[SONDAGE] - 410 : Êtes-vous POUR ou CONTRE la LÉGALISATION de "l'herbe" ?
SuppriméLe 01 avril 2024 à 23:51:31 :
À partir du moment où on a aucun problème avec la libre circulation de l'alcool je ne vois aucun argument logique qui justifierait l’interdiction du cannabis qui est beaucoup moins dangereux et addictifEt non, dire "agneugneu les camés bande de déchets" ce n'est pas un argument
exa exa khey 100% d'accord
Le 01 avril 2024 à 23:49:16 :
Le 01 avril 2024 à 23:42:02 grosguignol5 a écrit :
Le 01 avril 2024 à 22:59:43 :
Le 01 avril 2024 à 22:55:39 Mamouthomed33 a écrit :
Honnêtement pour, ça rendra immédiatement le truc plus convivial ET moins coolUn mec qui boit tous le temps tout le monde s'accorde pour dire que c'est un ivrogne pathétique
Les stonners clairement addicts sont incapables de réaliser qu'ils sont chiant a fumer 6 fois par jours
Et les dealers dans les cités remplaceront la vente de weed par les drogues de merde type fentanyl qui détruisent San Francisco ou Philadelphie
le fentanyl est distribué par big pharma aux US le low
Vous avez pu visiter un des laboratoires où se fabrique le fentanyl ?
Je suis allé dans l'un des milliers de petits laboratoires qui fabriquent le fentanyl dans toute la région du Sinaloa, et spécifiquement à Culiacan, sa capitale, qui est le fief du cartel. Le cartel a choisi pour stratégie d'éparpiller la production de cette drogue parce qu'elle fait aujourd'hui l'objet d'une vraie répression, d'une vraie traque par les autorités mexicaines sous la pression de l'administration américaine de Joe Biden.
À la base c'était surprescrit par les médecins, mais pas sous cette forme
Et les addicts se sont déportés sur le fentanyl car ils ne pouvaient plus avoir accès aux autres opiacés à cause de cette crise justement, et c'est en partie pour ça qu'ils ont légalisé le Cana, car c'est un moindre mal en comparaison avec les opiacés
Le 01 avril 2024 à 23:51:01 :
Le 01 avril 2024 à 23:47:45 :
Le 01 avril 2024 à 23:45:44 :
Le 01 avril 2024 à 23:40:18 :
De toute facon le canna c'est toujours mieux que l'alcool mais bon les petitcamésfrancais on du mal a arreter car c'est "culturel"
Ayyaaa combien d'accident de la route a cause du canna ?
Combien de famille brisés a cause du canna ?Combien de familles fondées par le cannabis ? 0 en fait, parce que vous avez tellement peu d'ambition dans la vie et tellement incapable d'avoir des projets, alors un enfant...
Et y a peut-être 3-5% des consommateurs d'alcools qui sont alcooliques, combien de consommateurs de cannabis sont réguliers ? Moi je dirai 30-40% mais j'ai pas les chiffres donc je vais pas me mouiller trop, juste tout le monde sera d'accord sur la proportion.
Et l'usage thérapeutique, tu es contre ?
Non pas nécessairement mais peut-il y avoir des dérives facilement ? Je ne suis pas expert de la question
Oui.
Comme n'avoir le droit qu'a 5g par mois et devoir en acheté 5 à la cité.
En fait nos racailles sont des pharmaciens.
Par contre j'ai jamais vu de medecins prescrire de l'alcool.
Le 01 avril 2024 à 23:52:17 :
Le 01 avril 2024 à 23:49:16 :
Le 01 avril 2024 à 23:42:02 grosguignol5 a écrit :
Le 01 avril 2024 à 22:59:43 :
Le 01 avril 2024 à 22:55:39 Mamouthomed33 a écrit :
Honnêtement pour, ça rendra immédiatement le truc plus convivial ET moins coolUn mec qui boit tous le temps tout le monde s'accorde pour dire que c'est un ivrogne pathétique
Les stonners clairement addicts sont incapables de réaliser qu'ils sont chiant a fumer 6 fois par jours
Et les dealers dans les cités remplaceront la vente de weed par les drogues de merde type fentanyl qui détruisent San Francisco ou Philadelphie
le fentanyl est distribué par big pharma aux US le low
Vous avez pu visiter un des laboratoires où se fabrique le fentanyl ?
