Les meufs après la rupture
Le 10 avril 2024 à 15:21:22 :
Le 10 avril 2024 à 15:18:48 :
Le 10 avril 2024 à 15:16:10 :
Le 10 avril 2024 à 15:15:15 :
Le 10 avril 2024 à 15:14:41 :
> Le 10 avril 2024 à 15:11:27 :
>> Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :
> >l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre
> > essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin
>
> Durée de ta plus longue relation ?
je dirais 3 ou 5 ans il me semble mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment
et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde
puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autreCool story bro
Just my life bro
et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slutWhat a life bro
T'étonne pas de finir malheureux
Parce que même toi tu te lasseras des petites "sluts" et quand tu voudras te poser, les filles te fuiront comme la peste
Whatever, don't give up, dude
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
On n'est pas ensemble broje suis payé de façon indécente pour voyager aux 4 coins du globe bro , je n'ai évidemment pas envie de me poser tu t'en doute bien , ya encore 2 jours je déglinguais une petite slut Hongkongaise dans ma suite du Shangri La a HK , je viens de rentrer et dans 3 semaines je pars a Chicago et la New Orleans également pour le taff et le schéma va se répéter comme d'hab , ya 1 mois j'étais a Milan et j'ai foudroyer la standardiste de mon hotel bro
That's my life bro , just a fast life
pourquoi tu parles comme un autiste ?
Le 10 avril 2024 à 14:37:19 :
Généralement y'a des signes, mais souvent les khey sont trop dans le dénis pour les voire
Faut pas se fier à ce qu'une meuf dit mais y aller au feeling pour savoir naviguer avec elle.
Ceci
Une femme se désengage émotionnellement d'une relation bien avant la rupture
pour une histoire lambda de 4 ans la fille est déjà ailleurs dans sa tête depuis minimum 1 an avant la rupture
Le 10 avril 2024 à 15:23:14 :
Le 10 avril 2024 à 15:15:15 :
> Le 10 avril 2024 à 15:14:41 :
>> Le 10 avril 2024 à 15:11:27 :
> >> Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :
> > >l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre
> > > essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin
> >
> > Durée de ta plus longue relation ?
>
> je dirais 3 ou 5 ans il me semble mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment
> et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde
> puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre
Cool story bro
Just my life bro
et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slutWhat a life bro
Parce que même toi tu te lasseras des petites "sluts" et quand tu voudras te poser, les filles te fuiront comme la peste
On n'est pas ensemble broje suis payé de façon indécente pour voyager aux 4 coins du globe bro , je n'ai évidemment pas envie de me poser tu t'en doute bien , ya encore 2 jours je déglinguais une petite slut Hongkongaise dans ma suite du Shangri La a HK , je viens de rentrer et dans 3 semaines je pars a Chicago et la New Orleans également pour le taff et le schéma va se répéter comme d'hab , ya 1 mois j'étais a Milan et j'ai foudroyer la standardiste de mon hotel bro
That's my life bro , just a fast lifepourquoi tu parles comme un autiste ?
qu 'est ce que tu comprend pas bro ? pourtant c'est correct non ? même si le français n'est pas ma langue maternelle
Le 10 avril 2024 à 15:24:27 :
> Le 10 avril 2024 à 15:15:15 :
>> Le 10 avril 2024 à 15:14:41 :
> >> Le 10 avril 2024 à 15:11:27 :
> > >> Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :
> > > >l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre
> > > > essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin
> > >
> > > Durée de ta plus longue relation ?
> >
> > je dirais 3 ou 5 ans il me semble mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment
> > et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde
> > puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre
>
> Cool story bro
Just my life bro
qu 'est ce que tu comprend pas bro ? pourtant c'est correct non ? même si le français n'est pas ma langue maternelle
je t'imagines comme un hipster
Le 10 avril 2024 à 14:36:13 :
Mérité une meuf tu la baises et tu la jettes sans aucune considération
Propre, net et sans bavure comme commentaire
Le 10 avril 2024 à 15:26:18 :
> Le 10 avril 2024 à 15:16:10 :
>> Le 10 avril 2024 à 15:15:15 :
> >> Le 10 avril 2024 à 15:14:41 :
> > >> Le 10 avril 2024 à 15:11:27 :
> > > >> Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :
> > > > >l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre
> > > > > essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin
> > > >
> > > > Durée de ta plus longue relation ?
> > >
> > > je dirais 3 ou 5 ans il me semble mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment
> > > et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde
> > > puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre
> >
> > Cool story bro
>
> Just my life bro
> et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slut
What a life bro
pas du tout bro , je suis typé bronzé brun Italien doré sous le soleil méditerranéen bro
Le 10 avril 2024 à 15:27:43 :
> Le 10 avril 2024 à 15:18:48 :
>> Le 10 avril 2024 à 15:16:10 :
> >> Le 10 avril 2024 à 15:15:15 :
> > >> Le 10 avril 2024 à 15:14:41 :
> > > >> Le 10 avril 2024 à 15:11:27 :
> > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :
> > > > > >l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre
> > > > > > essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin
> > > > >
> > > > > Durée de ta plus longue relation ?
