Topic de NOSTYLIST16 :

On S'ENNUIE sur internet maintenant bordel

Le 08 avril 2024 à 00:33:07 :
Internet c'est comme l'amérique décrite dans RDR2

Avant c'était une terre inconnue, dangereuse, rempli d'aventures et de communautés uniques. Maintenant, le gouvernement, les grosses entreprises et les normies y ont migrés et c'est devenu la merde que nous connaissons aujourd'hui.

Les termes putain

Avant c'était magique internet

Le cinéma, je pensais pas que des gars prenaient vraiment ce forum comme occupation première aya
A quel moment Twitter n’a pas été à chier ?

Le 08 avril 2024 à 00:38:02 :
A quel moment Twitter n’a pas été à chier ?

Avant Elon Musk où les réponses des posts étaient pas seulement des gens qui farm l'engagement du premier post pour la monétisation

J'ai peut être quelque chose pour toi :-))) passe mp :ok:

Le 08 avril 2024 à 00:10:27 :
Twitter = devenu à chier
JVC = gênant
Instagram/Youtube = boucle shorts

Il reste quoi bordel ?

L'âge d'or est terminé, ce média a perdu son effet de nouveauté, c'est devenu chiant et prévisible comme la radio ou la télé. Tant mieux quelque part, on va pouvoir de nouveau sur pencher sur des choses intéressantes.

Le 08 avril 2024 à 00:38:59 :

Le 08 avril 2024 à 00:38:02 :
A quel moment Twitter n’a pas été à chier ?

Avant Elon Musk où les réponses des posts étaient pas seulement des gens qui farm l'engagement du premier post pour la monétisation

Avant, la censure était très forte aussi ...
Y'a jamais eu de belle période pour Twitter

Avant t'ouvrais jvc tu te tordais de rire maintenant t'as l'impression que 8 personnes animent le forum entre elles, abusé

Le 08 avril 2024 à 00:27:23 :
Youtube offre quasiment du contenue illimité, je vois pas comment vous vous fait chier

A cause de algorithme.

Tu clic sur " les prisons au brésil " , une seul fois et ensuite quasiment la moitié des suggestion c'est le même type de documentaire. Alors qu'a une certaine époque t'en avait juste 5 ou 6 de suggérés sur une centaines de vidéo.

Up

Je songe à m'acheter une steam deck maintenant

Données du topic

Auteur
NOSTYLIST16
Date de création
8 avril 2024 à 00:10:27
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 286