Le frère de ma meuf à mon propos : "Méfie toi, c'est un croyant"
SuppriméLe 16 avril 2024 à 20:05:18 :
C'est le genre de type à juste connaître le christianisme via des blagues sur les prêtres ou des mythes sur l'inquisition.Tu leur casse leurs stéréotypes par des preuves ils restent comme des cons
"Gngn l'église croyait que la terre était plate"
Le 16 avril 2024 à 20:18:01 CeIestAvortin a écrit :
Ton qi pour suivre des règles datant d'il y a 2000 ans + croire à une histoire de science fiction ? Pourquoi ne pas croire à la force pendant que t'y es ? question sérieuse.
J'ai été convaincu par le thomisme, j'aime bien comment saint Augustin a repris le platonisme, et le catholicisme correspond à mes valeurs
Le 16 avril 2024 à 20:18:20 AdLaurentOP a écrit :
Le 16 avril 2024 à 20:13:51 :
Le 16 avril 2024 à 20:12:53 AdLaurentOP a écrit :
Les croyants vous êtes dangereux pour la société actuelle.
Son frère a raisonLes principaux conflits et divergences sont dût aux religions et aux extremistes tarax.
C'est la 1ère cause de guerre civile.
Vos croyances ne reposent sur RIEN et pourtant vous, vous articulez votre vie et absolument tout vos actes en prenant en compte la religion dont vous pratiquez.
C'est malsain et dangereux.
On voit bien les extremistes fragiles que ça embrigadent et le resultat que ça fait.Y'aurait beaucoup moins de guerre si la religion n'existait pas.
Le 16 avril 2024 à 20:18:20 :
Le 16 avril 2024 à 20:13:51 :
Le 16 avril 2024 à 20:12:53 AdLaurentOP a écrit :
Les croyants vous êtes dangereux pour la société actuelle.
Son frère a raisonLes principaux conflits et divergences sont dût aux religions et aux extremistes tarax.
C'est la 1ère cause de guerre civile.
Vos croyances ne reposent sur RIEN et pourtant vous, vous articulez votre vie et absolument tout vos actes en prenant en compte la religion.
C'est malsain et dangereux.
On voit bien les extremistes fragiles que ça embrigadent et e resultat que ça fait.Y'aurait beaucoup moins de guerre si la religion n'existait pas.
Toi tu n’as pas encore pris ta redpill : la religion a fédéré (et donc instauré de la paix) bien plus qu’elle n’a divisé.
Une immense zone sous la même religion = pas de guerres
Supprimer les religions est contre productif : les gens n’auront plus de dénominateur commun qui cadre la société, et il y aura encore plus e de guerres
Le 16 avril 2024 à 20:20:13 Skrimeur a écrit :
En 2k24 ca confond encore la religion dans ses principes et les pratiquants qui sont pleins d'erreur car humain. Le forum n'a pas évolué depusi 2010, pourtant on m'avait assuré que l'élite se trouvais ici
Et encore, sur l'autre topic ça me traitait de faux catho parce que j'aimais une femme qui ne l'était pas
Le 16 avril 2024 à 20:12:02 VotezLFIsvp a écrit :
Le 16 avril 2024 à 20:10:19 SaintPhocas a écrit :
Le 16 avril 2024 à 20:06:06 VotezLFIsvp a écrit :
Le 16 avril 2024 à 20:05:18 Johnissa a écrit :
C'est le genre de type à juste connaître le christianisme via des blagues sur les prêtres ou des mythes sur l'inquisition.Tu leur casse leurs stéréotypes par des preuves ils restent comme des cons
Ouais je suis pas le catho relou de base (qu'ils s'imaginent en tout cas), ils arrivent pas à intégrer ça, c'est fascinant d'un côté
J'imagine que tu balance pas des gros bénédicités chantés à plein poumons quand ils t'invitent à manger chez elle
Ayaaooo nan du tout, je reste sage, je suis bien élevé et j'aime pas attirer l'attention sur moi
Le 16 avril 2024 à 20:18:31 :
Le 16 avril 2024 à 20:16:32 Skrimeur a écrit :
Le 16 avril 2024 à 20:12:58 :
Le 16 avril 2024 à 20:11:20 Skrimeur a écrit :
On a le meme probleme chez les muslim sauf que tout le monde nous vois d'un mauvais oeil en FranceBienvenue au club
Ouais enfin khey avec tout le respect que je vous dois, nous on décapite pas des gamines à des arrêts de bus
Même les chrétiens pratiquant nous crache dessus et entretienne les stéréotypes
C'était pour la vanne clé, enfin ce que je veux dire c'est qu'il y a des faits divers qui peuvent expliquer une certaine méfiance injustifiée
Bon, à moins que ma meuf soit une gamine de 8 ans et moi un prêtre, je vois pas pourquoi ils s'inquiètent quoi
Paix mon bon khey. Courage je te comprends, c'est dur de se faire accepter par sa belle famille parce qu'on est croyant.
