[SCREEN] Vous relanceriez à ma PLACE ?
SuppriméJe lui demande si ça va mieux du fait qu’elle est partie en stage à 1h de Bordeaux en vivant chez sa tante et ça se passe pas bien avec elle
Elle m’a demandé si j’étais encore sur Bordeaux parce que je vais sûrement rentrer chez mes parents à quelques centaines de km pour quelques semaines
On peut se voir uniquement le week-end comme on travaille, et elle a laissé le dernier message en vu
Pour vous je dois lui demander vendredi soir si elle est dispo pour se voir le lendemain ou la laisser elle-même faire pour voir si elle propose ou non ?
je pense qu’elle t’a demandé si t’étais encore dans votre ville justement pour te tendre la perche de lui proposer de la voir
si elle s’en foutait elle aurait mît un vu au moment où tu réponds juste « moi oui ça va » parce qu’il n’y a plus rien à relancer
te prends pas la tête envoie lui un message vendredi soir
Le 11 avril 2024 à 03:47:21 :
je pense qu’elle t’a demandé si t’étais encore dans votre ville justement pour te tendre la perche de lui proposer de la voirsi elle s’en foutait elle aurait mît un vu au moment où tu réponds juste « moi oui ça va » parce qu’il n’y a plus rien à relancer
te prends pas la tête envoie lui un message vendredi soir
Ok merci khey je prends ton avis en compte
D’autres avis ?
propose lui un rdv tranquillement au lieu de te casser le crâne et nos couilles au passage
la perche qu'elle tend est réelle
Le 11 avril 2024 à 03:50:40 :
propose lui un rdv tranquillement au lieu de te casser le crâne et nos couilles au passagela perche qu'elle tend est réelle
C’est juste le fait qu’elle ait laissé en vu et pas rebondit là-dessus pour préciser quand
Le 11 avril 2024 à 03:52:11 :
propose lui un rdv tranquillement au lieu de te casser le crâne et nos couilles au passagela perche qu'elle tend est réelle
C’est juste le fait qu’elle ait laissé en vu et pas rebondit là-dessus pour préciser quand
C'est toi l'homme, propose une date
A quel moment tu te dis que tu dois laisser couler ?
C’est débile, c’est évident qu’elle veut te voir là au pire des cas propose lui juste avant le week-end et si elle te sort une excuse tu la ghostes
Mais te prends pas la tête à laisser couler alors que c’est très bien parti
Le 11 avril 2024 à 03:53:06 :
Sans lire, non, si tu te poses la question c'est déjà mort et tu le saisUne fille qui veut ta queue ne te laissera aucun doute sur ses intentions
Et ne mens pas sur tes intentions à toi en me baratinant de romantisme ok
Non il se prend juste trop la tête, la meuf qui relance en demandant si il est encore là-bas ça veut tout dire en plus du like + « pourquoi pas ((:»
Le 11 avril 2024 à 03:53:18 :
Le 11 avril 2024 à 03:52:11 :
C'est toi l'homme, propose une date
Bon je ferai ça la veille du week-end je verrai bien
au lieu d'envoyer ton "bon c cool" de puceau t'aurais dû lui proposer une date directement pourquoi tu veux jouer à des jeux mentaux bizarre en mode oui elle me met en vue ohlala ça veut dire qu'elle m'aime pas au secours le forum
elle a dis qu'elle veut te voir t'avais juste à proposer une datep utain
Le 11 avril 2024 à 03:54:58 :
A quel moment tu te dis que tu dois laisser couler ?C’est débile, c’est évident qu’elle veut te voir là au pire des cas propose lui juste avant le week-end et si elle te sort une excuse tu la ghostes
Mais te prends pas la tête à laisser couler alors que c’est très bien parti
Oui effectivement c’est pas débile ! T’as raison je ferai ça
Le 11 avril 2024 à 03:56:17 :
Sans lire, non, si tu te poses la question c'est déjà mort et tu le saisUne fille qui veut ta queue ne te laissera aucun doute sur ses intentions
Non il se prend juste trop la tête, la meuf qui relance en demandant si il est encore là-bas ça veut tout dire en plus du like + « pourquoi pas ((:»
Mais si l'auteur n'a pas la certitude que la fille veut sa queue, c'est qu'elle n'en veut pas
Si la meuf propose pas elle même lieu + date c'est qu'elle en a rien à foutre même si elle est d'accord, frienzoned
Le 11 avril 2024 à 03:57:09 :
Oui bon t’as pas lu
Le 11 avril 2024 à 03:58:42 :
au lieu d'envoyer ton "bon c cool" de puceau t'aurais dû lui proposer une date directement pourquoi tu veux jouer à des jeux mentaux bizarre en mode oui elle me met en vue ohlala ça veut dire qu'elle m'aime pas au secours le forumelle a dis qu'elle veut te voir t'avais juste à proposer une datep utain
Je voulais pas que ça fasse trop d’un coup, surtout qu’on est en milieu de semaine
Si d’ici là elle aura prévu autre chose c’est que ça n’en valait pas la peine
Le 11 avril 2024 à 03:59:29 :
Mais si l'auteur n'a pas la certitude que la fille veut sa queue, c'est qu'elle n'en veut pas
Si la meuf propose pas elle même lieu + date c'est qu'elle en a rien à foutre même si elle est d'accord, frienzoned
Si t’as déjà été en couple dans ta vie tu devrais savoir que même une meuf qui te dit qu’elle est folle amoureuse et dans l’attention à mort ne dit absolument pas que dans 2 semaines elle te lâchera pas un « faut qu’on parle »
Strictement rien n’est jamais acquis, je suis au stade du flirt avec donc encore plus
Le 11 avril 2024 à 04:02:56 :
Le 11 avril 2024 à 03:59:29 :
Si t’as déjà été en couple dans ta vie tu devrais savoir que même une meuf qui te dit qu’elle est folle amoureuse et dans l’attention à mort ne dit absolument pas que dans 2 semaines elle te lâchera pas un « faut qu’on parle »
Strictement rien n’est jamais acquis, je suis au stade du flirt avec donc encore plus
Dans 2 semaines peut-être mais si elle te dit ça aujourd'hui elle est prête à te bouffer la queue aujourd'hui
Elle te dit ça la gonz ? Sans lire, je ne crois pas
La on parle pas d'un truc qui ne sera pas toujours acquis mais d'un truc qui ne le sera vraisemblablement jamais, trop tard khey, c'est plus ton tour
Données du topic
- Auteur
- flingjo
- Date de création
- 11 avril 2024 à 03:44:44
- Date de suppression
- 12 avril 2024 à 01:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC