Topic de The-Gambler :

Les meufs après la rupture

Le 10 avril 2024 à 15:21:22 :

Le 10 avril 2024 à 15:18:48 :

Le 10 avril 2024 à 15:16:10 :

Le 10 avril 2024 à 15:15:15 :

Le 10 avril 2024 à 15:14:41 :

> Le 10 avril 2024 à 15:11:27 :

>> Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :

> >l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre :o))

> > essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin :o))

>

> Durée de ta plus longue relation ?

je dirais 3 ou 5 ans il me semble :( mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment
et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde
puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre :o))

Cool story bro

Just my life bro :ok:
et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slut

What a life bro
T'étonne pas de finir malheureux
Parce que même toi tu te lasseras des petites "sluts" et quand tu voudras te poser, les filles te fuiront comme la peste
Whatever, don't give up, dude
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
On n'est pas ensemble bro

je suis payé de façon indécente pour voyager aux 4 coins du globe bro , je n'ai évidemment pas envie de me poser tu t'en doute bien , ya encore 2 jours je déglinguais une petite slut Hongkongaise dans ma suite du Shangri La a HK , je viens de rentrer et dans 3 semaines je pars a Chicago et la New Orleans également pour le taff et le schéma va se répéter comme d'hab , ya 1 mois j'étais a Milan et j'ai foudroyer la standardiste de mon hotel bro
That's my life bro , just a fast life

pourquoi tu parles comme un autiste ?

Le 10 avril 2024 à 14:37:19 :
Généralement y'a des signes, mais souvent les khey sont trop dans le dénis pour les voire
Faut pas se fier à ce qu'une meuf dit mais y aller au feeling pour savoir naviguer avec elle.

Ceci

Une femme se désengage émotionnellement d'une relation bien avant la rupture

pour une histoire lambda de 4 ans la fille est déjà ailleurs dans sa tête depuis minimum 1 an avant la rupture

Le 10 avril 2024 à 14:30:38 The-Gambler a écrit :
et plus t'essaies de t'accrocher

L'op a fait l'erreur de ramper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 avril 2024 à 15:23:14 :

Le 10 avril 2024 à 15:15:15 :

> Le 10 avril 2024 à 15:14:41 :

>> Le 10 avril 2024 à 15:11:27 :

> >> Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :

> > >l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre :o))

> > > essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin :o))

> >

> > Durée de ta plus longue relation ?

>

> je dirais 3 ou 5 ans il me semble :( mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment

> et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde

> puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre :o))

Cool story bro

et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slut

What a life bro
Parce que même toi tu te lasseras des petites "sluts" et quand tu voudras te poser, les filles te fuiront comme la peste

je suis payé de façon indécente pour voyager aux 4 coins du globe bro , je n'ai évidemment pas envie de me poser tu t'en doute bien , ya encore 2 jours je déglinguais une petite slut Hongkongaise dans ma suite du Shangri La a HK , je viens de rentrer et dans 3 semaines je pars a Chicago et la New Orleans également pour le taff et le schéma va se répéter comme d'hab , ya 1 mois j'étais a Milan et j'ai foudroyer la standardiste de mon hotel bro

qu 'est ce que tu comprend pas bro ? pourtant c'est correct non ? même si le français n'est pas ma langue maternelle

Le 10 avril 2024 à 15:24:27 :

> Le 10 avril 2024 à 15:15:15 :

>> Le 10 avril 2024 à 15:14:41 :

> >> Le 10 avril 2024 à 15:11:27 :

> > >> Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :

> > > >l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre :o))

> > > > essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin :o))

> > >

> > > Durée de ta plus longue relation ?

