Topic de Fundamental :

Question pour les Go expat : Les femmes à l'étranger

  • 1

SVP no troll sur ce topic : je m'adresse aux go expat ou ceux qui ont voyagé beaucoup/énormément

Les filles sont réellement mieux (tant physiquement que sur le plan du caractère) ailleurs qu'en France ? Ou elles sont tout autant inaccessibles ailleurs ?

Le mythe comme quoi les françaises sont très difficiles par rapport à leurs voisines, est-ce réel ou juste un hoax en France ?

Si des kheys peuvent raconter leurs témoignages, ce serait le bienvenu :oui:
Perso, le peu de fois que j'ai voyagé hors Europe, je me souviens juste des espagnoles qui sont un peu + ouvertes de façon général :(
Non c'est absolument pas un mythe, mais chaque lieu est différent donc impossible de généraliser

Le 07 avril 2024 à 16:02:17 :
Non c'est absolument pas un mythe, mais chaque lieu est différent donc impossible de généraliser

Oui je vois clé. Les latinas on dit que c'est + simple étrangement :(

Oui beaucoup plus simple, perso j'ai vécu plusieurs années au Brésil c'est sur que c'est le jour et la nuit comparé à la France

Le 07 avril 2024 à 16:04:17 :
Oui beaucoup plus simple, perso j'ai vécu plusieurs années au Brésil c'est sur que c'est le jour et la nuit comparé à la France

Et si on t'exclue sachant que tu as le joker "touriste occidental", les locaux aussi n'avaient pas de mal à pecho là-bas ?

J’ai choppé ma meuf allemande en erasmus dans un pays balte
Autrement Les meufs étaient plus fraîches à l’est clairement que les françaises mais bcp plus racistes et matérialistes

Oui.

Mon meilleur pote qui est petit et en surpoid en est un parfait exemple.

Il c'est fait pécho day one chez ses colloc en jouant à fifa.

Maintenant il à deux enfants avec cette nana.

Par contre si un jours la relation ce termine il sera coincé et devra rester la bas.

Ou rentrer ici et abandonner ses enfants.

les locaux aussi n'avaient pas de mal à pecho là-bas ?

En finlande c'est les nana qui drague et les mecs n'en abusent pas c'est des pure célestins.

Le 07 avril 2024 à 16:09:03 :
Oui.

Mon meilleur pote qui est petit et en surpoid en est un parfait exemple.

Il c'est fait pécho day one chez ses colloc en jouant à fifa.

Maintenant il à deux enfants avec cette nana.

Par contre si un jours la relation ce termine il sera coincé et devra rester la bas.

Ou rentrer ici et abandonner ses enfants.

les locaux aussi n'avaient pas de mal à pecho là-bas ?

En finlande c'est les nana qui drague et les mecs n'en abusent pas c'est des pure célestins.

Ahi les finlandais ces 0 tout :rire:

Et ton pote est allé dans quel pays ?

Le 07 avril 2024 à 16:08:33 :
J’ai choppé ma meuf allemande en erasmus dans un pays balte
Autrement Les meufs étaient plus fraîches à l’est clairement que les françaises mais bcp plus racistes et matérialistes

Oui le côté matérialiste c'est pas nouveau. En afrique c'est littéralement un cliché le truc

Le 07 avril 2024 à 16:13:22 :

Le 07 avril 2024 à 16:09:03 :
Oui.

Mon meilleur pote qui est petit et en surpoid en est un parfait exemple.

Il c'est fait pécho day one chez ses colloc en jouant à fifa.

Maintenant il à deux enfants avec cette nana.

Par contre si un jours la relation ce termine il sera coincé et devra rester la bas.

Ou rentrer ici et abandonner ses enfants.

les locaux aussi n'avaient pas de mal à pecho là-bas ?

En finlande c'est les nana qui drague et les mecs n'en abusent pas c'est des pure célestins.

Ahi les finlandais ces 0 tout :rire:

Et ton pote est allé dans quel pays ?

En finlande.

Et mon pote c'est un gros yeslife qui passais sont temps à sortir à paris.

Mais 0 meuf jusqu’à ce qu'il parte la bas.

  • 1

Données du topic

Auteur
Fundamental
Date de création
7 avril 2024 à 15:54:33
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 101