Le cern débute son expérience dans 27 minutes
Le 08 avril 2024 à 15:53:24 :
Le 08 avril 2024 à 15:43:14 :
J'ai plus d'oeufs ni de farine, vous me dites si ca vaut le coup que j'aille faire des courses ou alors c'est plié?
Vous savez ce qui se passe ?
Le 08 avril 2024 à 15:54:50 :
IL Y A UN SEISME CHEZ MOI ACTUELLEMENT
Le plus amusant avec cette expérience, ce qu'on ne saura jamais si il y a eu kk ou rien, car l'univers tout entier pourrait être tp dans une autre dimension, ou le résultat de l'expérience dans une autre dimension, y'aura pas de disparition soudaine
c'est comme une ouverture d'un portail vers un truc qu'on connait pas, et on sait pas se qu'il se passe ahi
après ils ont déjà fait de la fracture de boson de higgs et analyse des traces mais ça reste quand même a une échelle inédite cette après-midi dans le sens ou ce n'est plus de la théorie mais une expérience réelle
Le 08 avril 2024 à 15:51:29 :
Le 08 avril 2024 à 15:50:28 trunksents a écrit :
Pour ceux qui comprennent rien, d'une manière ou d'une autre ils vont produire un mini trou noir, et il va " s'évaporer " même si ce n'est pas du tout le terme adéquat, sa masse étant si immense qu'elle laisse une trace, ensuite ils analysent cette tracepar contre on sait pas si il va disparaître ou tout englober
ils l'ont jamais fait a cette échelle, depuis 2009 ils ont toujours faire des choc de boson de higgs mais jamais avec tout les potards a fond comme cette après-midi
La vraie fin du monde
Unification totale du vivant en un seul point
La Terre en route pour bouffer l'univers
Le 08 avril 2024 à 15:55:27 :
Je commence à voir des étoiles à 8 branches un peu partout, j'entends une voix guturale me sussurer "du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de Khorne"
Vous savez ce qui se passe ?
Overdose de forum
Données du topic
- Auteur
- trunksents
- Date de création
- 8 avril 2024 à 15:33:44
- Nb. messages archivés
- 644
- Nb. messages JVC
- 622