Topic de Chimpanbouin :

Questions shorts youtube

• 1

J'ai crée une chaine Youtube pour poster les shorts que je fais sur Insta, et j'ai une petite question :(

Comment je fais pour avoir mes toutes premières vues ? J'ai actuellement 0 abonnés (logique), et mon premier short a 0 vues, c'est quoi l'idée pour lancer la machine (indépendemment de la qualité des vidéos, je ne me fais pas d'illusions)

Partage sur les forums / envoie à tous tes contacts :(
Youtube c'est pas une plateforme pour les shorts a la base, il te faut déjà une communauté avec des vidéos normal.
Sinon va sur Tiktok qui et fait pour

Le 07 avril 2024 à 16:43:45 :

Flemme de faire la manche pour des vues en vrai

Le 07 avril 2024 à 16:45:30 :
Youtube c'est pas une plateforme pour les shorts a la base, il te faut déjà une communauté avec des vidéos normal.

Ok, un peu la trouille de me lancer dans la fosse à purin qu'est TikTok mais bon, c'est peut-être la solution

Le 07 avril 2024 à 16:46:47 :

Ok, un peu la trouille de me lancer dans la fosse à purin qu'est TikTok mais bon, c'est peut-être la solution

bah short et tiktok c'est pareil

Le 07 avril 2024 à 16:47:48 :

Le 07 avril 2024 à 16:46:47 :

bah short et tiktok c'est pareil

Pas du tout, les short c'est sur youtube qui n'ai pas une plateforme de short mais de vidéo longue.
Et tiktok c'est que une plateforme de vidéo courte qui et fait pour, donc ce n'ai pas la même chose

les shorts ça rapporte plus sur tiktok, qui a été créé pour ça à la base, laisse tomber youtube !

Le 07 avril 2024 à 16:54:57 :
les shorts ça rapporte plus sur tiktok, qui a été créé pour ça à la base, laisse tomber youtube !

Bof, déjà je fais pas ça pour l'argent, ou en tout cas pas sur la rémunération par vues (partenariats éventuellement).

• 1

Données du topic

Auteur
Chimpanbouin
Date de création
7 avril 2024 à 16:40:12
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 445