> > > >
> > > > je dirais 3 ou 5 ans il me semble mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment
> > > > et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde
> > > > puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre
> > >
> > > Cool story bro
> >
> > Just my life bro
> > et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slut
>
> What a life bro
> T'étonne pas de finir malheureux
> Parce que même toi tu te lasseras des petites "sluts" et quand tu voudras te poser, les filles te fuiront comme la peste
> Whatever, don't give up, dude
> Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
> On n'est pas ensemble bro
je suis payé de façon indécente pour voyager aux 4 coins du globe bro , je n'ai évidemment pas envie de me poser tu t'en doute bien , ya encore 2 jours je déglinguais une petite slut Hongkongaise dans ma suite du Shangri La a HK , je viens de rentrer et dans 3 semaines je pars a Chicago et la New Orleans également pour le taff et le schéma va se répéter comme d'hab , ya 1 mois j'étais a Milan et j'ai foudroyer la standardiste de mon hotel bro
pas du tout bro , je suis typé bronzé brun Italien doré sous le soleil méditerranéen bro
2 bro dans la même phrase, exactement ce dont je parlais
Le 10 avril 2024 à 15:28:01 :
C'est toujours comme ça. T'es idéalisé à mort sur les premiers mois de la relation, après ça se stabilise, ça commence à dépérir progressivement... et puis tu deviens la dernière des merdes, le "pervers narcissique", limite l'homme à abattre, etc.
Pas du tout bro , au départ c'est juste physique elles veulent ma bite , c'est d'ailleur comme ca que j'ai baisé des potes a ma petite soeur , elles me le disent au départ c'est juste purement physique , puis après quelques baise elles s'attachent réellement .
Et pour celles qui me cotoient le + c'est l'admiration qui s'installe , de par mon statut , mon taff , ma capacité a être aimé , l'energie que je dégage ...
c'est un tout les kheys , mais ca c'est dans le sang , l'italie a jamais les bro
Le 10 avril 2024 à 15:29:35 :
> Le 10 avril 2024 à 15:21:22 :
>> Le 10 avril 2024 à 15:18:48 :
> >> Le 10 avril 2024 à 15:16:10 :
> > >> Le 10 avril 2024 à 15:15:15 :
> > > >> Le 10 avril 2024 à 15:14:41 :
> > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:11:27 :
> > > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :
> > > > > > >l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre
> > > > > > > essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin
> > > > > >
> > > > > > Durée de ta plus longue relation ?
> > > > >
> > > > > je dirais 3 ou 5 ans il me semble mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment
> > > > > et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde
> > > > > puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre
> > > >
> > > > Cool story bro
> > >
> > > Just my life bro
> > > et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slut
> >
> > What a life bro
> > T'étonne pas de finir malheureux
> > Parce que même toi tu te lasseras des petites "sluts" et quand tu voudras te poser, les filles te fuiront comme la peste
> > Whatever, don't give up, dude
> > Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
> > On n'est pas ensemble bro
>
> je suis payé de façon indécente pour voyager aux 4 coins du globe bro , je n'ai évidemment pas envie de me poser tu t'en doute bien , ya encore 2 jours je déglinguais une petite slut Hongkongaise dans ma suite du Shangri La a HK , je viens de rentrer et dans 3 semaines je pars a Chicago et la New Orleans également pour le taff et le schéma va se répéter comme d'hab , ya 1 mois j'étais a Milan et j'ai foudroyer la standardiste de mon hotel bro
> That's my life bro , just a fast life
pourquoi tu parles comme un autiste ?
tu parlais de quoi bro ?
Le 10 avril 2024 à 15:32:49 :
> Le 10 avril 2024 à 15:23:14 :
>> Le 10 avril 2024 à 15:21:22 :
> >> Le 10 avril 2024 à 15:18:48 :
> > >> Le 10 avril 2024 à 15:16:10 :
> > > >> Le 10 avril 2024 à 15:15:15 :
> > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:14:41 :
> > > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:11:27 :
> > > > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :
> > > > > > > >l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre
> > > > > > > > essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin
> > > > > > >
> > > > > > > Durée de ta plus longue relation ?
> > > > > >
> > > > > > je dirais 3 ou 5 ans il me semble mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment
> > > > > > et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde
> > > > > > puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre
> > > > >
> > > > > Cool story bro
> > > >
> > > > Just my life bro
> > > > et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slut
> > >
> > > What a life bro
> > > T'étonne pas de finir malheureux
> > > Parce que même toi tu te lasseras des petites "sluts" et quand tu voudras te poser, les filles te fuiront comme la peste
> > > Whatever, don't give up, dude
> > > Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
> > > On n'est pas ensemble bro
> >
> > je suis payé de façon indécente pour voyager aux 4 coins du globe bro , je n'ai évidemment pas envie de me poser tu t'en doute bien , ya encore 2 jours je déglinguais une petite slut Hongkongaise dans ma suite du Shangri La a HK , je viens de rentrer et dans 3 semaines je pars a Chicago et la New Orleans également pour le taff et le schéma va se répéter comme d'hab , ya 1 mois j'étais a Milan et j'ai foudroyer la standardiste de mon hotel bro
> > That's my life bro , just a fast life
>
> pourquoi tu parles comme un autiste ?
tu parlais de quoi bro ?
