Topic de BlueSky25 :

Le SEXE c’est surcoté

Supprimé
  • 1
C’est ridicule bordel, impossible d’ejaculer, l’odeur qui schlingue, l’herpès le lendemain, sommeil non suffisant si sexe pratiqué le soir, capote inconfortable et mal de bite…
Baiser avec capote en 2k24 :rire:

Le 16 avril 2024 à 10:29:11 :
C’est ridicule bordel, impossible d’ejaculer, l’odeur qui schlingue, l’herpès le lendemain, sommeil non suffisant si sexe pratiqué le soir, capote inconfortable et mal de bite…

Si tu le fait naturellement avec une femme qui t'attire, bien foutu tu prendras du plaisir

Si tu te force à payer pour ken ou une femme qui te plaît pas au physique ingrat tu va pas bander

Le 16 avril 2024 à 10:35:54 :
Baiser avec capote en 2k24 :rire:

Aucune volonté d'avoir un gosse :)

Je parle même pas de l'effort que ça demande, j'ai aucun cardio donc je peux pas enchainer, grosses courbatures le lendemain, grosses douleur aux jambes quand je le fais..

Le 16 avril 2024 à 10:36:40 :

Le 16 avril 2024 à 10:29:11 :

Si tu le fait naturellement avec une femme qui t'attire, bien foutu tu prendras du plaisir

Si tu te force à payer pour ken ou une femme qui te plaît pas au physique ingrat tu va pas bander

Mytho, j'ai pris plus de plaisisr avec une tchoin quavec un plan q clean où j'ai des sentiments..

Le 16 avril 2024 à 10:37:35 :
Je parle même pas de l'effort que ça demande, j'ai aucun cardio donc je peux pas enchainer, grosses courbatures le lendemain, grosses douleur aux jambes quand je le fais..

Victime

• 1

Données du topic

Auteur
BlueSky25
Date de création
16 avril 2024 à 10:29:11
Date de suppression
16 avril 2024 à 10:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés