Je vais vriller.
SuppriméLes 2 personnes qui m’ont trahit et abandonné. A savoir la mère de ma fille qui m’a cuck et quitté.
Et mon père qui m’a renié + taper sur la gueule parce que je me remettais pas de la rupture avec la mere de ma fille.
Se parlent desormais dans mon dos. Mon père fait ca pour avoir des nouvelles de sa petite fille. Et mon ex fait ca pour me faire chier, et crédibiliser sa version plus tard aux yeux de ma fille en aillant mon propre père de son coté…
J’en peux plus… quel vie de merde.
J’en ai marre, c’est pas possible de vivre une vie comme ca. A coté de ca je travaille 40h par semaine POUR QUE DALE. Devant reverser une penssion a mon ex qui realise nos reves et nos projet avec son nouveau mec et ma fille !
Pendant que je reste seul a travailler comme un chien pour survivre sans but…. J’en peux plus serieux.
Le 16 avril 2024 à 10:55:17 :
Les 2 personnes qui m’ont trahit et abandonné. A savoir la mère de ma fille qui m’a cuck et quitté.Et mon père qui m’a renié + taper sur la gueule parce que je me remettais pas de la rupture avec la mere de ma fille.
Se parlent desormais dans mon dos. Mon père fait ca pour avoir des nouvelles de sa petite fille. Et mon ex fait ca pour me faire chier, et crédibiliser sa version plus tard aux yeux de ma fille en aillant mon propre père de son coté…
J’en peux plus… quel vie de merde.
Tu mettras des préservatifs la prochaine fois
SI t'as des preuves montre les au juge
Motif du divorce ?
Ton boulot ? Son boulot ?
Age de l'enfant ?
Le 16 avril 2024 à 11:19:27 :
Le 16 avril 2024 à 11:15:31 :
Le 16 avril 2024 à 11:13:50 :
Tu oublies de dire que tu es un taré qui pourrit la vie de ton filsEn plus l'opé est du 93, faut pas être très malin pour engrosser des femmes ici
Je suis née en 93 trisotin
Le 16 avril 2024 à 11:22:35 rem1337 a écrit :
Quel type de garde vous faites ?
Motif du divorce ?
Ton boulot ? Son boulot ?
Age de l'enfant ?
Réponds l'auteur
Données du topic
- Auteur
- uchigatana93
- Date de création
- 16 avril 2024 à 10:55:17