Topic de singe_colere :

Je vais faire conseiller bancaire

  • 1
Quelqu'un a déjà fait ici ? Ca se fait ou c'est intenable ?
Non tu es CacaDÉTRUIRE
Ça consiste en quoi ? Ça a l'air naze en tout cas

Moi je vais être conseiller Patrimonial.

C'est un métier avec beaucoup d'administratif mais c'est intéressant si tu aimes le secteur

Le 10 avril 2024 à 15:24:25 :
Ça consiste en quoi ? Ça a l'air naze en tout cas

Il faut vendre les produits de la banque (livret, prêts et tout) à tes clients, mais askip il y a des objectifs journaliers assez vénères

Le 10 avril 2024 à 15:25:17 :
Moi je vais être conseiller Patrimonial.

C'est un métier avec beaucoup d'administratif mais c'est intéressant si tu aimes le secteur

Ben c'est pareil que moi mais pour des gens plus riches non ?

Oui 100keuros minimum de liquidité. Oui c'est pareil sauf qu'apparemment j'aurai beaucoup moins de vente à faire... Car c'est une clientèle patrimoniale, c'est plus de la gestion et du suivi que de la vente.

Le 10 avril 2024 à 15:28:55 :
Oui 100keuros minimum de liquidité. Oui c'est pareil sauf qu'apparemment j'aurai beaucoup moins de vente à faire... Car c'est une clientèle patrimoniale, c'est plus de la gestion et du suivi que de la vente.

par curiosité tu as quoi comme exp/diplôme et salaire ?

BTS. Certification AMF.

Je viens de passer 4 ans en tant que consultant patrimonial et gestionnaire middle office (assurance / placements) au sein d'un groupe de CGP... En CDI.

Niveau salaire je vais sur du 35k à 40k en province

Et toi ?

Le 10 avril 2024 à 15:35:40 :
BTS. Certification AMF.

Je viens de passer 4 ans en tant que consultant patrimonial et gestionnaire middle office (assurance / placements) au sein d'un groupe de CGP... En CDI.

Niveau salaire je vais sur du 35k à 40k en province

Et toi ?

Je sais pas encore, on m'a laissé entendre un 33k fixe je sors d'école de co

Ce qui me fait flipper c'est de devoir vendre vendre vendre tous les jours, du coup je voulais avoir des retours savoir si c'est vraiment difficile + pression ou si ça va

Je sais pas parceque je n'ai jamais été en banque ce sera la première fois pour moi... Mais oui, faire que de la vente c'est vraiment le pire.

Je pense que tu auras aussi les contentieux pour les assurances de biens ou encore les demandes émanant des clients eux-mêmes + dossier crédit.

33k c'est bien pour commencer !

Le 10 avril 2024 à 15:43:28 :
Je sais pas parceque je n'ai jamais été en banque ce sera la première fois pour moi... Mais oui, faire que de la vente c'est vraiment le pire.

Je pense que tu auras aussi les contentieux pour les assurances de biens ou encore les demandes émanant des clients eux-mêmes + dossier crédit.

33k c'est bien pour commencer !

Ok merci en tout cas

D'autres kheys dans le milieu bancaire ?

J'ai été en banque c'est particulier tu es objectivé sur tout. Faut aimer la vente

Le 10 avril 2024 à 15:50:10 :
J'ai été en banque c'est particulier tu es objectivé sur tout. Faut aimer la vente

C'est à dire ? Tu faisais quoi ?

D'autres kheys dans la banque ?
Inciter des gens à acheter des trucs dont ils n'ont pas besoin, bof :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
singe_colere
Date de création
10 avril 2024 à 15:22:49
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 278