Topic de Rangerbugman :

Ma copine ne veut pas d'enfants

Et c'est pas comme 95% des filles qui disent qu'elles veulent pas d'enfants, elle est dans l'extrême, je sais comment elle est, je sais que la raison est profonde.

Je suis sûr qu'elle en aura jamais.

Moi j'en veux absolument, et ça me paraissait le bon moment pour en faire un.

A côté de ça, tout va bien dans notre couple.
On est tous les deux faciles a vivre, on s'aime, on voyage, ça fait trois ans et on continue de faire l'amour quasiment tous les jours...

Disons qu'on a tous les deux glow up depuis qu'on est ensemble et que ça nous a aidé a entretenir cette relation.

C'est justement ça qui me fait peur.
Je ne pense pas qu'on se séparera, et quoi qu'il arrive dans 10-15 ans je n'aurais pas eu d'enfant

tu finiras par la quitter
Ba elle a raison, les chiard c 'est l enfer hein.
Sans doute la plus grosse red pill mais bcp ici n ont tj pas compris.
Ca depend son age, si elle a 21 piges c'est normal
Si elle en a 31 c'est un peu chaud

Le 07 avril 2024 à 18:20:58 :
tu finiras par la quitter

dur mais vrai

C'est maintenant que tu dois faire un choix. Es tu près à accepter de ne pas avoir d'enfant ou pas?

Bah c'est all in hein :oui: soit elle change soit t'oublie les momes et reste avec et tu aura une frustration durant toute ta vie :oui:

a toi de voir

si un jour elle en a marre de ta gueule , tu auras fait une croix sur ce sujet pour celle qui t'a largué ou cuck ect

tu le regretteras tellement...

Tu regretteras plus de ne pas avoir d'enfants que de la quitter, alors fais le

Dégage-la. Si t’as envie tu seras un bon père et ce sera la plus belle chose qui puisse t’arriver.

Une meuf ça te sert à quoi en fin de compte à part baiser ?

Elle a raison, avoir des enfants la plupart des temps c'est juste pour se conformer à la norme de la société, et les gens regrettent mais ne l'avouent pas...

Le 07 avril 2024 à 18:20:15 :
Et c'est pas comme 95% des filles qui disent qu'elles veulent pas d'enfants, elle est dans l'extrême, je sais comment elle est, je sais que la raison est profonde.

Je suis sûr qu'elle en aura jamais.

Moi j'en veux absolument, et ça me paraissait le bon moment pour en faire un.

A côté de ça, tout va bien dans notre couple.
On est tous les deux faciles a vivre, on s'aime, on voyage, ça fait trois ans et on continue de faire l'amour quasiment tous les jours...

Disons qu'on a tous les deux glow up depuis qu'on est ensemble et que ça nous a aidé a entretenir cette relation.

C'est justement ça qui me fait peur.
Je ne pense pas qu'on se séparera, et quoi qu'il arrive dans 10-15 ans je n'aurais pas eu d'enfant

vous travaillez pour la france?
votre patrimoine , vous allez le transmettre à qui?
à l'état français qui est très endetté et en faillite?
merci!
:-d

Quand tu arriveras à la croisée des chemins tu la quitteras et ce sera mieux pour toi khey
elle a raison c'est complétement égoïste de nos jours de vouloir des enfants quand on vois dans quel monde on vie
Une meuf qui veut pas d'enfant ya un truc derriere, comment est sa famille / parents niveau relation ?
Elle a un de gros traumatismes ou souffrance dans le passé ?
Pour rappel les chiard c 'est :
Fin de l intimité de ton couple (fini le sexe)
Fin de tes loisirs (plus le temps)
Degradation de ta situation economique
Anxiete permanente (surtout les premiere années ou ils peuvent mourir de 500 facons differentes )
Fin de ton sommeil reparateur
Vieillissement prematuré (surtout pour madame qui prendra 20 Kg et le giga wall.
dans la situation inverse elle n'aurait pas hésité une seule seconde

Le 07 avril 2024 à 18:21:27 :
Ca depend son age, si elle a 21 piges c'est normal
Si elle en a 31 c'est un peu chaud

Elle est plus proche des 31 que des 21.
Mais comme je l'ai dit, elle en aura jamais.

Le 07 avril 2024 à 18:25:09 Annie-Dingo a écrit :
Pour rappel les chiard c 'est :
Fin de l intimité de ton couple (fini le sexe)
Fin de tes loisirs (plus le temps)
Degradation de ta situation economique
Anxiete permanente (surtout les premiere années ou ils peuvent mourir de 500 facons differentes )
Fin de ton sommeil reparateur
Vieillissement prematuré (surtout pour madame qui prendra 20 Kg et le giga wall.

c'est forcément négatif quand on pense qu'au négatif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/3/1537947915-larry-clin-d-oeil.png

C'est sûr que le monde actuel donne vachement envie d'en faire des gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Rangerbugman
Date de création
7 avril 2024 à 18:20:15
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 254