Topic de tongs_oon :

🚨À L'AIDE🚨 un homme de 53 ans me harcèle depuis 3 ans

• 1

Rencontré dans un forum de discussion il me dit avoir 22 ans j'en avais 17 à l'époque, on s'entend super bien, je lui donne mon numéro. Il finit par m'avouer son âge et je le bloqué. Depuis c'est le cauchemar, 3 ans que je reçois des appels inconnu, des messages de menaces. Il change de numéro pour pouvoir m'appeler parce que mtn je réponds ni aux appels privé ni a rien du tout. Il fait des apparitions tout les 2/3 mois. Et je commence à faire des crises d'angoisses quand je vois que j'ai reçu un message vocal sur mon répondeur (oui même si je l'ai bloqué il peut faire ça). Je suis fatiguée je me dis que ce serait plus simple de porter plainte mais il ne m'avait même pas dit son vrai prénom ni sa vraie ville, je n'ai que son numéro. J'espère avoir des conseils s'il vous plaît.

PS: non je ne changerai pas de numéro de téléphone car ce n'est pas à moi de baisser la tête dans cette histoire.

Tu veux faire quoi à part changer de numéro ou porter plainte ? Personne ne va aller lui péter la gueule par magie si tu ne connais pas sa vraie identité. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png
bah change de num l'ahuri :rire:
porte plainte le génie
Porte plainte en gendarmerie ou au commissariat
Tu décroches et tu lui tends un traquenard
  • 1

Données du topic

Auteur
tongs_oon
Date de création
16 avril 2024 à 19:26:39
Nb. messages archivés
6