Topic de pseudal1232 :

Ce moment quand tu rencontres un(e) stagiaire en entreprise

• 1

en général des lycéens ou étudiants, les pauvres sont en train d'avoir un petit aperçu de leurs 40 prochaines années une fois leur diplôme acquis... et tu vois bien que ça leur fait du mal

FINITO les journées à rien foutre hormis papoter entre potes au fond de la classe, maintenant il faut rejoindre cette grande pièce de théâtre qu'est le monde du salariat, où tout le monde joue un rôle en échange d'un salaire de merde

franchement ils me font de la peine

vous aussi ça vous fait le même effet ?
On prends que des blédards a moitié teubés dans ma boite pour un stage ils me tapent sur les nerfs plus qu'autre chose
c'est fascinant cette transformation entre les premières années de la vie où on est plein d'énergie, on ne pense qu'à s'amuser, tout est source de divertissement, à 20 ans plus tard où on est mort de l'intérieur, plus rien ne nous anime et tout ce que l'on peut faire pour aller mieux c'est faire des gosses et perpétuer la boucle
Oui ils voient la pill monstrueuse qu’ils vont prendre

Le 12 avril 2024 à 15:22:05 :
On prends que des blédards a moitié teubés dans ma boite pour un stage ils me tapent sur les nerfs plus qu'autre chose

Tu vis à Paris non ?

Le 12 avril 2024 à 15:23:35 :

Le 12 avril 2024 à 15:22:05 :

Tu vis à Paris non ?

Non

Le 12 avril 2024 à 15:23:19 :

Horrible... parfois je me dis que la course aux diplômes s'explique en partie car les étudiants veulent éviter le monde du travail le plus longtemps possible, ce qui est compréhensible

J'en ai deux en ce moment, ca fait surtout peur pour l'avenir de voir de tels mongoles :rire:
0 aisance sociale, ne parlent pas, savent pas s'habiller. Autant savoir rien faire c'est normal ils sont là pour apprendre mais avoir 0 skill humain c'est grave :rire:

Le 12 avril 2024 à 15:33:22 :
J'en ai deux en ce moment, ca fait surtout peur pour l'avenir de voir de tels mongoles :rire:
0 aisance sociale, ne parlent pas, savent pas s'habiller. Autant savoir rien faire c'est normal ils sont là pour apprendre mais avoir 0 skill humain c'est grave :rire:

D'une certaine manière je les comprends, durant tous mes stages j'ai toujours été très réservé (pour le reste ça allait), surtout que quand tu es en stage tu es encore dans l'état d'esprit "prof/élève" où il faut respecter les autres

Moi au stage avec du recul je me rends compte que j'étais (beaucoup) trop a l'aise

Le 12 avril 2024 à 15:42:34 :
Moi au stage avec du recul je me rends compte que j'étais (beaucoup) trop a l'aise

:rire: mais qu'est-ce que tu faisais ?

comment on peut être "beaucoup trop à l'aise" ?

Le 12 avril 2024 à 15:26:12 :

Le 12 avril 2024 à 15:23:19 :

Horrible... parfois je me dis que la course aux diplômes s'explique en partie car les étudiants veulent éviter le monde du travail le plus longtemps possible, ce qui est compréhensible

Oui pour essayer de regarder l'inévitable et pour faire plaisir aux parents

Le 12 avril 2024 à 15:43:42 :

Par exemple dans l'open space quand je trouvais qu'il y'avais trop de bruit je leur disais d'en faire moins et que ca me derangait
J'étais arrivé il y'a 3h

Le 12 avril 2024 à 15:48:57 :

Le 12 avril 2024 à 15:43:42 :

Par exemple dans l'open space quand je trouvais qu'il y'avais trop de bruit je leur disais d'en faire moins et que ca me derangait
J'étais arrivé il y'a 3h

mais bordel :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
pseudal1232
Date de création
12 avril 2024 à 15:17:58
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15