J'espere qu'au moins avec les parents ca va, c'est le plus important
Les athées vous avez le contrôle de la société en ce moment et on voit bien qu’elle se dirige tout droit vers le mur
Vous avez quoi à répondre à ça ?
Le 16 avril 2024 à 20:22:13 :
En 2k24 ca confond encore la religion dans ses principes et les pratiquants qui sont pleins d'erreur car humain. Le forum n'a pas évolué depusi 2010, pourtant on m'avait assuré que l'élite se trouvais iciEt encore, sur l'autre topic ça me traitait de faux catho parce que j'aimais une femme qui ne l'était pas
Nonobstant, répond franchement... Tu laisserais ton gosse seul avec un prêtre pendant 1 journée ?
Le 16 avril 2024 à 20:23:06 :
Souvent chez les gauchistes, ils sont très virulents envers les chrétiens, par contre avec les musulmans là ils sont super respectueux
Tu es tout aussi malade que les gauchistes que tu dénonce en parlant des musulmans même quand on a rien à voir ni de près ni de loin dans cette histoire.
Le 16 avril 2024 à 20:22:41 SaintPhocas a écrit :
Le 16 avril 2024 à 20:12:02 VotezLFIsvp a écrit :
Le 16 avril 2024 à 20:10:19 SaintPhocas a écrit :
Le 16 avril 2024 à 20:06:06 VotezLFIsvp a écrit :
Le 16 avril 2024 à 20:05:18 Johnissa a écrit :
Ouais je suis pas le catho relou de base (qu'ils s'imaginent en tout cas), ils arrivent pas à intégrer ça, c'est fascinant d'un côté
J'imagine que tu balance pas des gros bénédicités chantés à plein poumons quand ils t'invitent à manger chez elle
Ayaaooo nan du tout, je reste sage, je suis bien élevé et j'aime pas attirer l'attention sur moi
Le 16 avril 2024 à 20:23:50 Germanempire159 a écrit :
Le 16 avril 2024 à 20:22:13 :
En 2k24 ca confond encore la religion dans ses principes et les pratiquants qui sont pleins d'erreur car humain. Le forum n'a pas évolué depusi 2010, pourtant on m'avait assuré que l'élite se trouvais iciEt encore, sur l'autre topic ça me traitait de faux catho parce que j'aimais une femme qui ne l'était pas
Nonobstant, répond franchement... Tu laisserais ton gosse seul avec un prêtre pendant 1 journée ?
Oui, parce qu'avant de laisser mon gosse sous la responsabilité de qui que ce soit, je m'assure de le connaître. Et ça vaut autant pour les profs puisqu'il y autant voire plus de pédophilie au sein de l'éducation nationale que dans l'Eglise
Le 16 avril 2024 à 20:23:38 :
Les athées vous avez le contrôle de la société en ce moment et on voit bien qu’elle se dirige tout droit vers le murVous avez quoi à répondre à ça ?
Je vais répondre à leur place.
Les naissances, ce sont les musulmans et les chrétiens qui les font.
Les pays qui font le plus de gosses au monde, que ce soit en Asie, en Afrique, c'est soit full chrétien, soit full musulmans.
La nature se charge elle même d éliminer les athées dans le monde
Le 16 avril 2024 à 20:23:14 Skrimeur a écrit :
Le 16 avril 2024 à 20:18:31 :
Le 16 avril 2024 à 20:16:32 Skrimeur a écrit :
Le 16 avril 2024 à 20:12:58 :
Le 16 avril 2024 à 20:11:20 Skrimeur a écrit :
On a le meme probleme chez les muslim sauf que tout le monde nous vois d'un mauvais oeil en FranceBienvenue au club
Ouais enfin khey avec tout le respect que je vous dois, nous on décapite pas des gamines à des arrêts de bus
Même les chrétiens pratiquant nous crache dessus et entretienne les stéréotypes
C'était pour la vanne clé, enfin ce que je veux dire c'est qu'il y a des faits divers qui peuvent expliquer une certaine méfiance injustifiée
Bon, à moins que ma meuf soit une gamine de 8 ans et moi un prêtre, je vois pas pourquoi ils s'inquiètent quoi
Paix mon bon khey. Courage je te comprends, c'est dur de se faire accepter par sa belle famille parce qu'on est croyant.
J'espere qu'au moins avec les parents ca va, c'est le plus important
Données du topic
- Auteur
- VotezLFIsvp
- Date de création
- 16 avril 2024 à 20:02:53
- Date de suppression
- 17 avril 2024 à 10:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 147