MICKEY a pu mettre enceinte AUDREY cad avoir une érection et jouit de toutes ses FORCES
SuppriméLe 08 avril 2024 à 14:11:17 :
Le 08 avril 2024 à 14:03:43 :
Vous parlez tous du visuel mais personne n'ose évoquer l'odeurMagalax a déjà dit qu'elle prenait 2 douches par semaines. Je vous laisse imaginer le résultat avec la sueur bloquée dans les bourrelets
N'oublions pas l'haleine, vu l'état de ses dents
La moisissure sous les seins .
L'odeur des aisselles, de l'entrejambe et du fion
Les oursins sous les bras et l’araignée au cul
Bordel rien que d’y penser je vais degueuler alors que j’ai l’estomac vide
Vous parlez tous du visuel mais personne n'ose évoquer l'odeurMagalax a déjà dit qu'elle prenait 2 douches par semaines. Je vous laisse imaginer le résultat avec la sueur bloquée dans les bourrelets
Ça explique tout
Bordel mais c'est vraiment chaud de ce dire que ce bestiau à reussi a ce depuceler.
Normalement, si le monde tournait rond ... ce ne serait pas possible !
C'est évident putain, elle en fait sa marionnette, d'ailleurs la voix de Mickey ça vous fait pas bizarrement penser à un spectacle de ventriloque ?
Chaud
Le 08 avril 2024 à 14:03:20 :
Le mec du water chicken est bien plus redoutable
Le type tape littéralement dans un individu tout droit sorti des mines de la Moria
Ben non, c'est didier bourdon
Le 08 avril 2024 à 14:11:17 :
N'oublions pas l'haleine, vu l'état de ses dents
La moisissure sous les seins .
L'odeur des aisselles, de l'entrejambe et du fion
STOP bordel
Le 08 avril 2024 à 14:07:56 :
J'ai en exclusivité la vidéo
Une pote en médecin m’avait dit qu’elle avait assisté à tout un cours sur les maladies spécifiques au fait d’avoir des bourrelets, apparemment ça peut moisir ou faire des trucs chelous, y’a des saletés qui restent coincés dans la graisse ou jsais pas quoi
Le 08 avril 2024 à 14:19:43 :
Une pote en médecin m’avait dit qu’elle avait assisté à tout un cours sur les maladies spécifiques au fait d’avoir des bourrelets, apparemment ça peut moisir ou faire des trucs chelous, y’a des saletés qui restent coincés dans la graisse ou jsais pas quoi
J'avais un chien qui avait des bourelets et il choppait des maladies de peau + odeur de cadavre. On etait obligé de le traiter tous les jours.
J'imagine pas une magalax
Le 08 avril 2024 à 14:19:43 :
Des escarres
C'est une bete de la nature, doté un "enfant" qui est une prouesse naturel.
La nature à choisi ses héros
Le 08 avril 2024 à 14:03:20 :
Le mec du water chicken est bien plus redoutable
Le type tape littéralement dans un individu tout droit sorti des mines de la Moria
Non c'est Sadako version XXL.
Si les filles se maquillaient en France, Mickey aurait pas eu à aller vers une meuf comme ça
Au Québec, le fait que les meufs se maquillent massivement aident à prévenir ce genre de truc. Règle générale, une fois que tu est assez mature pour être correct niveau look et niveau charisme, tu baise à peu près comme tu en a besoin
Le 08 avril 2024 à 14:17:49 :
Le 08 avril 2024 à 14:07:56 :
J'ai en exclusivité la vidéo
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- Adioad69
- Date de création
- 8 avril 2024 à 13:59:26
- Date de suppression
- 12 avril 2024 à 09:41:00
- Supprimé par