[CROUS] je dois rembourser 4K€ ayaaa
Suppriméj'ai déjà vu des étudiants dans ce cas qui ont supplié un peu et c'est passé
T malade d'avoir séché en connaissance du risque
Le 12 avril 2024 à 22:04:59 :
vous pensez que si je leurs dis que je suis en dépression sévère + compte banquaire à découvert ils me pardonneront ?
Oui en fonction de comment t'as utilisé l'argent des bourses (ils vont éplucher tes relevés bancaires pour valider le fait que t'es en galère ou que t'as flamber)
T'as 18 ans tu pars avec une dette de 4500€ parce-que t'as eu la flemme d'aller à 2 TD
Une somme comme ça impossible d'y échapper j'imagine
RIP l'auteur
j'ai séché plusieurs TD ce semestre
Du coup je dis au prof "bah non j'étais là j'avais juste pas signé". Il me dit que si je peux prouver que j'étais là avec un fichier word enregistré pendant ledit cours, ça passe.
Évidemment j'avais rien enregistré du cours. Du coup j'ai passé 1 heure à trouver un logiciel pour modifier les heures d'enregistrement d'un fichier
Et en plus c'était pendant l'année du covid, là où y'avait plus de sanctions pour les bourses
Le 12 avril 2024 à 22:11:45 :
t'as sécher combien de TD
j'ai séché plusieurs TD ce semestre
premier semestre s'est passé nickel, deuxième semestre je suis parti 2 fois, 2 fois le prof était absent et je ne suis plus jamais revenu
Le 12 avril 2024 à 22:14:30 :
Le 12 avril 2024 à 22:11:45 :
t'as sécher combien de TD
j'ai séché plusieurs TD ce semestrepremier semestre s'est passé nickel, deuxième semestre je suis parti 2 fois, 2 fois le prof était absent et je ne suis plus jamais revenu
Mais riz thé ! Rends mes impôts ! D'autres personnes sont plus méritantes que toi!
Le 12 avril 2024 à 22:13:56 :
Je me souviens, en 2020, j'avais oublié d'émerger à un TD d'anglais. Sachant que j'avais sécher un TD quelques semaines avant, ça faisait donc 2 absences injustifiées.
Du coup je dis au prof "bah non j'étais là j'avais juste pas signé". Il me dit que si je peux prouver que j'étais là avec un fichier word enregistré pendant ledit cours, ça passe.
Évidemment j'avais rien enregistré du cours. Du coup j'ai passé 1 heure à trouver un logiciel pour modifier les heures d'enregistrement d'un fichier
Et en plus c'était pendant l'année du covid, là où y'avait plus de sanctions pour les bourses
Persoent FAC qui n'était pas remplie de collabos, tu sechais sans conséquences (autre que le redoublement évidemment )
Données du topic
- Auteur
- MOZZI_2
- Date de création
- 12 avril 2024 à 21:58:00
- Date de suppression
- 13 avril 2024 à 19:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC