Je n'arrive pas à AVOIR mon CODE...
le code plus dur que mes exos d'algèbre
Le 08 avril 2024 à 02:28:29 :
"je suis pas stupide" "32/40"
bah je sais pas ça sert à rien cette merde que des questions bullshit aussi ça me pète les burnes
Tu es sérieux ?
Je suis un gars de 33 ans qui a qu'un pauvre bac et pourtant je l'ai eu avec 38/40 du 1er coup en decembre dernier, dis moi ou tu sembles galerer, je peux essayer de t'aider
surement le stress
essaie d'y aller bourré la prochaine fois
Le 08 avril 2024 à 02:31:43 :
oui je stress beaucoup pour rien aussi je sais mais vasy j'en ai marre la plupart des questions serviront à rien pour le permis je me tape des séries chiantes à chaque fois quand jle passe
J'ai eu une question vidéo, c'était une pyj qui roulait en trotinnette sur le passage piéton et la question c'était :
A Vous devez vous arrêter
B Vous pouvez passer
Le 08 avril 2024 à 02:33:34 Tanjhn a écrit :
Le 08 avril 2024 à 02:31:43 :
oui je stress beaucoup pour rien aussi je sais mais vasy j'en ai marre la plupart des questions serviront à rien pour le permis je me tape des séries chiantes à chaque fois quand jle passeJ'ai eu une question vidéo, c'était une pyj qui roulait en trotinnette sur le passage piéton et la question c'était :
A Vous devez vous arrêter
B Vous pouvez passer
Heureusement que je l'ai passé en 2010 avec le permis
Je sais pas si je pourrais avoir permis + code en 2k24
Le plus drôle c'est que je conduis même plus bordel
Moi je lui conseillerais plutot de se bourrer le crane de séries
Enfin c'est comme cela que j'ai fait et ca a marché
Le 08 avril 2024 à 02:36:45 :
Heureusement que je l'ai passé en 2010 avec le permisJe sais pas si je pourrais avoir permis + code en 2k24
Le plus drôle c'est que je conduis même plus bordel
Pourquoi ?
[02:33:20] <Turum>
Le 08 avril 2024 à 02:32:18 :
Desco en 4eme low QI présent et je l'ai eu premier coup en deux semaines de révision avec un score de 39 sur 40tu révisais cb d'heures par jour ?
Sur 15 jours j'ai fais 4 session de 2h à l'auto école et les 11 jours restant 3-4 séries de 40 questions chaque jour
Sinon à l'époque khey je révisais avec les DVD du code que j'avais récup
Trouvables sur le net
Je faisais des séries tous les soirs pendant 1 mois et demi et j'ai pu le passer et l'avoir
Données du topic
- Auteur
- Turum
- Date de création
- 8 avril 2024 à 02:27:14
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24