Topic de Vaginsoyeux32 :

A quel âge vous êtes devenus fou

Genre vraiment fou, dans tous les sens du terme
À l'âge de trente-onze virgule treize ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493083233-4076chien.jpg
Quand j'ai quitté l'armée pour faire des études et finir en informatique à supporter les mâles omégas qui me servent de collègues alors que j'étais avec des bourrins genre le renoi qui casse une pioche en creusant un putain de trou de combat :hap:

Autour de mes 28-29 ans

La dernière fois que j'ai mis les pieds sur un site de rencontre

Recalé par une 3/10, j'ai failli avoir un rendez vous avec elle mais elle a changé d'avis au dernier moment. Soit disant j'étais pas assez extraverti pour elle.

Aujourd'hui j'en ai 31 et toujours aussi désespéré, frustré, triste de ma vie sentimentale et sexuelle. Le vide absolu

Le 10 avril 2024 à 19:03:12 :
Autour de mes 28-29 ans

La dernière fois que j'ai mis les pieds sur un site de rencontre

Recalé par une 3/10, j'ai failli avoir un rendez vous avec elle mais elle a changé d'avis au dernier moment. Soit disant j'étais pas assez extraverti pour elle.

Aujourd'hui j'en ai 31 et toujours aussi désespéré, frustré, triste de ma vie sentimentale et sexuelle. Le vide absolu

Je connais mal la définition du mot mais je dirais que c'est plutôt optimiste ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493083233-4076chien.jpg

Le 10 avril 2024 à 19:02:24 :
Quand j'ai quitté l'armée pour faire des études et finir en informatique à supporter les mâles omégas qui me servent de collègues alors que j'étais avec des bourrins genre le renoi qui casse une pioche en creusant un putain de trou de combat :hap:

Faire l'armée et info après :mort:

Le 10 avril 2024 à 19:03:12 :
Autour de mes 28-29 ans

La dernière fois que j'ai mis les pieds sur un site de rencontre

Recalé par une 3/10, j'ai failli avoir un rendez vous avec elle mais elle a changé d'avis au dernier moment. Soit disant j'étais pas assez extraverti pour elle.

Aujourd'hui j'en ai 31 et toujours aussi désespéré, frustré, triste de ma vie sentimentale et sexuelle. Le vide absolu

Aya jai 26 ans et je suis pareil. J'essaie de pas fuir ma réalité de merde et de tenir le cap
Tristesse et dépression constante mais on tient le coup hein.

Assez jeune je pense que ça devait être avant mes un an.
Mais bon asperger plus mon père qui m'empêchait de faire la sieste pour "être sûr qu'il dorme le soir" égal crise de nerf à être violet à devoir appeler le médecin pour injection de calmant.
Tu peux pas être totalement sain d'esprit après.
C'est la faute à la société

Le 10 avril 2024 à 19:02:24 :
Quand j'ai quitté l'armée pour faire des études et finir en informatique à supporter les mâles omégas qui me servent de collègues alors que j'étais avec des bourrins genre le renoi qui casse une pioche en creusant un putain de trou de combat :hap:

Ayaaa tu m'étonnes je suis en formation informatique et mes collègues sont des quadruples dosés qui pleurent pour un oui ou pour un non

Données du topic

Auteur
Vaginsoyeux32
Date de création
10 avril 2024 à 19:00:45
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 347