Connaître TOUS les secrets de l'UNIVERS ou atterrir sur cette Île
Le 16 avril 2024 à 18:18:00 :
L'île, du simple fait que connaître tous les secrets de l'univers c'est un coup à devenir fou
this.
Regardez la frustration a laquelle on a fait face lors du covid ou le simple bon sens nous poussait a etre prudents et refuser ces merdes, et les gens qui refusaient de nous croire
Alors imaginez ca puissance 1000, vous serez au mieux traité de fou et enfermé, au pire, directement lynché sur la place publique
Le 16 avril 2024 à 18:26:09 :
Le 16 avril 2024 à 18:19:25 :
Ni l'un ni l'autre persoentSi je connaissais le secret de l'univers ma vie n'aurait plus de sens donc autant crever
Et j'ai envie de continuer de vivre dans la civilisation
Donc le sens de ta vie c'est d'essayer de découvrir par toi même ce que les plus grands scientifiques ne sont pas encore parvenus à faire ?
Bien ton égo ?
Non le sens de ma vie c'est de le chercher, ça fait longtemps que je ne veux plus la connaissance absolue
Ce qui compte c'est le chemin comme on dit
Car si on apprend le secret de la vie, alors on aura plus rien à apprendre. Autant mourir
Le 16 avril 2024 à 18:29:13 :
Ni l'un ni l'autre persoentSi je connaissais le secret de l'univers ma vie n'aurait plus de sens donc autant crever
Donc le sens de ta vie c'est d'essayer de découvrir par toi même ce que les plus grands scientifiques ne sont pas encore parvenus à faire ?
Bien ton égo ?
Non le sens de ma vie c'est de le chercher, ça fait longtemps que je ne veux plus la connaissance absolue
Car si on apprend le secret de la vie, alors on aura plus rien à apprendre. Autant mourir
Chercher quoi et comment ?
Tu veux repartir de zéro et réinventer la roue ? Partir de savoir existants et donc considérer que tu peux faire mieux que les meilleurs physiciens en vie ?
Connexion requise
Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs.
Se connecter
la DDB est partie.
Le 16 avril 2024 à 18:31:03 :
Le 16 avril 2024 à 18:29:13 :
Bien ton égo ?
Chercher quoi et comment ?
Tu veux repartir de zéro et réinventer la roue ? Partir de savoir existants et donc considérer que tu peux faire mieux que les meilleurs physiciens en vie ?
Pourquoi tu télescopes connaissance scientifique et connaissance métaphysique déjà ?
Le secret de l'univers c'est pas de la science, c'est de la métaphysique, de la philosophie, l'humanité ne l'atteindra jamais.
Et j'ai jamais dit que je voulais pas la connaissance, j'ai dit que je veux pas la connaissance absolue
Le 16 avril 2024 à 18:32:39 :
Le secret de l'univers et je fais profiter mes connaissances a l'humanité.
Personne ne te prendra au sérieux. A moins que tu disposes de ces "secrets" dans un manuel qui détaille avec précision tout ça, illustré par des formules qui parleront aux scientifiques.
Le 16 avril 2024 à 18:34:44 :
Le 16 avril 2024 à 18:32:39 :
Le secret de l'univers et je fais profiter mes connaissances a l'humanité.Personne ne te prendra au sérieux. A moins que tu disposes de ces "secrets" dans un manuel qui détaille avec précision tout ça, illustré par des formules qui parleront aux scientifiques.
Personne ne le croira
Mais regardez le covid BORDEL
Le simple bon sens risquait de vous envoyer en taule, et vous faisait etre traité de criminel et d'irresponsable
Alors, les secrets de ce monde, quelque chose qui nous dépasse et remet la réalité et l'existence des gens en question, vous aurez peut etre un petit auditoire, mais vous serez TRES VITE suicidé par les autres qui "savent"
Données du topic
- Auteur
- nellow
- Date de création
- 16 avril 2024 à 18:16:36
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62