Je suis allé dans l'un des milliers de petits laboratoires qui fabriquent le fentanyl dans toute la région du Sinaloa, et spécifiquement à Culiacan, sa capitale, qui est le fief du cartel. Le cartel a choisi pour stratégie d'éparpiller la production de cette drogue parce qu'elle fait aujourd'hui l'objet d'une vraie répression, d'une vraie traque par les autorités mexicaines sous la pression de l'administration américaine de Joe Biden.
À la base c'était surprescrit par les médecins, mais pas sous cette forme
Et les addicts se sont déportés sur le fentanyl car ils ne pouvaient plus avoir accès aux autres opiacés à cause de cette crise justement, et c'est en partie pour ça qu'ils ont légalisé le Cana, car c'est un moindre mal en comparaison avec les opiacés
Et si le fentanyl est principalement apparu dans les états ou le canna thérapeutique était interdit.
La boucle.
Demandez vous à qui profite le crime en fait.
Le 01 avril 2024 à 23:49:01 :
Le 01 avril 2024 à 23:44:01 :
Le 01 avril 2024 à 23:42:35 :
Contre, la drogue c'est illégal car ça bousille le cerveau, et comme le QI est déjà à la baisse mieux vaut éviter ça.Tout le monde va arrêter après ces paroles pleines de sagesse
"SaumonArcEnCiel" ancien modo démit de ses fonctions car chofa notoire
Le pire c'est qu'il prétend militer pour les droits humains
Le type n'a jamais eu un cours de géopolitique
Le 01 avril 2024 à 23:52:30 :
On s'en fout en fait si des gens meurent prématurément à cause de mauvais choix. Le problème c'est qu'il y ait des déchets humains dangereux qui se promènent et qui vivent au crochet de la société, et ces parasites sont surtout des drogués à l'herbe.
ma parole
Tout le monde fume , meme des chefs d'entreprise,meme des ptits bourgeois
tu connais rien d'la vie
Le 01 avril 2024 à 23:48:19 :
De toute facon le canna c'est toujours mieux que l'alcool mais bon les petitcamésfrancais on du mal a arreter car c'est "culturel"
Combien de famille brisés a cause du canna ?Combien de familles fondées par le cannabis ? 0 en fait, parce que vous avez tellement peu d'ambition dans la vie et tellement incapable d'avoir des projets, alors un enfant...
Et y a peut-être 3-5% des consommateurs d'alcools qui sont alcooliques, combien de consommateurs de cannabis sont réguliers ? Moi je dirai 30-40% mais j'ai pas les chiffres donc je vais pas me mouiller trop, juste tout le monde sera d'accord sur la proportion.
Ayyya continue de defendre l'une des plus dangereuse drogues,qui fait plus de degat sur la société que l'heorine et dont le sevrage peut mener a la mort
Un mec qui fume fais zero bruit
Un mec qui boit de l'alcool meme sans etre accro peut faire des accidents,se battres,gueuler
T'es en train de nous expliquer que la mort sociale certaine est mieux que de potentiels accidents de la vie.
Je ne défends rien ni les clopes ni l'alcool. Pour les clopes, je serai pour davantage de répression même (paquet à 20€ puis interdiction annoncée dans 10 ans) et interdiction de ramener des cartouches en FR (go fast & co n'en parlons pas).
Le 01 avril 2024 à 23:49:40 :
Il y a AUCUNE raison de ne pas complètement interdire l'herbe alors que la Chine, le Japon, la Corée, etc. l'ont fait et que ça a très bien marché pour eux.
Les dealers et les consommateurs ne comprennent qu'une chose : la force et les punitions.
nous on préfère se droguer, à se demander si nous ne sommes pas les cucks dans l'histoire
Le 01 avril 2024 à 23:53:55 ScoobyCash a écrit :
On s'en fout en fait si des gens meurent prématurément à cause de mauvais choix. Le problème c'est qu'il y ait des déchets humains dangereux qui se promènent et qui vivent au crochet de la société, et ces parasites sont surtout des drogués à l'herbe.ma parole
tu connais rien d'la vie
Et il y en a aussi qui sont alcooliques ou bouffent de la merde. Ton argument ?
