en fait c'est SUR qu'il y a des extraterrestres
Le 13 avril 2024 à 02:04:00 :
La guerre doit alors être déclarée
pourquoi la guerre ?
Le 13 avril 2024 à 02:05:56 :
Evidemment, mais à des années lumières, potentiellement dans des milliards d'années, aucun intérêt donc
pas du tout, doit y en avoir rien que dans notre galaxie, notre galaxie c'est des centaines de milliards d'étoiles et elle fait 100 000 années lumières
C'était déjà le raisonnement de Lucrèce.
Si la même force, la même nature subsistent pour pouvoir rassembler en tous lieux ces éléments dans le même ordre qu’ils ont été rassemblés sur notre monde, il te faut avouer qu’il y a dans d’autres régions de l’espace d’autres terres que la nôtre, et des races d’hommes différentes, et d’autres espèces sauvages.
Oui mais je pense que imaginer les extra terrestes avec des bras/jambes, ou une bouche, ou avec des véhicules et des villes (tout ce qui se rapproche de l'humain) c'est complètement faux. Je pense que on ne peut même pas s'imaginer leur mode de vie.
Et puis ils seraient hyper grands, ou hyper petits par rapport à nous, pourquoi penser qu'ils seraient à la même échelle que nous?
Enfin je pense que très peu de civilisations dans le monde sont aussi avancés que la notre.
En gros on les rencontrera jamais
Le 13 avril 2024 à 02:08:49 :
Oui mais je pense que imaginer les extra terrestes avec des bras/jambes, ou une bouche, ou avec des véhicules et des villes (tout ce qui se rapproche de l'humain) c'est complètement faux. Je pense que on ne peut même pas s'imaginer leur mode de vie.
Et puis ils seraient hyper grands, ou hyper petits par rapport à nous, pourquoi penser qu'ils seraient à la même échelle que nous?
Enfin je pense que très peu de civilisations dans le monde sont aussi avancés que la notre.En gros on les rencontrera jamais
et qui te dis que y a pas des civilisations ultra avancé comparé à nous ? L'univers à 13,8 milliards d'années, imagine le nombre de civilisations qu'il a du y avoir et qu'il y a surement encore
Enfin je pense que très peu de civilisations dans le monde sont aussi avancés que la notre.En gros on les rencontrera jamais
non il ya pleins de civilisation bien plus avancé que la notre , mais ils ne veulent pas interferé pour l'instant , ce sont nos ancetre qui l'ont décidé quand nous avons quitté notre planetes d'origine .
Le 13 avril 2024 à 02:11:45 :
et qui te dis que y a pas des civilisations ultra avancé comparé à nous ? L'univers à 13,8 milliards d'années, imagine le nombre de civilisations qu'il a du y avoir et qu'il y a surement encore
L'univers était hostile à la vie pendant les premiers milliards d'années, en fait on est au début de la période habitable.
Données du topic
- Auteur
- Borachinabo
- Date de création
- 13 avril 2024 à 02:02:05
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46