Topic de vendujerd :

CNEWS : "La randonneuse qui a ramassé le crâne d'émile a DETRUIT la scène de crime"

Le 02 avril 2024 à 06:37:45 :
Je comprends même pas le débat en fait

Dans ce genre de situation n'importe qui ayant un minimum de bon sens sait que la seule chose à faire c'est de ne toucher à rien, d'appeler la police et de rester sur place en les attendant, c'est tout. Pas besoin d'être expert en criminologie pour savoir ça

Si elle l'a rapporté elle-même au commissariat c'est qu'elle savait que c'était un crane humain, et elle est probablement au courant de l'affaire en + de ça, d'où elle va apporter elle-même un crane humain chez les flics :rire:

laisser tomber

ceux qui essayent de la défendre sont des LOW IQ et je suis sur que celle qui a ramené le crane est celle qui a gardé le corps d'émile pendant 8 mois

Le 02 avril 2024 à 06:39:16 :
Après je m'imagine faire une randonnée et trouver des ossements, franchement j'aurais chaud de prévenir et attendre la police sur place Ahi

le pire c'est que c'est une habitante du village, elle sait très bien ce qu'elle fait

elle a ramené le crane pour être disculpée, je suis sur qu'elle est coupable ou qu'elle couvre quelqu'un

Le 02 avril 2024 à 06:38:43 :

Le 02 avril 2024 à 06:37:33 :

Le 02 avril 2024 à 06:34:10 :

Le 02 avril 2024 à 06:33:24 :

Le 02 avril 2024 à 06:30:43 :

> Le 02 avril 2024 à 06:29:19 :

>L’op qui est meilleur que tout le monde, alors qu’il passe 99% de son temps dans sa chambre et qui est un parasite au RSA :)

>

> Au moins elle a fait avancer une enquête et le plus important c’est que les parents ne se font plus de faux espoirs.

il suffit juste d'avoir un QI supérieur à 90 pour savoir qu'il ne faut pas ramasser un crane et encore moins un crane humain

Mais bon t'as l'air aussi débile qu'elle.

Nuance tu es au courant parce que tu as regardé CNEWS, c’est toi le low IQ ici, tous les humains font des erreurs, nous ne sommes ni omnipotent, ni omniscients, elle n’a rien fait de mal (tout est question d’intention) et se retrouve avec une vague de haine.

donc je suis au courant qu'il faut pas ramasser un crane parce que j'ai regardé CNEWS ?

qui t'a pissé dans le cerveau ?

Tu as fumé ou bu une substance enivrante avant de m’écrire ? Quel est le rapport entre mes propos et la pisse dans le cerveau, si tant est que cela soit possible, tu es bizarre :(

+ Oui c’est une certitude tu es influencé, elle devait sûrement penser que c’était un crâne d’animal sauvage et avait un doute, on appel pas la police pour un doute donc le réflexe c’était d’aller au commissariat.

Ce n’est pas à un low IQ de lui faire un procès.

Bon ok t'es un débile, next.

Il s’agirait plutôt d’avouer que tu n’as aucun arguments et que la coherence de tes propos est à revoir.

Je pense qu’au lieu de juger les gens, tu devrais te concentrer sur toi pour apprendre un peu plus à connaître l’humain, le monde qui t’entoure, les émotions des gens…

Elle est jamais partie faire de la rando. Le crâne a jamais été la où elle dit qu'elle l'a trouvé. C'est ultra suspect de ramasser un crâne.

Comme par hasard y a pas le reste du corps.

Comme par hasard quelques jours après le coup de pression des enquêteurs.

Elle sait où est le corps. Elle sait comment le petit est mort. Elle a eu peur que les enquêteurs trouvent tout. Elle invente donc cette histoire de rando et ramène le crâne pour brouiller les pistes et faire croire que la scène du crime c'est dans la forêt mais qu'elle a été détruite (comme c'est pratique).

Village de tarés.

Le 02 avril 2024 à 06:39:47 :

Le 02 avril 2024 à 06:37:45 :
Je comprends même pas le débat en fait

Dans ce genre de situation n'importe qui ayant un minimum de bon sens sait que la seule chose à faire c'est de ne toucher à rien, d'appeler la police et de rester sur place en les attendant, c'est tout. Pas besoin d'être expert en criminologie pour savoir ça

Si elle l'a rapporté elle-même au commissariat c'est qu'elle savait que c'était un crane humain, et elle est probablement au courant de l'affaire en + de ça, d'où elle va apporter elle-même un crane humain chez les flics :rire:

laisser tomber

ceux qui essayent de la défendre sont des LOW IQ et je suis sur que celle qui a ramené le crane est celle qui a gardé le corps d'émile pendant 8 mois

Autant l'enterrer ou le lester, j'vois pas l'intérêt de le ramener 8 mois plus tard par contre...

Le 02 avril 2024 à 06:40:43 :

Le 02 avril 2024 à 06:38:43 :

Le 02 avril 2024 à 06:37:33 :

Le 02 avril 2024 à 06:34:10 :

Le 02 avril 2024 à 06:33:24 :

> Le 02 avril 2024 à 06:30:43 :

>> Le 02 avril 2024 à 06:29:19 :

> >L’op qui est meilleur que tout le monde, alors qu’il passe 99% de son temps dans sa chambre et qui est un parasite au RSA :)

> >

> > Au moins elle a fait avancer une enquête et le plus important c’est que les parents ne se font plus de faux espoirs.

>

> il suffit juste d'avoir un QI supérieur à 90 pour savoir qu'il ne faut pas ramasser un crane et encore moins un crane humain

>

> Mais bon t'as l'air aussi débile qu'elle.

Nuance tu es au courant parce que tu as regardé CNEWS, c’est toi le low IQ ici, tous les humains font des erreurs, nous ne sommes ni omnipotent, ni omniscients, elle n’a rien fait de mal (tout est question d’intention) et se retrouve avec une vague de haine.

donc je suis au courant qu'il faut pas ramasser un crane parce que j'ai regardé CNEWS ?

qui t'a pissé dans le cerveau ?

Tu as fumé ou bu une substance enivrante avant de m’écrire ? Quel est le rapport entre mes propos et la pisse dans le cerveau, si tant est que cela soit possible, tu es bizarre :(

+ Oui c’est une certitude tu es influencé, elle devait sûrement penser que c’était un crâne d’animal sauvage et avait un doute, on appel pas la police pour un doute donc le réflexe c’était d’aller au commissariat.

Ce n’est pas à un low IQ de lui faire un procès.

Bon ok t'es un débile, next.

Il s’agirait plutôt d’avouer que tu n’as aucun arguments et que la coherence de tes propos est à revoir.

Je pense qu’au lieu de juger les gens, tu devrais te concentrer sur toi pour apprendre un peu plus à connaître l’humain, le monde qui t’entoure, les émotions des gens…

arrête, tout le monde te trouve con la

personne confond un crane d'humain avec un crane de renard , sanglier

juste ferme là , tu sais à quoi ressemble un crane d'humain ? la boite cranienne ?

Le 02 avril 2024 à 06:41:58 :

Le 02 avril 2024 à 06:39:47 :

Le 02 avril 2024 à 06:37:45 :
Je comprends même pas le débat en fait

Dans ce genre de situation n'importe qui ayant un minimum de bon sens sait que la seule chose à faire c'est de ne toucher à rien, d'appeler la police et de rester sur place en les attendant, c'est tout. Pas besoin d'être expert en criminologie pour savoir ça

Si elle l'a rapporté elle-même au commissariat c'est qu'elle savait que c'était un crane humain, et elle est probablement au courant de l'affaire en + de ça, d'où elle va apporter elle-même un crane humain chez les flics :rire:

laisser tomber

ceux qui essayent de la défendre sont des LOW IQ et je suis sur que celle qui a ramené le crane est celle qui a gardé le corps d'émile pendant 8 mois

Autant l'enterrer ou le lester, j'vois pas l'intérêt de le ramener 8 mois plus tard par contre...

c'est une cinglée qui a voulu rendre le corps le week end de paques

[06:39:47] <GOARGENTINA>

Le 02 avril 2024 à 06:37:45 :
Je comprends même pas le débat en fait

Dans ce genre de situation n'importe qui ayant un minimum de bon sens sait que la seule chose à faire c'est de ne toucher à rien, d'appeler la police et de rester sur place en les attendant, c'est tout. Pas besoin d'être expert en criminologie pour savoir ça

Si elle l'a rapporté elle-même au commissariat c'est qu'elle savait que c'était un crane humain, et elle est probablement au courant de l'affaire en + de ça, d'où elle va apporter elle-même un crane humain chez les flics :rire:

laisser tomber

ceux qui essayent de la défendre sont des LOW IQ et je suis sur que celle qui a ramené le crane est celle qui a gardé le corps d'émile pendant 8 mois

Oui c'est tellement logique de la part d'un assassin de relancer une piste au point mort sur soi-même.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 02 avril 2024 à 06:41:21 :
Elle est jamais partie faire de la rando. Le crâne a jamais été la où elle dit qu'elle l'a trouvé. C'est ultra suspect de ramasser un crâne.

Comme par hasard y a pas le reste du corps.

Comme par hasard quelques jours après le coup de pression des enquêteurs.

Elle sait où est le corps. Elle sait comment le petit est mort. Elle a eu peur que les enquêteurs trouvent tout. Elle invente donc cette histoire de rando et ramène le crâne pour brouiller les pistes et faire croire que la scène du crime c'est dans la forêt mais qu'elle a été détruite (comme c'est pratique).

Village de tarés.

Y'a moyen, c'est juste encore des franc-maçons bien sectaire

Le 02 avril 2024 à 06:40:43 :

Le 02 avril 2024 à 06:38:43 :

Le 02 avril 2024 à 06:37:33 :

Le 02 avril 2024 à 06:34:10 :

Le 02 avril 2024 à 06:33:24 :

> Le 02 avril 2024 à 06:30:43 :

>> Le 02 avril 2024 à 06:29:19 :

> >L’op qui est meilleur que tout le monde, alors qu’il passe 99% de son temps dans sa chambre et qui est un parasite au RSA :)

> >

> > Au moins elle a fait avancer une enquête et le plus important c’est que les parents ne se font plus de faux espoirs.

>

> il suffit juste d'avoir un QI supérieur à 90 pour savoir qu'il ne faut pas ramasser un crane et encore moins un crane humain

>

> Mais bon t'as l'air aussi débile qu'elle.

Nuance tu es au courant parce que tu as regardé CNEWS, c’est toi le low IQ ici, tous les humains font des erreurs, nous ne sommes ni omnipotent, ni omniscients, elle n’a rien fait de mal (tout est question d’intention) et se retrouve avec une vague de haine.

donc je suis au courant qu'il faut pas ramasser un crane parce que j'ai regardé CNEWS ?

qui t'a pissé dans le cerveau ?

Tu as fumé ou bu une substance enivrante avant de m’écrire ? Quel est le rapport entre mes propos et la pisse dans le cerveau, si tant est que cela soit possible, tu es bizarre :(

+ Oui c’est une certitude tu es influencé, elle devait sûrement penser que c’était un crâne d’animal sauvage et avait un doute, on appel pas la police pour un doute donc le réflexe c’était d’aller au commissariat.

Ce n’est pas à un low IQ de lui faire un procès.

Bon ok t'es un débile, next.

Il s’agirait plutôt d’avouer que tu n’as aucun arguments et que la coherence de tes propos est à revoir.

Je pense qu’au lieu de juger les gens, tu devrais te concentrer sur toi pour apprendre un peu plus à connaître l’humain, le monde qui t’entoure, les émotions des gens…

Mais mec tu te fous de la gueule de qui là :rire:

T'es le premier à insulter, humilier des gens qui n'ont rien demandé, bordel mais ce forum aura ma peau :rire:

Le 02 avril 2024 à 06:42:01 :

Le 02 avril 2024 à 06:40:43 :

Le 02 avril 2024 à 06:38:43 :

Le 02 avril 2024 à 06:37:33 :

Le 02 avril 2024 à 06:34:10 :

> Le 02 avril 2024 à 06:33:24 :

>> Le 02 avril 2024 à 06:30:43 :

> >> Le 02 avril 2024 à 06:29:19 :

> > >L’op qui est meilleur que tout le monde, alors qu’il passe 99% de son temps dans sa chambre et qui est un parasite au RSA :)

> > >

> > > Au moins elle a fait avancer une enquête et le plus important c’est que les parents ne se font plus de faux espoirs.

> >

> > il suffit juste d'avoir un QI supérieur à 90 pour savoir qu'il ne faut pas ramasser un crane et encore moins un crane humain

> >

> > Mais bon t'as l'air aussi débile qu'elle.

>

> Nuance tu es au courant parce que tu as regardé CNEWS, c’est toi le low IQ ici, tous les humains font des erreurs, nous ne sommes ni omnipotent, ni omniscients, elle n’a rien fait de mal (tout est question d’intention) et se retrouve avec une vague de haine.

donc je suis au courant qu'il faut pas ramasser un crane parce que j'ai regardé CNEWS ?

qui t'a pissé dans le cerveau ?

Tu as fumé ou bu une substance enivrante avant de m’écrire ? Quel est le rapport entre mes propos et la pisse dans le cerveau, si tant est que cela soit possible, tu es bizarre :(

+ Oui c’est une certitude tu es influencé, elle devait sûrement penser que c’était un crâne d’animal sauvage et avait un doute, on appel pas la police pour un doute donc le réflexe c’était d’aller au commissariat.

Ce n’est pas à un low IQ de lui faire un procès.

Bon ok t'es un débile, next.

Il s’agirait plutôt d’avouer que tu n’as aucun arguments et que la coherence de tes propos est à revoir.

Je pense qu’au lieu de juger les gens, tu devrais te concentrer sur toi pour apprendre un peu plus à connaître l’humain, le monde qui t’entoure, les émotions des gens…

arrête, tout le monde te trouve con la

personne confond un crane d'humain avec un crane de renard , sanglier

juste ferme là , tu sais à quoi ressemble un crane d'humain ? la boite cranienne ?

Absolument pas, je n’ai pas étudié l’anatomie, mon rôle n’est pas de reconnaître un crâne.

Je pense qu’il y’a aussi un bon lot de personnes cultivées qui rigolent de toi… tu es paumé… mon pauvre garçon…

Le 02 avril 2024 à 05:15:25 :

Le 02 avril 2024 à 05:14:35 :
Faut vraiment avoir le QI d'un poulpe mort pour se dire que c'est une bonne idée de déplacer des ossements...

elle est suspecte , c'est trop bizarre

personne ramasserait un crâne, surtout à proximité du village ou émile a disparu

Le 02 avril 2024 à 06:42:37 :

Le 02 avril 2024 à 06:41:58 :

Le 02 avril 2024 à 06:39:47 :

Le 02 avril 2024 à 06:37:45 :
Je comprends même pas le débat en fait

Dans ce genre de situation n'importe qui ayant un minimum de bon sens sait que la seule chose à faire c'est de ne toucher à rien, d'appeler la police et de rester sur place en les attendant, c'est tout. Pas besoin d'être expert en criminologie pour savoir ça

Si elle l'a rapporté elle-même au commissariat c'est qu'elle savait que c'était un crane humain, et elle est probablement au courant de l'affaire en + de ça, d'où elle va apporter elle-même un crane humain chez les flics :rire:

laisser tomber

ceux qui essayent de la défendre sont des LOW IQ et je suis sur que celle qui a ramené le crane est celle qui a gardé le corps d'émile pendant 8 mois

Autant l'enterrer ou le lester, j'vois pas l'intérêt de le ramener 8 mois plus tard par contre...

c'est une cinglée qui a voulu rendre le corps le week end de paques

Voyons ce que l'enquête donnera à présent...

Elle a paniqué, hop directement dans le sac ni vu ni connu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636785902-anyaremove.png
Moi la question que je le pose c'est comment ça se fait que le crâne soit détaché du corps ?
Et pourquoi parle t-on de crâne et pas de tête ?
Le corps s'est décomposé en si peu de temps ?

je crois que vous vous rendez pas compte

On parle d'une habitante du VILLAGE ou émile a disparu ( y'a 100 habitants ) , elle se balade en foret, ça fait 8 mois qu'on recherche le corps d'émile, elle tombe sur un crane humain , elle le prend dans ses mains et elle l'amène au flic

Vous voyez pas qu'il y a un problème ? mettez vous à la place d'un habitant du village, jamais vous auriez ramassé le crane

Le 02 avril 2024 à 06:49:20 :
Moi la question que je le pose c'est comment ça se fait que le crâne soit détaché du corps ?
Et pourquoi parle t-on de crâne et pas de tête ?
Le corps s'est décomposé en si peu de temps ?

Peut-être un terme médico-légal...

d'ailleurs y'a aucune preuve qu'elle faisait une randonnée, les flics ont un doute

Données du topic

Auteur
vendujerd
Date de création
2 avril 2024 à 05:11:48
Nb. messages archivés
439
Nb. messages JVC
424
En ligne sur JvArchive 301