Topic de Level785 :

Sciences Po - IEP 2024

Supprimé
  • 1

Des gens en IEP ici ? Ou alors des gens qui passent les concours 1er/2eme et 4eme année ?

Go se retrouver ici

Comment se passent les concours ?

Science Po c’est Paris

Le reste c’est bidon, je connais des gens infiniment plus con que moi qui ont intégré les sciences pipo hors paris

Tu ressortiras avec un diplôme en théorie du genre et sans emploi

Le 12 avril 2024 Ă  15:07:15 :
Science Po c’est Paris

Le reste c’est bidon, je connais des gens infiniment plus con que moi qui ont intégré les sciences pipo hors paris

Si tu crois que Paris est mieux que l'IEP de Lille par exemple c'est que tu n'es jamais allé dans un IEP :rire:

Que ce soit Pipo Paris ou IEP de province le taux d'employabilité n'est plus à démontrer -> +90% des étudiants sortant trouvent un emploi dans les 3 mois qui suivent le diplôme.

La pill est dure à avaler pour ceux qui sont dans des universités de région à ce que je vois.

Le 12 avril 2024 Ă  15:13:56 :

Science Po c’est Paris

Si tu crois que Paris est mieux que l'IEP de Lille par exemple c'est que tu n'es jamais allé dans un IEP :rire:

Que ce soit Pipo Paris ou IEP de province le taux d'employabilité n'est plus à démontrer -> +90% des étudiants sortant trouvent un emploi dans les 3 mois qui suivent le diplôme.

Sauf que y a une Ă©norme diff entre les emplois post sciences po Paris et hors Paris

Rien que Science Po Paris est largement décoté, les IEP le sont encore plus

Le 12 avril 2024 Ă  15:21:29 :

Science Po c’est Paris

Sauf que y a une Ă©norme diff entre les emplois post sciences po Paris et hors Paris

Malaise le golem, tu peux retourner réviser ton TD pour demain

Le 12 avril 2024 Ă  17:29:51 :

Le 12 avril 2024 Ă  15:21:29 :

Science Po c’est Paris

Malaise le golem, tu peux retourner réviser ton TD pour demain

Tu tomberas de haut mais ça te calmera sur ton ego

Pour rappel : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668852060-20221119-105854.jpg

Mais bon tu finiras président vu que t’as fait une école pour évidemment :)

L'IEP de Lyon il vaut quoi ? Je songe Ă  passer le concours Ă  la fin de ma licence.(Droit)
N'importe quel plombier ou electricien est infiniment plus respectable qu'un eleve de Science Po

Le 12 avril 2024 Ă  17:49:22 :
N'importe quel plombier ou electricien est infiniment plus respectable qu'un eleve de Science Po

Inutile de blablater avec l’auteur, c’est probablement quelqu’un qui se prend pour un être supérieur en faisant sciences po (IEP en plus)

Malheureusement science-po paris aujourd’hui ne vaut plus grand chose (admission sur dossier, idéologie full woke, étudiants ne savant pas rédiger) alors les IEP, n’en parlons pas

J’ai connu deux filles connes comme leur pied qui ont été accepté dans les IEP, l’une travaille aujourd’hui avec son père dans sa boulangerie et l’autre est au chômage

Stop rêver, c’est finito science po, aujourd’hui c’est full piston mais on a diminué science po pour faire croire que ça permet de faire une ascension sociale, et tous le monde voit que le niveau diminue

Le 12 avril 2024 Ă  17:53:55 :

Le 12 avril 2024 Ă  17:49:22 :

Inutile de blablater avec l’auteur, c’est probablement quelqu’un qui se prend pour un être supérieur en faisant sciences po (IEP en plus)

Malheureusement science-po paris aujourd’hui ne vaut plus grand chose (admission sur dossier, idéologie full woke, étudiants ne savant pas rédiger) alors les IEP, n’en parlons pas

J’ai connu deux filles connes comme leur pied qui ont été accepté dans les IEP, l’une travaille aujourd’hui avec son père dans sa boulangerie et l’autre est au chômage

Stop rêver, c’est finito science po, aujourd’hui c’est full piston mais on a diminué science po pour faire croire que ça permet de faire une ascension sociale, et tous le monde voit que le niveau diminue

La majorité des ministres, des hauts fonctionnaires, des magistrats, des présidents de la République et les principaux journalistes ont fait Sciences Po (Paris), ainsi que la quasi totalité des diplomates français.

Et ça ne va pas changer.

Alors l'avis de Titouan en M2 dans une fac d'enseignement de masse ... :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Level785
Date de création
12 avril 2024 Ă  15:03:49
Date de suppression
9 mai 2024 Ă  19:31:00
Supprimé par
Auteur