Topic de okokbonjour6 :

[MALAISE] CE POST LINKEDIN

:rire: tous les bots linkedin en mode full remote

:rire: malaisant

Le 08 avril 2024 à 13:58:38 :
Je connais très bien cette entreprise :hap:

Les congés illimité c'est nofake, la plupart des salariés, style 90%+, égalisent ou prennent plus de congés que ce qui est légalement obligatoire.

Y'a beaucoup d'avantages, c'est globalement une bonne ambiance mais comme vous devez vous en douter c'est un peu une secte. Ils font leur sport, soirée, voyage et loisirs et même histoire d'amour entre collègues. Perso c'est pas possible pour moi car je veux scinder vie pro et vie perso, mais si t'es un peu extraverti, c'est le genre de boîte dans laquelle tu peux vraiment t'épanouir

Justement, je comprends pas l'intérêt, déjà que je trouve qu'on passe trop de temps au travail, c'est pas pour que je me retrouve avec l'entièreté du bureau derrière mon cul pendant que je squate ou qui me tripote quand je vais boire un verre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les congés illimité c'est nofake, la plupart des salariés, style 90%+, égalisent ou prennent plus de congés que ce qui est légalement obligatoire.

Y'a beaucoup d'avantages, c'est globalement une bonne ambiance mais comme vous devez vous en douter c'est un peu une secte. Ils font leur sport, soirée, voyage et loisirs et même histoire d'amour entre collègues. Perso c'est pas possible pour moi car je veux scinder vie pro et vie perso, mais si t'es un peu extraverti, c'est le genre de boîte dans laquelle tu peux vraiment t'épanouir

Le souci c'est que si t'es bosseur et que t'es entouré de feignasses - visiblement au vu des annonces postées ils recherchent le top du top - tu te retrouves à trimer comme un chien voire à faire des trucs que t'es pas censé faire pour compenser les absences à répétition des collègues.

Et je vois mal quelqu'un qui correspond à ce qu'ils cherchent ne pas taffer puisque les trucs qu'ils demandent, c'est des taffs de mecs qui triment et qui aiment ça.

Le 08 avril 2024 à 14:00:55 :

C'est toi le malaise

Le genre de profils qu'ils cherchent sont payés 15-30k mensuels aux USA.

Mais pour eux c'est :
Rémunération : Package situé entre 55k-65k brut annuel qui se compose de 38-48K brut annuel + 17K de prime d'intéressement/participation garanti.
11,97€ de ticket resto / jour travaillé
500€ crédités directement sur ton compte Swile afin de t’acheter un moyen de transport écologique (vélo électrique ou non, trottinette etc) 🌿
Des tickets cadeaux à noël
Un CE qui te permet d’avoir des réductions dans pas mal d’établissements

"on a du mal à recruter"

Le 08 avril 2024 à 14:22:42 :

Le 08 avril 2024 à 14:00:55 :

C'est toi le malaise

Il a raison khey

31) babyfoot
32) La table de ping pong
33) Un casque de VR

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353891-jesus-ayaaaaaaaaa.png

En vrai j'ai un peu de peine pour elle, vous pensez qu'elle est obligée par sa boite d'écrire des conneries pareilles sur Linkedin pour justifier son salaire ou alors qu'elle croit vraiment à ce qu'elle débite ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612528721-zorroent.jpg

no fake, j'ai bossé au AIRBNB de cork, ceux qui y sont allés ou ont postulé pourront confirmer, il y a des POULES à l'extérieur :rire:

genre un des avantage c'est littérallement voir des poules enfermés dans un grillage :rire:

on avait aussi la table de ping pong,

Vive le tt, dans ma boite je suis presque sur que s'ils enlèvent le tt plus de 75% du staff ce casse
Perso je vais faire ma demande pour passer complètement en remote, la pour le moment j'y vais une fois par semaine et c'est déjà trop, je peux faire mon taf complètement depuis la maison
Piscine à boules, salle de sieste... C'est pour une garderie l'annonce ?

23) Des petits dejeuners organisés par la boîtes tous les mardis matin (croissant, pain au chocolat, cookie, healthy, vegan)

CELA
j'adore le fait qu'elle précise le type de viennoiserie
ON DIRAIT UNE VENDEUSE A LA BOULANGERIE AYAA :rire:

Mais sinon moi je postule direct car 17k d'intéressement c'est énorme

30) Une rémunération 20% au-dessus de la moyenne du marché

si c'est vrai j'y go direct

mais j'ai du mal à y croire tellement ca semble une planque
nonobstant je cherche du full remote et pas le shithole de Montpellistan

:rire: tous les bots linkedin en mode full remot

Pourtant je rejoins cet avis, j'en ai rien à foutre de travailler pied nus au bureau

Moi je travaille à l'année chez moi, je suis bien :(

bon en fait je retire ce que j'ai dit plus haut
17K d'intéressement c'est pas ouf vu que c'est raboté sur le salaire :rire: ca doit juste être une niche fiscale ou je sais aps quoi

et ca fait secte + elle fait peur avec ses postes linkedin

https://www.welcometothejungle.com/en/companies/waalaxy/jobs/product-marketer-cdi_montpellier?q=a7320c4464b07ecf57f8e2b1d15fc4d9&o=3ea44685-8376-46d4-86dd-1f848b09df8e

regardez cette offre d'emploi
Nous n’attachons pas d’importance aux critères académiques. Pour ce poste, sans LM créative ou éléments permettant de se démarquer, la candidature ne sera pas traitée.

Waalaxy est une start-up Montpelliéraine qui propose un SaaS BtoB Self-Served dans la Marktech.
Derrière ce vocabulaire stéréotypé de la startup nation il y a :

histoire d'amour je vois pas le problème, plein de gens trouvent leur mari/femme comme ça

en revanche, ne voir que ses collègues :ouch:

Travailler pieds nus, vs avez vus ? :bave:

Le 08 avril 2024 à 17:38:32 :
Travailler pieds nus, vs avez vus ? :bave:

Pieds nus et pets friendly :bave:

Données du topic

Auteur
okokbonjour6
Date de création
8 avril 2024 à 13:22:17
Nb. messages archivés
84