A quel âge vous êtes devenus fou
Autour de mes 28-29 ans
La dernière fois que j'ai mis les pieds sur un site de rencontre
Recalé par une 3/10, j'ai failli avoir un rendez vous avec elle mais elle a changé d'avis au dernier moment. Soit disant j'étais pas assez extraverti pour elle.
Aujourd'hui j'en ai 31 et toujours aussi désespéré, frustré, triste de ma vie sentimentale et sexuelle. Le vide absolu
Le 10 avril 2024 à 19:03:12 :
Autour de mes 28-29 ansLa dernière fois que j'ai mis les pieds sur un site de rencontre
Recalé par une 3/10, j'ai failli avoir un rendez vous avec elle mais elle a changé d'avis au dernier moment. Soit disant j'étais pas assez extraverti pour elle.
Aujourd'hui j'en ai 31 et toujours aussi désespéré, frustré, triste de ma vie sentimentale et sexuelle. Le vide absolu
Je connais mal la définition du mot mais je dirais que c'est plutôt optimiste !
Le 10 avril 2024 à 19:02:24 :
Quand j'ai quitté l'armée pour faire des études et finir en informatique à supporter les mâles omégas qui me servent de collègues alors que j'étais avec des bourrins genre le renoi qui casse une pioche en creusant un putain de trou de combat
Faire l'armée et info après
Le 10 avril 2024 à 19:03:12 :
Autour de mes 28-29 ansLa dernière fois que j'ai mis les pieds sur un site de rencontre
Aya jai 26 ans et je suis pareil. J'essaie de pas fuir ma réalité de merde et de tenir le cap
Tristesse et dépression constante mais on tient le coup hein.
Mais bon asperger plus mon père qui m'empêchait de faire la sieste pour "être sûr qu'il dorme le soir" égal crise de nerf à être violet à devoir appeler le médecin pour injection de calmant.
Tu peux pas être totalement sain d'esprit après.
C'est la faute à la société
Le 10 avril 2024 à 19:02:24 :
Quand j'ai quitté l'armée pour faire des études et finir en informatique à supporter les mâles omégas qui me servent de collègues alors que j'étais avec des bourrins genre le renoi qui casse une pioche en creusant un putain de trou de combat
Ayaaa tu m'étonnes je suis en formation informatique et mes collègues sont des quadruples dosés qui pleurent pour un oui ou pour un non
Données du topic
- Auteur
- Vaginsoyeux32
- Date de création
- 10 avril 2024 à 19:00:45
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33