La série FALLOUT sort AUJOURD'HUI
Le 14 avril 2024 à 14:03:18 :
Le 14 avril 2024 à 14:01:25 :
Le 14 avril 2024 à 14:00:05 :
Le 14 avril 2024 à 13:55:42 :
Le 14 avril 2024 à 13:54:22 :
> Le 14 avril 2024 à 13:51:59 :
>J’ai trois théories :
>
> Soit c’est un nouveau canon et Mr House est réellement mort
>
> Soit Mr. House a pas encore réhabilité New Vegas
>
> Soit New Vegas a été détruite
Option 2, ça me paraît la plus cohérente car dans le jeu Mr. House explique à notre perso qu'il a fait venir les tribus alentours sur le Strip pour l'aider à reconstruire la ville
C’est pas logique puisque la RNC est venu expressément à New Vegas car elle était encore sur pied, hors là ok voit des Vertiptères de la RNC…
Oui mais quand la RNC est arrivée à New Vegas, la ville était déjà reconstruite et ils y étaient par intérêt pour le barrage Hoover
De toute façon je pense pas que la saison 2 suivra l'histoire de New Vegas donc tout est possible
Mais alors pourquoi elle viendrait dans une ville pas reconstruite… ?
Bah pour le contrôle du barrage Hoover pour l'électricité et l'eau
Je crois que la majorité de l’électricité du Barrage Hoover est utilisé dans le Mojave non… ?
Le 14 avril 2024 à 14:04:54 UnAncienDeJvc a écrit :
Le 14 avril 2024 à 14:03:02 :
Le 14 avril 2024 à 14:01:25 Giroud2026 a écrit :
> Le 14 avril 2024 à 13:54:22 :
>
> > Le 14 avril 2024 à 13:51:59 :J’ai trois théories :
>
> >
>
> > Soit c’est un nouveau canon et Mr House est réellement mort
>
> >
>
> > Soit Mr. House a pas encore réhabilité New Vegas
>
> >
>
> > Soit New Vegas a été détruite
>
> Option 2, ça me paraît la plus cohérente car dans le jeu Mr. House explique à notre perso qu'il a fait venir les tribus alentours sur le Strip pour l'aider à reconstruire la ville
C’est pas logique puisque la RNC est venu expressément à New Vegas car elle était encore sur pied, hors là ok voit des Vertiptères de la RNC…
Oui mais quand la RNC est arrivée à New Vegas, la ville était déjà reconstruite et ils y étaient par intérêt pour le barrage Hoover
De toute façon je pense pas que la saison 2 suivra l'histoire de New Vegas donc tout est possible
Il va utiliser Yes Man pour activer les securitrons de quaiter supérieurent
C'est juste Mr. House et Benny qui sont au courant de ça, l'intérêt de la RNC c'est le contrôle du barrage, pareil pour la légion
Le 14 avril 2024 à 14:05:21 :
> Le 14 avril 2024 à 13:54:22 :
>> Le 14 avril 2024 à 13:51:59 :
> >J’ai trois théories :
> >
> > Soit c’est un nouveau canon et Mr House est réellement mort
> >
> > Soit Mr. House a pas encore réhabilité New Vegas
> >
> > Soit New Vegas a été détruite
>
> Option 2, ça me paraît la plus cohérente car dans le jeu Mr. House explique à notre perso qu'il a fait venir les tribus alentours sur le Strip pour l'aider à reconstruire la ville
Je crois que la majorité de l’électricité du Barrage Hoover est utilisé dans le Mojave non… ?
Non je crois pas, il y a une guerre d'intérêt entre House et la RNC, house veut alimenter tout New Vegas en électricité et la RNC le camp Mccaran et la centrale électrique Helios One
Le 14 avril 2024 à 14:09:03 :
Le 14 avril 2024 à 14:05:21 :
> Le 14 avril 2024 à 13:55:42 :
>> Le 14 avril 2024 à 13:54:22 :
> >> Le 14 avril 2024 à 13:51:59 :
> > >J’ai trois théories :
> > >
> > > Soit c’est un nouveau canon et Mr House est réellement mort
> > >
> > > Soit Mr. House a pas encore réhabilité New Vegas
> > >
> > > Soit New Vegas a été détruite
> >
> > Option 2, ça me paraît la plus cohérente car dans le jeu Mr. House explique à notre perso qu'il a fait venir les tribus alentours sur le Strip pour l'aider à reconstruire la ville
>
> C’est pas logique puisque la RNC est venu expressément à New Vegas car elle était encore sur pied, hors là ok voit des Vertiptères de la RNC…
Non je crois pas, il y a une guerre d'intérêt entre House et la RNC, house veut alimenter tout New Vegas en électricité et la RNC le camp Mccaran et la centrale électrique Helios One
Bah c’est en majorité le Mojave du coup…
Bah c’est en majorité le Mojave du coup…
Y a un délire comme quoi le barrage ne peut pas alimenter tout le mojave en électricité je crois, après je me souviens pas de tout en détail
J'ai maté les episodes en 2 jours et j'ai franchement bien aimé .
