THAIS incite les FEMMES à être PLUS EXIGEANTES envers les HOMMES
SuppriméLe 12 avril 2024 à 23:00:17 :
Le 12 avril 2024 à 22:58:46 :
Le 12 avril 2024 à 22:57:07 :
Le 12 avril 2024 à 22:53:58 :
Le 12 avril 2024 à 22:52:50 :
> Le 12 avril 2024 à 22:51:51 :
>> Le 12 avril 2024 à 22:50:19 :
> >Bordel les critères des femmes avec l'hypergamie
> >
> > C'est encore trop récent ce phénomène attendons 10 ans on devrait voir les dégâts (celle qui attendrons encore le prince charmant à 40 ans)
>
> entre les hommes qui deviennent de plus en plus conservateur et les femmes qui veulent un homme de valeur a plus de 5K j'hésite à faire une boite d'lélevage de chats
conservateur ? non les mecs veulent juste ken à ce stade
tous les débats sur le bodycount... Ca prouve que les mecs commencent à comprendre un truc
Bah oui. Pourquoi t'irais te souiller physiquement et moralement
T'imagines ? Faire d'un truc pareil ta femme avec un sac à sperme qui se sera fait troncher par tous les chads de la région ?Le problème c'est qu'ils ne s'intéressent jamais à cause. La preuve c'est qu'ils parlent tout le temps de "néo-féminisme", comme si le féminisme, n'était pas une arnaque et une satanerie de la synagogue depuis le début
oups . Si la situation est chaotique c'est parce que les hommes le permettent.bah les hommes subissent forcement tu veux qu'ils fassent quoi ?
A croire qu'une société est un système autonome qui n'est pas composé d'individus.
Si demain tout le monde comprend la supercherie tu crois qu'elle peut tenir ?
vas y développe Comment mon grand explique nous
Le 12 avril 2024 à 22:55:52 :
Le 12 avril 2024 à 22:53:48 :
Le 12 avril 2024 à 22:51:51 :
Le 12 avril 2024 à 22:50:19 :
Bordel les critères des femmes avec l'hypergamieC'est encore trop récent ce phénomène attendons 10 ans on devrait voir les dégâts (celle qui attendrons encore le prince charmant à 40 ans)
entre les hommes qui deviennent de plus en plus conservateur et les femmes qui veulent un homme de valeur a plus de 5K j'hésite à faire une boite d'lélevage de chats
On rigole mais ça va devenir un business juteux dans quelques années
je rigolais mais oui ça va marcher, tu fais un site web de vente de chat en ligne, tu peux choisir la race que tu veux avec les vaccins et tous les papiers fournit en PDF avec la puce déjà implantée, c'est road to succès
Ou si une boite de ce secteur se lance en bourse go all-in sur ses actions, ceci n'est pas un conseil en investissement bien sûr (ne ratez pas le train)
Le 12 avril 2024 à 23:00:41 :
Elle est conne mais elle a raisonLes femmes doivent rendre le marché encore plus inégalitaire pour que seuls les braves aient le droit de se reproduire
ce qui va se passer, c'est que les mecs vont go amérique latine, afrique ou asie pour trouver des femmes hein
Le 12 avril 2024 à 23:00:00 :
la meuf qui devient exactement ce qu'elle critiquait au début, elle a vus qu'elle etait grillé pour devenir une vrai influenceuse politique donc elle se rabat sur l'essorage des simp , stratégie que font otut les pseudo patriote "français"que ce soit l'autre qui fais des cagnotte tout les 3 jours pour se payer sa prochaine lambo
le pignouf qui se barre aux USA "gné gné jsui patriote mais a distance lolilol" en plumant les débiles qui le suivent
l'autre qui est parti a andorre
ect ectau final ils sont identique aux USUL et compagnie des escrocs ni plus ni moins , leurs places est en taule dans un pays sain
cecient ces fraudes
J'imagine sa famosa formation qui incite à gagner 5000e
Le 12 avril 2024 à 22:59:23 :
Le 12 avril 2024 à 22:58:05 :
Le 12 avril 2024 à 22:53:17 :
Le 12 avril 2024 à 22:52:48 :
soit elle a rien compris a sa clientele soit elle pense pouvoir l'agrandirl'agrandir ? en quoi cette stratégie va l'agrandir ?
c'est mathématique plus de meufs de "hautes valeurs" --> plus de pulco qui pourront suivre la queen thais
tu vas trop loin, il y a pas besoin de ça, le marché du sexe (parce que c'est ce que c'est) c'est no limite.
C'est juste que Thais veut chopper un peu de clientèle chez les femmes.
elle a rien a chopper chez les femmes en vrai elle doit juste etre délu
regarde ses sections commentaires c'est terrifiant
Le 12 avril 2024 à 23:03:08 :
Elle est conne mais elle a raisonLes femmes doivent rendre le marché encore plus inégalitaire pour que seuls les braves aient le droit de se reproduire
ce qui va se passer, c'est que les mecs vont go amérique latine, afrique ou asie pour trouver des femmes hein
et en europe de l'est ya moyen ou c'est plus compliqué ? Elles nous ressemblent plus physiquement (osef de la mentalité)
Le 12 avril 2024 à 23:04:38 :
et en europe de l'est ya moyen ou c'est plus compliqué ? Elles nous ressemblent plus physiquement (osef de la mentalité)
plus facile qu'en France, mais plus compliqué que dans les continents que j'ai cité
et quand je dis plus compliqué, je veux dire qu'au lieu d'avoir une latina 8/10 fidèle, tu auras une 6/10 qui va divorcer
Si ils se retirent du marché européen c'est qu'ils ne sont pas assez bons tout simplement
Si j'étais une femme, je ne regarderai dans les yeux que le top 0,1% des hommes, quitte à mourir seule
Si seule l'élite masculine peut se reproduire, on aura une génération de chads absolus
La majorité des femmes veulent juste un mec "normal", ce qui exclut :
- les rsaïstes
- les aahistes (sauf elle même est a l'AAH)
- les obèses (tout comme les hommes veulent rarement d'une grosse)
- les mecs qui dépendent encore de papa-maman passé 20/21 ans
Bref n'importe quel mec qui n'est pas un cas social ou vraiment immonde physiquement peut se trouver une meuf potable
C'est ce qui est en train de se passer beaucoup de type go en Afrique, Asie ou Amérique Latine pour trouver une meuf tradi
Données du topic
- Auteur
- 0Estime0
- Date de création
- 12 avril 2024 à 22:19:25
- Date de suppression
- 12 avril 2024 à 23:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC