Topic de turner2020 :

ça devient abusé

Supprimé
  • 1

https://www.tiktok.com/@ayo.01/video/7355467527280971041
Je suis athé mais ils sont toujours la a faire du prosélitisme et a faire mal aux oreilles avec leur culte :rire:

A mon travail on est en open space et on mange a coté des pc depuis tout le temps mais là les muz ont forcé la direction a nous faire manger ailleurs car l'odeur les dérangeait (alors qu'ils mangent avec nous au même endroit toute l'année :rire:)

J'ai des potes qui m'envoient des msg "stp frero poste pas de nourriture en story c le ramadan" alors que les années d'avant ils s'en foutaient et m'accompagnait meme manger dehors :rire:

Peace j'aime tout le monde juste j'ai l'impression y a un changement dernièrement :(

Peace j'aime tout le monde juste j'ai l'impression y a un changement dernièrement :(

je pense que c'est ton imagination key. juste quelques coincidence :oui:

Toujours mieux que le délire athéiste qui veut faire changer de genre à l'école primaire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/1/1701124627-henry-cavill-21.png

Le 12 avril 2024 à 14:09:27 :

Peace j'aime tout le monde juste j'ai l'impression y a un changement dernièrement :(

je pense que c'est ton imagination key. juste quelques coincidence :oui:

je suis super ouvert parfois quand j'étais plus jeune j'allais manger chez mes potes rebeu au ftour c'était cool mais là j'ai l'impression les muslim deviennent tous de + en + extreme :(
le reste de la population aussi vu la montée de l'extreme droite

Le 12 avril 2024 à 14:12:27 :
Toujours mieux que le délire athéiste qui veut faire changer de genre à l'école primaire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/1/1701124627-henry-cavill-21.png

j'ai jamais été confronté a ça et personne que je connais ça existe que aux usa dans certains coin ça

Le 12 avril 2024 à 14:12:35 :

Le 12 avril 2024 à 14:09:27 :

Peace j'aime tout le monde juste j'ai l'impression y a un changement dernièrement :(

je pense que c'est ton imagination key. juste quelques coincidence :oui:

je suis super ouvert parfois quand j'étais plus jeune j'allais manger chez mes potes rebeu au ftour c'était cool mais là j'ai l'impression les muslim deviennent tous de + en + extreme :(
le reste de la population aussi vu la montée de l'extreme droite

Assez d'accord avec l'OP, malheureusement je ne veux pas vivre selon le dogme des autres, ainsi les camps se créés naturellement.

Le 12 avril 2024 à 14:12:35 :

Le 12 avril 2024 à 14:09:27 :

Peace j'aime tout le monde juste j'ai l'impression y a un changement dernièrement :(

je pense que c'est ton imagination key. juste quelques coincidence :oui:

je suis super ouvert parfois quand j'étais plus jeune j'allais manger chez mes potes rebeu au ftour c'était cool mais là j'ai l'impression les muslim deviennent tous de + en + extreme :(
le reste de la population aussi vu la montée de l'extreme droite

c'était ironique :-)))

  • 1

Données du topic

Auteur
turner2020
Date de création
12 avril 2024 à 14:06:46
Date de suppression
12 avril 2024 à 14:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 164