Topic de FarandoleDeCaca :

les meilleurs rpg auxquels vous avez joué ?

Le trio légendaire de la GC, Baten Kaitos, Tales of Symphonia et Fire Emblem : PoR.
Fallout 2, Diablo 2, Deus Ex 1, System Shock (l'original), Morrowind, BG1, BG2, BG3, Neverwinter Nights, Arcanum, Secret of Mana, Chrono Tiger, FF6

Le 08 avril 2024 à 14:13:30 :

Le 08 avril 2024 à 14:12:13 AngryNihilist a écrit :

Le 08 avril 2024 à 14:11:56 :
Encore personne n'a cité Gothic 1 et 2
Quelle triste époque sur le forum 18-25 :(

Si, en page 1. :)

En effet, y'a encore de l'espoir :oui:
D'ailleurs la version "mod of the decade" d'Archolos sort cette année :bave:

J'ai jamais fait Gothic 2, il vaut mieux que je le fasse "vanilla" ou que j'utilise ton mod pour un premier run ?

Le 08 avril 2024 à 14:14:44 :
Je vais me faire taper dessus mais j'ai adoré Fallout 4 et j'assume totalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Moddé c'est de la bombe. :oui:

outward on l'avait essayé avec un pote on avait trouvé nul à chier :hap:

tu pop y'a rien à faire, pas d'histoire, c'est moche, le gameplay archaïque on dirait gothic 1, la difficulté absolument ridicule ...

Le 08 avril 2024 à 14:16:05 JustAnotherGuy a écrit :

Le 08 avril 2024 à 14:13:30 :

Le 08 avril 2024 à 14:12:13 AngryNihilist a écrit :

Le 08 avril 2024 à 14:11:56 :
Encore personne n'a cité Gothic 1 et 2
Quelle triste époque sur le forum 18-25 :(

Si, en page 1. :)

En effet, y'a encore de l'espoir :oui:
D'ailleurs la version "mod of the decade" d'Archolos sort cette année :bave:

J'ai jamais fait Gothic 2, il vaut mieux que je le fasse "vanilla" ou que j'utilise ton mod pour un premier run ?

Fait le en vanilla pour t'habituer aux contrôles :oui:
Et aussi car Archolos est un standalone, c'est carrément un nouveau jeu :ok:

Le 08 avril 2024 à 14:17:04 :

tu pop y'a rien à faire, pas d'histoire, c'est moche, le gameplay archaïque on dirait gothic 1, la difficulté absolument ridicule ...

MAis c'est pour la difficulté qu'on y joue khey! Outward c'est pour les vieux cons qui aiment baver sur les rpg type tw3 actuels, trop faciles et faisables avec une main dans le slip !

(J'ai aimé tw3, je plaisante un peu... Mais la difficulté est clairement un plus pour moi sur Outward. C'est sympa que le monde te résiste un peu justement).

Y'a a faire mais c'est qu'on te donne aucune indication ni de cartes, on est aux antipodes de ce qu'il se fait aujourd hui et c'est ça que j'ai adorè justement

Une suite est lancée d'ailleurs ça a été annoncé il y'a peu le jeu à sa petite fan base malgré tout même si ça reste de niche

Le 08 avril 2024 à 14:16:30 :

Le 08 avril 2024 à 14:14:44 :
Je vais me faire taper dessus mais j'ai adoré Fallout 4 et j'assume totalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Moddé c'est de la bombe. :oui:

Oui moddé bien sûr. Vanilla j'ose même pas imaginer la galère. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
D'ailleurs j'attend impatiemment Fallout London qui devrait pas tarder à sortir maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Xenoblade chronicles
Final Fantasy 13-2
skyrim
Tales of Graces F

Le 08 avril 2024 à 14:18:26 :

MAis c'est pour la difficulté qu'on y joue khey! Outward c'est pour les vieux cons qui aiment baver sur les rpg type tw3 actuels, trop faciles et faisables avec une main dans le slip !

(J'ai aimé tw3, je plaisante un peu... Mais la difficulté est clairement un plus pour moi sur Outward. C'est sympa que le monde te résiste un peu justement).

j'aime bien la difficulté d'un dark souls mais là t'es juste un connard en slip et tu te fait goomé par le moindre poulet ou crabe pendant 10h :hap:

je comprend le délire qu'est très gothic like mais j'ai pas accroché

Le 08 avril 2024 à 14:22:35 :

Le 08 avril 2024 à 14:18:26 :

j'aime bien la difficulté d'un dark souls mais là t'es juste un connard en slip et tu te fait goomé par le moindre poulet ou crabe pendant 10h :hap:

je comprend le délire qu'est très gothic like mais j'ai pas accroché

Pas du tout le même chose de fait. Les jeux types outward c'est une école vieux jeu, de genre qui aiment se faire maraver par l'environnement lui-même. Je comprends qu'on accroche pas, et perso j'aimerais un truc un peu entre-deux ; mais je regrette quand même que dans les jeux actuels, t'ai aucune gestion de la difficulté extérieure. Tw3 par ex, aucune préparation nécessaire même en diff max, sur outward si t'es con et que tu vas dans les marais sans antidotes bah.. Tu choppes des maladies (ce qui est logique).

Données du topic

Auteur
FarandoleDeCaca
Date de création
8 avril 2024 à 13:55:28
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 292