Les ost de radio diamond city , les divers objets du quotidien, les armes ,les tenues, la stationnservice red rocket... sont vraiment bien reproduits et sont fideles aux jeux .
Bon c'est plein de fan service et les joueurs seront plus marqués que les gens qui n'ont pas joués au jeux .
Par contre l'acteur qui incarne maximus bordel quelle horreur
Le 14 avril 2024 à 17:45:05 :
Du coup c'est quoi l'experience de l'abri 33 ?
Ben regarde la série
Sinon globalement c'est plutôt une réussite je trouve, quelques détails qu'on peut critiquer comme toujours mais rien de gênant
Le 14 avril 2024 à 17:54:54 :
Le 14 avril 2024 à 17:45:05 :
Du coup c'est quoi l'experience de l'abri 33 ?Ben regarde la série
Sinon globalement c'est plutôt une réussite je trouve, quelques détails qu'on peut critiquer comme toujours mais rien de gênant
J'ai du manquer le moment ou ils le disent
Le 14 avril 2024 à 17:57:45 :
Moi aussi j'ai pas trop compris l'expérience dans les abris 31, 32 et 33
Ben c'est pas vraiment une expérimentation comme les autres abris, c'est surtout là où ils envoient tout les membres de vault tech en cryo pour géré le truc, même si oui c'est pas très clair, ne serait ce que le nettoyage de l'abri 32 en une nuit alors qu'ils ne sont que 2 de l'abri 31 )
Le 14 avril 2024 à 18:01:35 :
Moi aussi j'ai pas trop compris l'expérience dans les abris 31, 32 et 33Ben c'est pas vraiment une expérimentation comme les autres abris, c'est surtout là où ils envoient tout les membres de vault tech en cryo pour géré le truc, même si oui c'est pas très clair, ne serait ce que le nettoyage de l'abri 32 en une nuit alors qu'ils ne sont que 2 de l'abri 31 )
Pour la cryogénisation des cadres de Vault tech j'avais compris mais il s'est passé quoi dans l'abri 32 ? Un des raiders prisonniers dit "c'était pas innocent ce qu'ils faisaient dans l'abri 32"
Le 14 avril 2024 à 18:06:54 :
Le 14 avril 2024 à 18:01:35 :
Moi aussi j'ai pas trop compris l'expérience dans les abris 31, 32 et 33Ben c'est pas vraiment une expérimentation comme les autres abris, c'est surtout là où ils envoient tout les membres de vault tech en cryo pour géré le truc, même si oui c'est pas très clair, ne serait ce que le nettoyage de l'abri 32 en une nuit alors qu'ils ne sont que 2 de l'abri 31 )
Pour la cryogénisation des cadres de Vault tech j'avais compris mais il s'est passé quoi dans l'abri 32 ? Un des raiders prisonniers dit "c'était pas innocent ce qu'ils faisaient dans l'abri 32"
On ne sait pas mais le superviseur a dû leur parler de l'abri 31 ou alors il a lâché une info qui l'a trahi sans faire exprès
par contre rien ne dit que tous les hauts placés de Vault Tech sont cryogénisés dans cet abris, par exemple la femme de Cooper la goule (Barbe) ne semble pas y être
vu que le robot-cerveau à roulettes est Bud le manager, je pense que les gens cryogénisés sont ses sous-fifres, comme dans le flashback de Cooper où on voit le père de Lucy qui est sous ses ordres lui parler pendant qu'il espionne sa femme avec le micro
Données du topic
- Auteur
- NanachiMERDE
- Date de création
- 11 avril 2024 à 03:00:07
- Nb. messages archivés
- 750
- Nb. messages JVC
- 726