> >

> > je dirais 3 ou 5 ans il me semble :( mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment

> > et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde

> > puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre :o))

>

> Cool story bro

What a life bro

qu 'est ce que tu comprend pas bro ? pourtant c'est correct non ? même si le français n'est pas ma langue maternelle

je t'imagines comme un hipster

Le 10 avril 2024 à 14:36:13 :
Mérité une meuf tu la baises et tu la jettes sans aucune considération

Propre, net et sans bavure comme commentaire :rire:

Le 10 avril 2024 à 15:26:18 :

> Le 10 avril 2024 à 15:16:10 :

>> Le 10 avril 2024 à 15:15:15 :

> >> Le 10 avril 2024 à 15:14:41 :

> > >> Le 10 avril 2024 à 15:11:27 :

> > > >> Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :

> > > > >l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre :o))

> > > > > essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin :o))

> > > >

> > > > Durée de ta plus longue relation ?

> > >

> > > je dirais 3 ou 5 ans il me semble :( mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment

> > > et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde

> > > puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre :o))

> >

> > Cool story bro

>

> Just my life bro :ok:

> et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slut

What a life bro

pas du tout bro , je suis typé bronzé brun Italien doré sous le soleil méditerranéen bro

C'est toujours comme ça. T'es idéalisé à mort sur les premiers mois de la relation, après ça se stabilise, ça commence à dépérir progressivement... et puis tu deviens la dernière des merdes, le "pervers narcissique", limite l'homme à abattre, etc.

Le 10 avril 2024 à 15:27:43 :

> Le 10 avril 2024 à 15:18:48 :

>> Le 10 avril 2024 à 15:16:10 :

> >> Le 10 avril 2024 à 15:15:15 :

> > >> Le 10 avril 2024 à 15:14:41 :

> > > >> Le 10 avril 2024 à 15:11:27 :

> > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :

> > > > > >l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre :o))

> > > > > > essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin :o))

> > > > >

> > > > > Durée de ta plus longue relation ?

> > > >

> > > > je dirais 3 ou 5 ans il me semble :( mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment

> > > > et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde

> > > > puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre :o))

> > >

> > > Cool story bro

> >

> > Just my life bro :ok:

> > et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slut

>

> What a life bro

> T'étonne pas de finir malheureux

> Parce que même toi tu te lasseras des petites "sluts" et quand tu voudras te poser, les filles te fuiront comme la peste

> Whatever, don't give up, dude

> Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

> On n'est pas ensemble bro

pas du tout bro , je suis typé bronzé brun Italien doré sous le soleil méditerranéen bro

2 bro dans la même phrase, exactement ce dont je parlais

Le 10 avril 2024 à 15:28:01 :
C'est toujours comme ça. T'es idéalisé à mort sur les premiers mois de la relation, après ça se stabilise, ça commence à dépérir progressivement... et puis tu deviens la dernière des merdes, le "pervers narcissique", limite l'homme à abattre, etc.

Pas du tout bro , au départ c'est juste physique elles veulent ma bite , c'est d'ailleur comme ca que j'ai baisé des potes a ma petite soeur , elles me le disent au départ c'est juste purement physique , puis après quelques baise elles s'attachent réellement .
Et pour celles qui me cotoient le + c'est l'admiration qui s'installe , de par mon statut , mon taff , ma capacité a être aimé , l'energie que je dégage ...
c'est un tout les kheys , mais ca c'est dans le sang , l'italie a jamais les bro

Le 10 avril 2024 à 15:29:35 :

> Le 10 avril 2024 à 15:21:22 :

>> Le 10 avril 2024 à 15:18:48 :

> >> Le 10 avril 2024 à 15:16:10 :

> > >> Le 10 avril 2024 à 15:15:15 :

> > > >> Le 10 avril 2024 à 15:14:41 :

> > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:11:27 :

> > > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :

> > > > > > >l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre :o))

> > > > > > > essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin :o))

> > > > > >

> > > > > > Durée de ta plus longue relation ?

