort hein XD aucun rapport avec le communisme monsieur tendance schizoïde
Arrête avec tes attaques ad-hominem c’est ridicule, le Vietnam est un pays communiste et tu le sais très bien…
Le fameux pays communiste qui ripoline les amerlok et qui préfèrent s'allier à eux que la Chine
Arrête de te ridiculiser le raciste
Je n’aime pas le régime Vietnamien, je n’ai rien contre les vietnamiens c’est injuste de me traiter de raciste pour ça
Le Vietnam a toujours une économie très collective basée sur l’agriculture et le pétrole, tout appartient à l’état ou presque et le système est toujours à parti unique.
Le 11 avril 2024 à 15:56:07 :
Bankman freid et madoff ont volé pour 120 milliards, rien pas de prisonComme quoi avoir les bonnes croyances religieuses ça aide
Madoff a été en prison et y est décédé, bordel le QI des chofs de France...
Le 11 avril 2024 à 15:56:07 :
Bankman freid et madoff ont volé pour 120 milliards, rien pas de prisonComme quoi avoir les bonnes croyances religieuses ça aide
Ça ne t'est pas venu à l'esprit que c'était pas le même pays donc pas la même justice ? Et Madoff a pris genre 150ans de prison
je rappelle aussi pour les kheys qui vont au vietnam
transporter plus de 600 grammes d'heroine vous garantira la peine de mort
et ce n'est pas l'etat francais qui viendra vous sauvez
Le 11 avril 2024 à 17:19:36 :
je rappelle aussi pour les kheys qui vont au vietnamtransporter plus de 600 grammes d'heroine vous garantira la peine de mort
et ce n'est pas l'etat francais qui viendra vous sauvez
En même temps, il faut être con pour faire du trafic de drogue dans les pays asiatiques.
Après ça peut être un bon moyen de faire porter le chapeau a un lambda qui n'a rien demandé nonobstant.
Données du topic
- Auteur
- NainQuiCourt
- Date de création
- 11 avril 2024 à 15:50:04
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 92