Le 10 avril 2024 à 15:33:31 :
> Le 10 avril 2024 à 15:24:27 :
>> Le 10 avril 2024 à 15:23:14 :
> >> Le 10 avril 2024 à 15:21:22 :
> > >> Le 10 avril 2024 à 15:18:48 :
> > > >> Le 10 avril 2024 à 15:16:10 :
> > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:15:15 :
> > > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:14:41 :
> > > > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:11:27 :
> > > > > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :
> > > > > > > > >l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre
> > > > > > > > > essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin
> > > > > > > >
> > > > > > > > Durée de ta plus longue relation ?
> > > > > > >
> > > > > > > je dirais 3 ou 5 ans il me semble mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment
> > > > > > > et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde
> > > > > > > puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre
> > > > > >
> > > > > > Cool story bro
> > > > >
> > > > > Just my life bro
> > > > > et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slut
> > > >
> > > > What a life bro
> > > > T'étonne pas de finir malheureux
> > > > Parce que même toi tu te lasseras des petites "sluts" et quand tu voudras te poser, les filles te fuiront comme la peste
> > > > Whatever, don't give up, dude
> > > > Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
> > > > On n'est pas ensemble bro
> > >
> > > je suis payé de façon indécente pour voyager aux 4 coins du globe bro , je n'ai évidemment pas envie de me poser tu t'en doute bien , ya encore 2 jours je déglinguais une petite slut Hongkongaise dans ma suite du Shangri La a HK , je viens de rentrer et dans 3 semaines je pars a Chicago et la New Orleans également pour le taff et le schéma va se répéter comme d'hab , ya 1 mois j'étais a Milan et j'ai foudroyer la standardiste de mon hotel bro
> > > That's my life bro , just a fast life
> >
> > pourquoi tu parles comme un autiste ?
>
> qu 'est ce que tu comprend pas bro ? pourtant c'est correct non ? même si le français n'est pas ma langue maternelle
tu parlais de quoi bro ?
alors on se comprend bro
Le 10 avril 2024 à 15:34:23 :
Le 10 avril 2024 à 15:33:31 :
> Le 10 avril 2024 à 15:26:18 :
>> Le 10 avril 2024 à 15:24:27 :
> >> Le 10 avril 2024 à 15:23:14 :
> > >> Le 10 avril 2024 à 15:21:22 :
> > > >> Le 10 avril 2024 à 15:18:48 :
> > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:16:10 :
> > > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:15:15 :
> > > > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:14:41 :
> > > > > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:11:27 :
> > > > > > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :
> > > > > > > > > >l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre
> > > > > > > > > > essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Durée de ta plus longue relation ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > je dirais 3 ou 5 ans il me semble mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment
> > > > > > > > et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde
> > > > > > > > puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre
> > > > > > >
> > > > > > > Cool story bro
> > > > > >
> > > > > > Just my life bro
> > > > > > et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slut
> > > > >
> > > > > What a life bro
> > > > > T'étonne pas de finir malheureux
> > > > > Parce que même toi tu te lasseras des petites "sluts" et quand tu voudras te poser, les filles te fuiront comme la peste
> > > > > Whatever, don't give up, dude
> > > > > Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
> > > > > On n'est pas ensemble bro
> > > >
> > > > je suis payé de façon indécente pour voyager aux 4 coins du globe bro , je n'ai évidemment pas envie de me poser tu t'en doute bien , ya encore 2 jours je déglinguais une petite slut Hongkongaise dans ma suite du Shangri La a HK , je viens de rentrer et dans 3 semaines je pars a Chicago et la New Orleans également pour le taff et le schéma va se répéter comme d'hab , ya 1 mois j'étais a Milan et j'ai foudroyer la standardiste de mon hotel bro
> > > > That's my life bro , just a fast life
> > >
> > > pourquoi tu parles comme un autiste ?
> >
> > qu 'est ce que tu comprend pas bro ? pourtant c'est correct non ? même si le français n'est pas ma langue maternelle
>
> je t'imagines comme un hipster
tu parlais de quoi bro ?
alors on se comprend bro
yes sir
"Elle me disait des mots doux quand elle m'aimait mais maintenant qu'elle ne m'aime plus elle ne me parle plus "
Bah logique non ?
Le 10 avril 2024 à 15:34:32 :
Le 10 avril 2024 à 15:24:17 :
Le 10 avril 2024 à 14:30:38 The-Gambler a écrit :
et plus t'essaies de t'accrocher
ca se sent direct a ta façon de t'exprimer bro
tu lui donne raison a se faire démouler la chatte ailleur bro
Données du topic
- Auteur
- The-Gambler
- Date de création
- 10 avril 2024 à 14:30:38