> > > > >

> > > > > je dirais 3 ou 5 ans il me semble :( mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment

> > > > > et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde

> > > > > puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre :o))

> > > >

> > > > Cool story bro

> > >

> > > Just my life bro :ok:

> > > et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slut

> >

> > What a life bro

> > T'étonne pas de finir malheureux

> > Parce que même toi tu te lasseras des petites "sluts" et quand tu voudras te poser, les filles te fuiront comme la peste

> > Whatever, don't give up, dude

> > Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

> > On n'est pas ensemble bro

>

> je suis payé de façon indécente pour voyager aux 4 coins du globe bro , je n'ai évidemment pas envie de me poser tu t'en doute bien , ya encore 2 jours je déglinguais une petite slut Hongkongaise dans ma suite du Shangri La a HK , je viens de rentrer et dans 3 semaines je pars a Chicago et la New Orleans également pour le taff et le schéma va se répéter comme d'hab , ya 1 mois j'étais a Milan et j'ai foudroyer la standardiste de mon hotel bro

> That's my life bro , just a fast life

tu parlais de quoi bro ?

Le 10 avril 2024 à 15:32:49 :

> Le 10 avril 2024 à 15:23:14 :

>> Le 10 avril 2024 à 15:21:22 :

> >> Le 10 avril 2024 à 15:18:48 :

> > >> Le 10 avril 2024 à 15:16:10 :

> > > >> Le 10 avril 2024 à 15:15:15 :

> > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:14:41 :

> > > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:11:27 :

> > > > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :

> > > > > > > >l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre :o))

> > > > > > > > essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin :o))

> > > > > > >

> > > > > > > Durée de ta plus longue relation ?

> > > > > >

> > > > > > je dirais 3 ou 5 ans il me semble :( mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment

> > > > > > et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde

> > > > > > puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre :o))

> > > > >

> > > > > Cool story bro

> > > >

> > > > Just my life bro :ok:

> > > > et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slut

> > >

> > > What a life bro

> > > T'étonne pas de finir malheureux

> > > Parce que même toi tu te lasseras des petites "sluts" et quand tu voudras te poser, les filles te fuiront comme la peste

> > > Whatever, don't give up, dude

> > > Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

> > > On n'est pas ensemble bro

> >

> > je suis payé de façon indécente pour voyager aux 4 coins du globe bro , je n'ai évidemment pas envie de me poser tu t'en doute bien , ya encore 2 jours je déglinguais une petite slut Hongkongaise dans ma suite du Shangri La a HK , je viens de rentrer et dans 3 semaines je pars a Chicago et la New Orleans également pour le taff et le schéma va se répéter comme d'hab , ya 1 mois j'étais a Milan et j'ai foudroyer la standardiste de mon hotel bro

> > That's my life bro , just a fast life

>

> pourquoi tu parles comme un autiste ?

tu parlais de quoi bro ?

je parlais de bro, bro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

je suis aussi excellent guitariste et quand j'arrache tout dans les open mic pour moi c'est jackpot je choisi ma slut pour la soirée :cool:
Ouai elles sont très méchantes envers leur ex j'ai remarqué mais les mecs aussi :(

Le 10 avril 2024 à 15:33:31 :

> Le 10 avril 2024 à 15:24:27 :

>> Le 10 avril 2024 à 15:23:14 :

> >> Le 10 avril 2024 à 15:21:22 :

> > >> Le 10 avril 2024 à 15:18:48 :

> > > >> Le 10 avril 2024 à 15:16:10 :

> > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:15:15 :

> > > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:14:41 :

> > > > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:11:27 :

> > > > > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :

> > > > > > > > >l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre :o))

> > > > > > > > > essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin :o))

> > > > > > > >

> > > > > > > > Durée de ta plus longue relation ?

