J'ai crée une chaine Youtube pour poster les shorts que je fais sur Insta, et j'ai une petite question
Comment je fais pour avoir mes toutes premières vues ? J'ai actuellement 0 abonnés (logique), et mon premier short a 0 vues, c'est quoi l'idée pour lancer la machine (indépendemment de la qualité des vidéos, je ne me fais pas d'illusions)
Youtube c'est pas une plateforme pour les shorts a la base, il te faut déjà une communauté avec des vidéos normal. Sinon va sur Tiktok qui et fait pour
Le 07 avril 2024 à 16:43:45 : Partage sur les forums / envoie à tous tes contacts
Flemme de faire la manche pour des vues en vrai
Le 07 avril 2024 à 16:45:30 : Youtube c'est pas une plateforme pour les shorts a la base, il te faut déjà une communauté avec des vidéos normal. Sinon va sur Tiktok qui et fait pour
Ok, un peu la trouille de me lancer dans la fosse à purin qu'est TikTok mais bon, c'est peut-être la solution
Le 07 avril 2024 à 16:43:45 : Partage sur les forums / envoie à tous tes contacts
Le 07 avril 2024 à 16:45:30 : Youtube c'est pas une plateforme pour les shorts a la base, il te faut déjà une communauté avec des vidéos normal. Sinon va sur Tiktok qui et fait pour
Ok, un peu la trouille de me lancer dans la fosse à purin qu'est TikTok mais bon, c'est peut-être la solution
bah short et tiktok c'est pareil
Pas du tout, les short c'est sur youtube qui n'ai pas une plateforme de short mais de vidéo longue. Et tiktok c'est que une plateforme de vidéo courte qui et fait pour, donc ce n'ai pas la même chose