Topic de ARIDUGARTE97400 :

comment les jeunes americains font pour se payer des voitures de sports ?

  • 1

Aux usa c'est pas rare de voir des jeunes en voiture de sport (mustang,dodge,bmw etc ), alors que en France un jeune peut se permettre uniquement de rouler en clio :(

le aides social en France sa tirent tout le monde vers le bas non ? :(

les americains ont pas mal de defaut mais ils comprennent que rien tombent du ciel t'en a beaucoup a 15/16ans qui se prennent un taff pour se faire d el'argent
Ils ont des parents qui ont de l'argent, je connais aussi des gens en France qui ont eu offert par leurs parents des voitures haut de gamme quand ils ont eu leurs permis

Le 10 avril 2024 Ă  16:52:12 :
Ils ont des parents qui ont de l'argent, je connais aussi des gens en France qui ont eu offert par leurs parents des voitures haut de gamme quand ils ont eu leurs permis

irl on les voit pas tes amis

Le 10 avril 2024 Ă  16:53:21 :

Le 10 avril 2024 Ă  16:52:12 :
Ils ont des parents qui ont de l'argent, je connais aussi des gens en France qui ont eu offert par leurs parents des voitures haut de gamme quand ils ont eu leurs permis

irl on les voit pas tes amis

Tu vas pas dans les bons quartiers, ils ce mélange pas avec des prolo.
J'ai réussi a faire leurs rencontres grùce a un cousin :hap:

C'est des voitures de prolos lĂ  bas non ?

La prochaine Mustang sera Ă  24 000 dollars

Crédit crédit crédit est le maitre mot au Etats-Unis

lĂ  bas t'a un crĂ©dit score qui augmente plus t'arrive a avoir des crĂ©dit et a les rembourser, plus t'a d'abonnement mensuel plus ça augmente aussi, plus le crĂ©dit score est elevĂ© plus les banques on confiance pour te faire des prĂȘt et plus les prĂȘt sont consĂ©quent, c'est tout basĂ© pour pousser a la consommation

Le 10 avril 2024 Ă  17:14:49 :
C'est des voitures de prolos lĂ  bas non ?

La prochaine Mustang sera Ă  24 000 dollars

non c'est 27 000 le modele ecoboost ,le model gt est plus chere

Le 10 avril 2024 Ă  17:14:15 :

Le 10 avril 2024 Ă  16:53:21 :

Le 10 avril 2024 Ă  16:52:12 :
Ils ont des parents qui ont de l'argent, je connais aussi des gens en France qui ont eu offert par leurs parents des voitures haut de gamme quand ils ont eu leurs permis

irl on les voit pas tes amis

Tu vas pas dans les bons quartiers, ils ce mélange pas avec des prolo.
J'ai réussi a faire leurs rencontres grùce a un cousin :hap:

tu parle des riches en gros qui sont minoritaire ,aux usa la classe moyenne a accÚs a des véhicules de sports alors que en France non

  • 1

Données du topic

Auteur
ARIDUGARTE97400
Date de création
10 avril 2024 Ă  16:49:14
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 190