> > > > > > >

> > > > > > > je dirais 3 ou 5 ans il me semble :( mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment

> > > > > > > et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde

> > > > > > > puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre :o))

> > > > > >

> > > > > > Cool story bro

> > > > >

> > > > > Just my life bro :ok:

> > > > > et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slut

> > > >

> > > > What a life bro

> > > > T'étonne pas de finir malheureux

> > > > Parce que même toi tu te lasseras des petites "sluts" et quand tu voudras te poser, les filles te fuiront comme la peste

> > > > Whatever, don't give up, dude

> > > > Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

> > > > On n'est pas ensemble bro

> > >

> > > je suis payé de façon indécente pour voyager aux 4 coins du globe bro , je n'ai évidemment pas envie de me poser tu t'en doute bien , ya encore 2 jours je déglinguais une petite slut Hongkongaise dans ma suite du Shangri La a HK , je viens de rentrer et dans 3 semaines je pars a Chicago et la New Orleans également pour le taff et le schéma va se répéter comme d'hab , ya 1 mois j'étais a Milan et j'ai foudroyer la standardiste de mon hotel bro

> > > That's my life bro , just a fast life

> >

> > pourquoi tu parles comme un autiste ?

>

> qu 'est ce que tu comprend pas bro ? pourtant c'est correct non ? même si le français n'est pas ma langue maternelle

tu parlais de quoi bro ?

je parlais de bro, bro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

alors on se comprend bro

Le 10 avril 2024 à 15:24:17 :

L'op a fait l'erreur de ramper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est si évident que ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 avril 2024 à 15:34:23 :

Le 10 avril 2024 à 15:33:31 :

> Le 10 avril 2024 à 15:26:18 :

>> Le 10 avril 2024 à 15:24:27 :

> >> Le 10 avril 2024 à 15:23:14 :

> > >> Le 10 avril 2024 à 15:21:22 :

> > > >> Le 10 avril 2024 à 15:18:48 :

> > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:16:10 :

> > > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:15:15 :

> > > > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:14:41 :

> > > > > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:11:27 :

> > > > > > > > >> Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :

> > > > > > > > > >l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre :o))

> > > > > > > > > > essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin :o))

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Durée de ta plus longue relation ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > je dirais 3 ou 5 ans il me semble :( mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment

> > > > > > > > et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde

> > > > > > > > puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre :o))

> > > > > > >

> > > > > > > Cool story bro

> > > > > >

> > > > > > Just my life bro :ok:

> > > > > > et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slut

> > > > >

> > > > > What a life bro

> > > > > T'étonne pas de finir malheureux

> > > > > Parce que même toi tu te lasseras des petites "sluts" et quand tu voudras te poser, les filles te fuiront comme la peste

> > > > > Whatever, don't give up, dude

> > > > > Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

> > > > > On n'est pas ensemble bro

> > > >

> > > > je suis payé de façon indécente pour voyager aux 4 coins du globe bro , je n'ai évidemment pas envie de me poser tu t'en doute bien , ya encore 2 jours je déglinguais une petite slut Hongkongaise dans ma suite du Shangri La a HK , je viens de rentrer et dans 3 semaines je pars a Chicago et la New Orleans également pour le taff et le schéma va se répéter comme d'hab , ya 1 mois j'étais a Milan et j'ai foudroyer la standardiste de mon hotel bro

> > > > That's my life bro , just a fast life

> > >

> > > pourquoi tu parles comme un autiste ?

> >

> > qu 'est ce que tu comprend pas bro ? pourtant c'est correct non ? même si le français n'est pas ma langue maternelle

>

> je t'imagines comme un hipster

tu parlais de quoi bro ?

alors on se comprend bro

yes sir

C’est un algorithme récurent

"Elle me disait des mots doux quand elle m'aimait mais maintenant qu'elle ne m'aime plus elle ne me parle plus :snif2: "

Bah logique non ?

Le 10 avril 2024 à 15:34:32 :

Le 10 avril 2024 à 15:24:17 :

C'est si évident que ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ca se sent direct a ta façon de t'exprimer bro
tu lui donne raison a se faire démouler la chatte ailleur bro

Données du topic

Auteur
The-Gambler
Date de création
10 avril 2024 à 14:30:38
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 296