Allez Jouer à Fear & Hunger, maintenant.
Le 08 avril 2024 à 16:37:24 :
Le 08 avril 2024 à 16:36:03 :
Jamais entendu parler de ce jeu, c'est quoi le principe en quelques mots ?
Le 08 avril 2024 à 16:37:54 :
Le 08 avril 2024 à 16:36:03 :
Jamais entendu parler de ce jeu, c'est quoi le principe en quelques mots ?
Le 08 avril 2024 à 16:38:06 :
Le 08 avril 2024 à 16:36:03 :
Jamais entendu parler de ce jeu, c'est quoi le principe en quelques mots ?Souffrir pour apprendre.
Le 08 avril 2024 à 16:40:36 :
par contre jamais ca vaut 6e go skidrow
Ayaooo t'es sérieux. Te faut plusieurs dizaines d'heures pour avoir une fin potable + tu peux te marrer derrière en explorant des builds et des fins alternatives
Rien que pour les premières heures de jeu où tu découvres l'atmosphère ça vaut largement le prix.
Le 08 avril 2024 à 16:40:53 :
Le 08 avril 2024 à 16:37:24 :
Le 08 avril 2024 à 16:36:03 :
Jamais entendu parler de ce jeu, c'est quoi le principe en quelques mots ?Le 08 avril 2024 à 16:37:54 :
Le 08 avril 2024 à 16:36:03 :
Jamais entendu parler de ce jeu, c'est quoi le principe en quelques mots ?Le 08 avril 2024 à 16:38:06 :
Le 08 avril 2024 à 16:36:03 :
Jamais entendu parler de ce jeu, c'est quoi le principe en quelques mots ?Souffrir pour apprendre.
Voilà un des mobs :
découpe les jambes, te viole et te lâche dans une cellule où tu regardes ton perso ramper et se vider de son sang
Une des strats pour le battre est de lui couper le zizi nofake
C'est l'équivalent vidéoludique de se taper le crâne contre un mur.
Le 08 avril 2024 à 17:00:47 :
N'écoutez pas l'op c'est de la grosse grosse merde, c'est du die and retry qui repose entièrement sur le fait de connaître les strats qui sont indevinables, y a aucune vraie difficulté, le gameplay se résume à avoir un arbre de 300 choix et tu dois épuiser toutes les possibilités jusqu'à tomber sur la bonne, sans parler de la rng abominable.
C'est l'équivalent vidéoludique de se taper le crâne contre un mur.
Tu peux résumer Dark Souls à ça aussi le golem
"C'est juste un boss qui enchaîne 4 patterns, si tu les apprends le jeu est facile "
+ Tu peux bien évidemment finir le jeu en full blind
Juste pour les fins alternatives et certains boss, oui faut voir le wiki
Le 08 avril 2024 à 17:05:01 :
Le 08 avril 2024 à 17:00:47 :
N'écoutez pas l'op c'est de la grosse grosse merde, c'est du die and retry qui repose entièrement sur le fait de connaître les strats qui sont indevinables, y a aucune vraie difficulté, le gameplay se résume à avoir un arbre de 300 choix et tu dois épuiser toutes les possibilités jusqu'à tomber sur la bonne, sans parler de la rng abominable.
C'est l'équivalent vidéoludique de se taper le crâne contre un mur.Tu peux résumer Dark Souls à ça aussi le golem
"C'est juste un boss qui enchaîne 4 patterns, si tu les apprends le jeu est facile "
+ Tu peux bien évidemment finir le jeu en full blind
Juste pour les fins alternatives et certains boss, oui faut voir le wiki
Bien sûr que non tu peux pas résumer Dark souls à ça, puisque ça mobilise des compétences mécaniques même si tu connais les patterns par coeur, y a absolument 0 skill dans f&h vu que c'est des rpg. Pour finir le jeu faut juste savoir quelles options choisir sur les textboxes et quoi faire dans les combats et c'est, je me répète, impossible à deviner (donc de la merde puisque t'es obligé de mourir 40 fois pour savoir enfin quoi faire).
+ Tu peux évidemment finir le jeu en full blind et j'ai jamais dit le contraire, sans mourir 400 fois c'est impossible par contre, contrairement à dark souls où on peut très bien ne mourir que très peu voire théoriquement 0 fois, ce que je critique dans f&h c'est la nécessité d'avoir des informations qui ne sont pas connaissables sans d'innombrables essais-erreurs pour pouvoir battre le jeu, c'est du mauvais game design tout simplement.
Le 08 avril 2024 à 21:15:43 :
Le 08 avril 2024 à 17:05:01 :
Le 08 avril 2024 à 17:00:47 :
N'écoutez pas l'op c'est de la grosse grosse merde, c'est du die and retry qui repose entièrement sur le fait de connaître les strats qui sont indevinables, y a aucune vraie difficulté, le gameplay se résume à avoir un arbre de 300 choix et tu dois épuiser toutes les possibilités jusqu'à tomber sur la bonne, sans parler de la rng abominable.
C'est l'équivalent vidéoludique de se taper le crâne contre un mur.Tu peux résumer Dark Souls à ça aussi le golem
"C'est juste un boss qui enchaîne 4 patterns, si tu les apprends le jeu est facile "
+ Tu peux bien évidemment finir le jeu en full blind
Juste pour les fins alternatives et certains boss, oui faut voir le wiki
Bien sûr que non tu peux pas résumer Dark souls à ça, puisque ça mobilise des compétences mécaniques même si tu connais les patterns par coeur, y a absolument 0 skill dans f&h vu que c'est des rpg. Pour finir le jeu faut juste savoir quelles options choisir sur les textboxes et quoi faire dans les combats et c'est, je me répète, impossible à deviner (donc de la merde puisque t'es obligé de mourir 40 fois pour savoir enfin quoi faire).
+ Tu peux évidemment finir le jeu en full blind et j'ai jamais dit le contraire, sans mourir 400 fois c'est impossible par contre, contrairement à dark souls où on peut très bien ne mourir que très peu voire théoriquement 0 fois, ce que je critique dans f&h c'est la nécessité d'avoir des informations qui ne sont pas connaissables sans d'innombrables essais-erreurs pour pouvoir battre le jeu, c'est du mauvais game design tout simplement.
Ça me va comme critique. Après c'est le gameplay du jeu de s'approprier les règles du donjon avec du trial and error. C'est en mourrant d'une infection ou d'un bleeding que tu te rends compte que tu dois récupérer et optimiser absolument chaque item.
Mais je comprends que ça ne plaise pas à certains, juste je trouve ça pas très fair de réduire le tout à de la chance.
Données du topic
- Auteur
- CalmosAmigos
- Date de création
- 8 avril 2024 à 16:28:20
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