Topic de Peurfuneraire :

Votre pire regret avec une meuf ?

Quand j'étais au lycée en seconde, une 8/10 voulait sortir avec moi mais j'en avais rien à cirer à ce moment là, je pensais qu'aux jeux vidéos, les meufs j'en avais rien à branler :rire: idem en première une jolie fille s'intéressait à moi et j'en avais rien à foutre :rire:
Avoir perdu mon temps avec des meufs chiantes.
J'ai jamais réellement connu de meuf.

Le 16 avril 2024 à 11:23:55 :
Avoir perdu mon temps avec des meufs chiantes.

J'ai arrêté les dates tinder perso que des meufs chiantes, maintenant je drague que dans les bars, après je suis assez bg donc ça marche plutôt pas mal mais au lycée j'étais vraiment très beau

Le 16 avril 2024 à 11:24:21 :
J'ai jamais réellement connu de meuf.

Aïe :(

Avoir couché avec ma cousine

Le 16 avril 2024 à 11:25:27 :

Le 16 avril 2024 à 11:23:55 :
Avoir perdu mon temps avec des meufs chiantes.

J'ai arrêté les dates tinder perso que des meufs chiantes, maintenant je drague que dans les bars, après je suis assez bg donc ça marche plutôt pas mal mais au lycée j'étais vraiment très beau

J'ai jamais utilisé les apps, mais en bar c'est des meufs schizo et complexées, je drague juste pas c'est + rapide

Avoir trouvé une fille super alors que je suis dans mon prime de beauté et de charisme, c'est tellement frustrant de voir tous ces regards et sourires et de ne rien faire
Avoir eu que des relations longues, j'ai pas pu profité de me tapé tout et n'importe quoi, alors que j'ai toujours eu un peu de succès avec les filles, du coup j'ai eu que 5 filles a mon actif

Le 16 avril 2024 à 11:23:55 :
Avoir perdu mon temps avec des meufs chiantes.

En plein dedans

La manière dont ça s'est fini avec mon ex.
Elle était en dépression et ça devenait difficile. Parallèlement j'ai rencontré ma meuf actuelle alors on s'est rapprochés et j'ai fini par tromper mon ex avec elle. Elle a été littéralement brisée.

Sur le fond je regrette pas mon choix de copine, ma meuf actuelle est véritablement la femme de ma vie. Mais je regrette le fait que ça ce soit aussi mal fini

En 3ème. C'était en cours d'histoire, je suis passé au tableau pour faire un exposé. J'ai entendu une fille chuchoter à sa voisine de table "Il est mignon". Je l'ai entendu mais j'ai fais mine de ne pas avoir entendu. Elle s'appelait Manon. Elle était jolie, une solide 7,5, brune aux yeux bleus.

J'aurai pu l'aborder, la draguer mais je ne l'ai pas fais. À l'époque, j'en avais rien à foutre des filles, j'étais à fond sur Dofus ( :rire: ). Je me serai dépucelé dès mes 14 ans. Dommage.

Plus gros regret de ma vie. :honte:

une meuf 9/10 (c'était une 6 ou 7 à l'époque) sur les réseaux quand j'avais 15 ans que j'ai décidé de ghost alors qu'on était censé se voir après des mois d'échange et d'appels intense

aujourd'hui 19 full pucix

Avoir perdu du temps dans des relations inutiles avec des gens qui m'ont tiré vers le bas

Et n'avoir compris que tardivement que être en couple ce n'est qu'une débilité inventé par la société, ce n'est pas ça qui rend heureux

Une 10/10 qui me chauffai + sa main sur mon Z + me caressait les cheveux en me faisant du eyes contact + kiss devant les autres élève à la pause de midi :)

J'ai jamais rien tenter alors qu'elle me faisait du rentre dedans, aujourd'hui je m'en mord encore les doigts :)

Le 16 avril 2024 à 11:26:37 :
Avoir couché avec ma cousine

:(

Le 16 avril 2024 à 11:27:08 :

Le 16 avril 2024 à 11:25:27 :

Le 16 avril 2024 à 11:23:55 :
Avoir perdu mon temps avec des meufs chiantes.

J'ai arrêté les dates tinder perso que des meufs chiantes, maintenant je drague que dans les bars, après je suis assez bg donc ça marche plutôt pas mal mais au lycée j'étais vraiment très beau

J'ai jamais utilisé les apps, mais en bar c'est des meufs schizo et complexées, je drague juste pas c'est + rapide

En bar j'ai pas mal de eyes contacts donc je n'hésite pas à y aller

Le 16 avril 2024 à 11:27:29 :
Avoir trouvé une fille super alors que je suis dans mon prime de beauté et de charisme, c'est tellement frustrant de voir tous ces regards et sourires et de ne rien faire

Il y en a une qui me cherchait aussi l'année dernière très jolie, me regardait sans arrêt mais j'en avais rien à foutre

Trop attentionné avec mon ex mais c'était un missile aussi

En tout cas je fais plus la même erreur

Données du topic

Auteur
Peurfuneraire
Date de création
16 avril 2024 à 11:22:53
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 409