Devenir plongeurs-scaphandriers en station d'épuration
Ma conseillère pole emploi ma proposer une formation pour devenir plongeurs-scaphandriers dans la station d'épuration de la ville
Le MÉTIER est assez simple sa consiste a descendre dans les bassin de merde et de pisse pour aller déboucher certaine zone ou encore des manœuvres de maintenance
Je me pose la question de savoir si je pourrais assumer car le salaire est vraiment intéressant +3K et en plus je me dis que sa fais classe en même temps
Pour t'aider à choisir, il y a cette serie sur Discovery
https://go.discovery.com/show/sewer-divers-discovery-atve-us
La version française existe https://tv.apple.com/fr/show/%C3%A9goutiers-dans-les-entrailles-des-villes/umc.cmc.4pylpocmby53tbixpeysndi0m
Le 08 avril 2024 à 05:15:33 :
Le 08 avril 2024 à 05:14:55 :
Je sais pas en meme temps le salaire me fais tellement des yeux que je me dis que vu ma vie de zero tout dechet sa peux pas etre plus pire quoi au moins je pourrais me payer de la chouffe au lieu de la perlambourg de lidl
Et dire que si j'accepte y'aura certainement la merde ou dla pisse des kheys ou encore de KJ
En plus je suis sur que c'est cause de vos lingette a sperme les centrale se bouche le phénomène des lingettes met en arrêt pas mal de central en france et le métiers est remplie d'avenir d’âpres ma conseillère
SI je commence maintenant dans 1 ans je pourrais peut etre devenir maitre de la merde et former d'autre zero tout pret a se baigner dans de la merde
si no fake j'ai bosser en station d'épuration si ta des questions
Après ne fait pas ça que pour l’argent, sinon tu risque vite de regretter.
Le 08 avril 2024 à 05:20:11 :
si no fake j'ai bosser en station d'épuration si ta des questions
Yes je veux bien kheyou car je veux vraiment savoir si il y'a le moindre contact avec la merde quoi, car en sois l'odeur je peux faire quelque chose avec des bouchons ou quoi mais c'est plus le coté éclaboussure ou risque que le scaphandre se brise et finir noyer dans de la merde
Le 08 avril 2024 à 05:25:16 :
Le 08 avril 2024 à 05:20:11 :
si no fake j'ai bosser en station d'épuration si ta des questionsYes je veux bien kheyou car je veux vraiment savoir si il y'a le moindre contact avec la merde quoi, car en sois l'odeur je peux faire quelque chose avec des bouchons ou quoi mais c'est plus le coté éclaboussure ou risque que le scaphandre se brise et finir noyer dans de la merde
bah t'aura aucun contact khey dans ton scaphandre
moi je me suis pris des douches de merdes liquides
Données du topic
- Auteur
- UltraMegaChad
- Date de création
- 8 avril 2024 à 05:07:17
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47