Le 01 avril 2024 à 23:54:40 :
Il y a AUCUNE raison de ne pas complètement interdire l'herbe alors que la Chine, le Japon, la Corée, etc. l'ont fait et que ça a très bien marché pour eux.
Les dealers et les consommateurs ne comprennent qu'une chose : la force et les punitions.nous on préfère se droguer, à se demander si nous ne sommes pas les cucks dans l'histoire
L'alcool, le tabac, le café, les cachetons SONT des drogues
Le 01 avril 2024 à 23:53:55 :
On s'en fout en fait si des gens meurent prématurément à cause de mauvais choix. Le problème c'est qu'il y ait des déchets humains dangereux qui se promènent et qui vivent au crochet de la société, et ces parasites sont surtout des drogués à l'herbe.ma parole
tu connais rien d'la vie
toi on sait que tu le fais vu la gueule de tes arguments en tout cas
on est bien sûr comme il faut, pas besoin de contre expertise
tu connais rien d'la vie
C'est clair.
Mais ils ne le chantent pas sur les toit, suffit de voir les réaction ici.
A les écouter c'est peine de mort.
Elon musk fume comme un goret.
Paypal, Space X, Tesla
Le 01 avril 2024 à 23:55:23 :
Les dealers et les consommateurs ne comprennent qu'une chose : la force et les punitions.nous on préfère se droguer, à se demander si nous ne sommes pas les cucks dans l'histoire
Le 01 avril 2024 à 23:55:14 :
tu connais rien d'la vieEt il y en a aussi qui sont alcooliques ou bouffent de la merde. Ton argument ?
Bah qu'est-ce ça peut te foutre au pire, c'est une sorte de sélection naturelle, non ?
Le 01 avril 2024 à 23:51:28 :
Un bon gros joint de kali en lisant vos débilités .... A votre santé les gars !!!!
Je bois mon thé vert (riche en anti-oxydant ) en lisant votre propagande pour avoir un jour le droit d'acheter votre canna dans des boutiques. Et ça n'arrive pas. A votre dépendance les golems apathiques
tu connais rien d'la vie
L'élite fume de l'herbe oui.
Le 01 avril 2024 à 23:55:51 :
Le 01 avril 2024 à 23:55:23 :
Bah alors eux aussi se droguent et tout le monde en fait
Le 01 avril 2024 à 23:55:57 :
Le 01 avril 2024 à 23:55:14 :
tu connais rien d'la vieEt il y en a aussi qui sont alcooliques ou bouffent de la merde. Ton argument ?
Bah qu'est-ce ça peut te foutre au pire, c'est une sorte de sélection naturelle, non ?
ça impacte la vie des autres, elle n'a rien de naturelle ta sélection l'ahuri
aIl y a AUCUNE raison de ne pas complètement interdire l'herbe alors que la Chine, le Japon, la Corée,
C'est full alcool la bas.
La drogue n'est donc pas interdite.
Ha les bots manette.
Le 01 avril 2024 à 23:54:37 :
Le 01 avril 2024 à 23:48:19 :
Ayyya continue de defendre l'une des plus dangereuse drogues,qui fait plus de degat sur la société que l'heorine et dont le sevrage peut mener a la mort
Un mec qui fume fais zero bruit
Un mec qui boit de l'alcool meme sans etre accro peut faire des accidents,se battres,gueulerT'es en train de nous expliquer que la mort sociale certaine est mieux que de potentiels accidents de la vie.
Je ne défends rien ni les clopes ni l'alcool. Pour les clopes, je serai pour davantage de répression même (paquet à 20€ puis interdiction annoncée dans 10 ans) et interdiction de ramener des cartouches en FR (go fast & co n'en parlons pas).
maus deja le bedo c'est pas addictif donc plus facile a arreter que l'alcool donc arrete de me parler de mort social
Moi je te parle de personnes qui crevent sur la route en ayant rien demandé
ca c'est injuste,ca c'est un probleme reel
Données du topic
- Auteur
- MauveLaCouleur
- Date de création
- 1 avril 2024 à 21:46:26
- Date de suppression
- 2 avril 2024 à 01:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés