Topic de Sjvet32- :

Farid tabasse des gens puis rigole au tribunal

Supprimé

https://twitter.com/pierremarieseve/status/1776179931585630388

Selon Farid, le procureur qui demande une expertise psychiatrique est un "gros fdp qui devrait aller faire du sport plutôt que parler psychiatrie"

Le 05 avril 2024 à 12:56:27 :
https://twitter.com/pierremarieseve/status/1776179931585630388

Selon Farid, le procureur qui demande une expertise psychiatrique est un "gros fdp qui devrait aller faire du sport plutôt que parler psychiatrie"

il se prend 1 an ferme pour outrage a magistrat issou

Farid a bien identifié que la France est un paillasson, et s'essuie donc allègrement les pieds sur elle
+ audience reportée => si il reparle mal il reprend un an :rire:

Le 05 avril 2024 à 12:58:45 :
Farid a bien identifié que la France est un paillasson, et s'essuie donc allègrement les pieds sur elle

C'est en Belgique le chof

LES CHANCES POUR LA FRANCE !
Par contre le QI de Farid doit pas dépasser 70

Le 05 avril 2024 à 12:58:59 :

Le 05 avril 2024 à 12:58:45 :
Farid a bien identifié que la France est un paillasson, et s'essuie donc allègrement les pieds sur elle

C'est en Belgique le chof

Ah ok! Bon peu importe, c'est le paillasson de la porte de derrière :)

Le 05 avril 2024 à 12:58:45 :
Farid a bien identifié que la France est un paillasson, et s'essuie donc allègrement les pieds sur elle

La justice occidentale est tout simplement devenue un cirque. Il n'y a pas d'autre mot.

Dans ce récent procès filmé en Belgique,

Faut apprendre à lire

Le 05 avril 2024 à 13:00:15 :

Le 05 avril 2024 à 12:58:45 :
Farid a bien identifié que la France est un paillasson, et s'essuie donc allègrement les pieds sur elle

La justice occidentale est tout simplement devenue un cirque. Il n'y a pas d'autre mot.

Dans ce récent procès filmé en Belgique,

Faut apprendre à lire

g pa lu

+

Ah ok! Bon peu importe, c'est le paillasson de la porte de derrière :)

Le 05 avril 2024 à 13:00:15 :

Le 05 avril 2024 à 12:58:45 :
Farid a bien identifié que la France est un paillasson, et s'essuie donc allègrement les pieds sur elle

La justice occidentale est tout simplement devenue un cirque. Il n'y a pas d'autre mot.

Dans ce récent procès filmé en Belgique,

Faut apprendre à lire

Ce qui vaut en Belgique vaut en France

Pour le coup le gars a clairement des problèmes mentaux donc bon :(

Ayaaa ce bon farid

" Petite pute "à un juge :rire:

Le 05 avril 2024 à 13:01:16 :

Le 05 avril 2024 à 13:00:15 :

Le 05 avril 2024 à 12:58:45 :
Farid a bien identifié que la France est un paillasson, et s'essuie donc allègrement les pieds sur elle

La justice occidentale est tout simplement devenue un cirque. Il n'y a pas d'autre mot.

Dans ce récent procès filmé en Belgique,

Faut apprendre à lire

Ce qui vaut en Belgique vaut en France

Pour le coup le gars a clairement des problèmes mentaux donc bon :(

Un retard mental à 100%

Sacré Farid

pas dit qu'on arrive à le corriger celui là

Le 05 avril 2024 à 13:02:06 :
Sacré Farid

pas dit qu'on arrive à le corriger celui là

je pense pas non :rire:

Origine de son mal-être ?
Il n'avait pas les codes culturels , il faut essayer de se mettre à sa place aussi, que chacun y mette du sien sinon on ne va jamais s'en sortir.
Il disait bonjour aux poubelles, sortait les voisin dehors, un brave type en somme, je lui aurais confié volontiers mes enfants (et ma femme).
Il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République, que l'éducation nationale n'a pas su prendre sous son aile, il faudrait d'ailleurs la réformer. Donc pas d'amalgames s'il-vous-plaît.
D'ailleurs il n'a rien avoir avec l'islam, ce n'est pas un vrai musulman, je vous invite à en parler avec l'imam de votre quartier si vous doutiez encore que c'est bel et bien une religion de paix et d'amour. Vous croyez que la bible est mieux peut-être ? Mais saviez-vous qu'elle contient des passages violents ?
J'espère que ce brave garçon ne fera pas de prison. Le milieu carcéral ferait de lui quelqu'un de colérique et il pourrait malheureusement recommencer un tel acte. On peut envisager de mettre en place des cours d'arabe obligatoires au collège pour renouer le dialogue entre tous les citoyens de la République.
Encore une fois, pas d'amalgames, nos chers ingénieurs et médecins essaient au maximum de s'assimiler à la culture française (mais existe-t-elle vraiment ?). Par conséquent, là où vous voyez un agresseur, je vois quelqu'un de plus français que vous et moi.
Putain mais il a entièrement sa tête il comprends très bien tout ce qu'il dit
Pourquoi ces lâches de juges gauchistes (que ça a l'air de bien faire rire ndlr) veulent absolument le de responsabiliser avec une expertise psychiatrique ??

Le 05 avril 2024 à 13:03:11 :
Putain mais il a entièrement sa tête il comprends très bien tout ce qu'il dit
Pourquoi ces lâches de juges gauchistes (que ça a l'air de bien faire rire ndlr) veulent absolument le de responsabiliser avec une expertise psychiatrique ??

C'est juste une façon de lui faire comprendre qu'il est retardé mentalement

Personne avec un QI supérieur à 70 réagit comme ça face à un juge

T'as d'autres explications crédibles à apporter ?

Le 05 avril 2024 à 13:01:31 :
Ayaaa ce bon farid

" Petite pute "à un juge :rire:

quelqu'un d'honnête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503123799-oni27.png

Données du topic

Auteur
Sjvet32-
Date de création
5 avril 2024 à 12:56:27
Date de suppression
5 avril 2024 à 13:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 229