Le CBD ça vous fait quoi ?
- 1
mais c'est pas le cbd en lui même qui me relaxe je pense
c'est surtout le fait que j'ai conservé le rituel de me rouler et fumer mon truc en tant qu'ancien gros consommateur
Le 01 avril 2024 à 23:09:38 :
Envie de me branler
On va éviter d'en consommer ensemble
Le CBD procure rien
C’est du placebo
Et les guignols qui disent sentir quelque jour sont des énormes yenclar
Le 01 avril 2024 à 23:11:29 ExpatDream8 a écrit :
Le CBD procure rienC’est du placebo
Bah tu te fais mal tu appliques de l'huile là où tu as mal et ta douleur va partir quasi instantanément si elle est pas profonde Ça peut aussi empêcher les crises d'épilepsies et c'est anti-inflammatoire
Le 01 avril 2024 à 23:10:40 :
Un léger soulagement car ça atténue légèrement mon épilepsie quand je commence à sentir des signes annonciateurs. Ça me fatigue aussi. Ça fait tout comme de l'herbe sauf que ses qualités anti-épileptiques sont moins prononcées, ses capacités antalgiques sont moins prononcées, ça ne rend pas euphorique et ça ne donne pas faim. Ça ne coupe pas l'envie de vomir.
de la force pour toi Khey
Le 01 avril 2024 à 23:13:30 mwemtk a écrit :
Le 01 avril 2024 à 23:10:40 :
Un léger soulagement car ça atténue légèrement mon épilepsie quand je commence à sentir des signes annonciateurs. Ça me fatigue aussi. Ça fait tout comme de l'herbe sauf que ses qualités anti-épileptiques sont moins prononcées, ses capacités antalgiques sont moins prononcées, ça ne rend pas euphorique et ça ne donne pas faim. Ça ne coupe pas l'envie de vomir.de la force pour toi Khey
C'est gentil mais t'en fais pas pour moi tout roule y'a plus grave dans la vie
Le 01 avril 2024 à 23:13:10 :
Le 01 avril 2024 à 23:11:29 ExpatDream8 a écrit :
Le CBD procure rienC’est du placebo
Bah tu te fais mal tu appliques de l'huile là où tu as mal et ta douleur va partir quasi instantanément si elle est pas profonde Ça peut aussi empêcher les crises d'épilepsies et c'est anti-inflammatoire
donc t'utilises le produit comme un médoc, je m'attendais à ce que plus de kheys disent que ça calme
- 1
Données du topic
- Auteur
- mwemtk
- Date de création
- 1 avril 2024 à 23:06:26
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19