Une pilote explique que ses essais pour reproduire 9/11 ont échoué
Suppriméc'est même plus une théorie à ce niveau
je parlais avec un architecte senior il m'avait affirmé que des tours qui s'écrase sur elle même ça n'existe pas
Le 07 avril 2024 à 18:22:36 :
Le 07 avril 2024 à 18:17:47 :
Après psychologiquement les pilotes ne sont pas sensés se crasher sur une tour, donc même pour reproduire ça sur simulateur, ils refusent inconsciemment de viser la tourpour moi c'est l'explication la plus logique
Bah oui, d'ailleurs quand tu joues à CS tu tires toujours à côté, mais c'est parce que t'as peur de blesser des gens pas parce que t'es silver 1
Le 07 avril 2024 à 18:26:23 :
Le 07 avril 2024 à 18:25:23 :
Le 07 avril 2024 à 18:18:45 :
Ben après elle est peut être juste conne, parce que sur n'importe quel simulateur c'est pas compliquéAvortin qui croit que les pilotes de ligne s'entrainent sur flight simulator avec un clavier / souris ou bien une manette de ps4
Entrainement sur GTA V mais attention, on vol propre, pas de tuerie car l'aspect psy ne le permet pas
Le 07 avril 2024 à 18:24:27 :
Le 07 avril 2024 à 18:22:11 :
Le 07 avril 2024 à 18:20:50 :
Le 07 avril 2024 à 18:13:16 :
Oui bien sûr ils arrivent à se poser sur une piste mais pas à toucher une tourElle décrit bien que la trajectoire effectuée par les avions est très compliquée à reproduire + pour atterrir sur une piste, t'es guidé depuis le sol par une tour de contrôle
Sans la tour de contrôle un pilote ne sait pas atterrir c'est bien connu
C'est possible mais plus compliqué et la piste est prévue et pensée pour les atterrissages contrairement à deux tours qui au final ne représentent pas grand chose en terme de largeur.
Alors toucher une tour en pleine manœuvre à pleine vitesse...
"Runway dimensions vary from as small as 245 m (804 ft) long and 8 m (26 ft) wide in smaller general aviation airports, to 5,500 m (18,045 ft) long and 80 m (262 ft) wide at large international airports built to accommodate the largest jets"
The Twin Towers of the World Trade Center were each 110 stories tall and stood at a height of 1,368 feet (417 meters) with a square footprint of 208 feet (63 meters) on each side
Ca va hein, tu sous estime leur taille, c'était d'ailleurs l'équivalent de la tour eiffel en tant que point de repère à NY
Le 07 avril 2024 à 18:26:34 :
Le 07 avril 2024 à 18:25:31 :
D'ailleurs n'oublions pas que l'exploit impossible à réaliser UNE FOIS au simu selon elle, a été réalisé 2 FOIS plus une fois dans le pentagone
par des bédouins du désert qui n'avait jamais rien piloté auparavant
la chance
En fait ils n'ont jamais voulu s'écraser dans les tours, ils ont perdu le contrôle de l'appareil et cherché tant bien que mal à les éviter. Pour moi c'est l'explication la plus logique.
Le 07 avril 2024 à 18:25:34 :
Le 07 avril 2024 à 18:24:56 :
je vois vraiment pas en quoi s'encastrer dans une tour serait plus dur que d'attérir sur une piste d'atterissage par exemple
j'ai du mal à prendre au sérieux ce qu'elle dit
et ? toi non plus tu l'es pas ça t'empêche pas d'ouvrir ta bouche
je sais comment fonctionne un avion, tourner n'a rien de compliquer il suffit de manipuler un joystick
Le 07 avril 2024 à 18:20:57 :
Ou sinon de façon plus rationnel, les services secrets savaient qu'un truc allait se tramer, ça s'est su avec un délit d'initié, et sans aller jusqu'à le FAIRE, l'ont juste LAISSE FAIRE (ou du moins un minimum facilité) pour servir leurs intéretsProbablement que le gouvernement français avant nos attentats avaient été avertis d'un risque très élevé, voir même de cible potentielle sans savoir le jour, et que voilà ça s'est passé, et ils ne peuvent pas dire qu'ils savaient un minimum pour pas passer pour des guignoles
Les services algériens et marocains ont donné l'heure la date le lieu le nom des mecs avant le Bataclan et ils les ont tout simplement ignoré en disant "en ce moment on recevait des alertes chaque jour donc on s'est dit que c'est juste une fausse alerte"
Le 07 avril 2024 à 18:28:08 :
Le 07 avril 2024 à 18:26:34 :
Le 07 avril 2024 à 18:25:31 :
D'ailleurs n'oublions pas que l'exploit impossible à réaliser UNE FOIS au simu selon elle, a été réalisé 2 FOIS plus une fois dans le pentagone
par des bédouins du désert qui n'avait jamais rien piloté auparavant
la chance
En fait ils n'ont jamais voulu s'écraser dans les tours, ils ont perdu le contrôle de l'appareil et cherché tant bien que mal à les éviter. Pour moi c'est l'explication la plus logique.
Le 07 avril 2024 à 18:25:48 :
Le 07 avril 2024 à 18:22:36 :
Le 07 avril 2024 à 18:17:47 :
Après psychologiquement les pilotes ne sont pas sensés se crasher sur une tour, donc même pour reproduire ça sur simulateur, ils refusent inconsciemment de viser la tourpour moi c'est l'explication la plus logique
Bah oui, d'ailleurs quand tu joues à CS tu tires toujours à côté, mais c'est parce que t'as peur de blesser des gens pas parce que t'es silver 1
D'accord, essayons de simplifier :
- Faire quelque chose "pour de vrai", c'est agir avec de vraies intentions et attendre de vraies conséquences. On y met plus d'émotion et c'est sérieux.
- Faire quelque chose "pour de faux", c'est comme jouer un jeu. On sait que ce n'est pas réel, donc on s'investit moins émotionnellement et il n'y a pas de vraies conséquences.
- Quand on fait "pour de vrai", on prend des responsabilités parce que nos actions affectent vraiment le monde et les gens autour de nous.
- "Pour de faux", c'est pour s'entraîner, explorer ou s'amuser, sans risquer de vrais effets.
- La grande différence entre les deux, c'est donc l'intention derrière nos actions, ce qu'on ressent en les faisant, et les conséquences qui en découlent.
Le 07 avril 2024 à 18:28:39 :
Les avions étaient pas en train de faire un virage (facilement vérifiable en une recherche Google), elle raconte quoi cette pilote?
oui en plus les avions s'encastrent en ligne droite je ne vois pas de quel virage elle parle
Le 07 avril 2024 à 18:27:51 :
Le 07 avril 2024 à 18:24:27 :
Le 07 avril 2024 à 18:22:11 :
Le 07 avril 2024 à 18:20:50 :
Le 07 avril 2024 à 18:13:16 :
Oui bien sûr ils arrivent à se poser sur une piste mais pas à toucher une tourElle décrit bien que la trajectoire effectuée par les avions est très compliquée à reproduire + pour atterrir sur une piste, t'es guidé depuis le sol par une tour de contrôle
Sans la tour de contrôle un pilote ne sait pas atterrir c'est bien connu
C'est possible mais plus compliqué et la piste est prévue et pensée pour les atterrissages contrairement à deux tours qui au final ne représentent pas grand chose en terme de largeur.
Alors toucher une tour en pleine manœuvre à pleine vitesse...
"Runway dimensions vary from as small as 245 m (804 ft) long and 8 m (26 ft) wide in smaller general aviation airports, to 5,500 m (18,045 ft) long and 80 m (262 ft) wide at large international airports built to accommodate the largest jets"
The Twin Towers of the World Trade Center were each 110 stories tall and stood at a height of 1,368 feet (417 meters) with a square footprint of 208 feet (63 meters) on each side
Ca va hein, tu sous estime leur taille, c'était d'ailleurs l'équivalent de la tour eiffel en tant que point de repère à NY
La pilote professionnelle t'explique que c'est impossible de reproduire cette manœuvre en phase descendante avec virage à pleine vitesse.
Le 07 avril 2024 à 18:28:18 :
Le 07 avril 2024 à 18:25:34 :
Le 07 avril 2024 à 18:24:56 :
je vois vraiment pas en quoi s'encastrer dans une tour serait plus dur que d'attérir sur une piste d'atterissage par exemple
j'ai du mal à prendre au sérieux ce qu'elle ditet ? toi non plus tu l'es pas ça t'empêche pas d'ouvrir ta bouche
je sais comment fonctionne un avion, tourner n'a rien de compliquer il suffit de manipuler un joystick
Supprime stp, t'es vraiment gênant.
Le 07 avril 2024 à 18:28:18 :
Le 07 avril 2024 à 18:25:34 :
Le 07 avril 2024 à 18:24:56 :
je vois vraiment pas en quoi s'encastrer dans une tour serait plus dur que d'attérir sur une piste d'atterissage par exemple
j'ai du mal à prendre au sérieux ce qu'elle ditet ? toi non plus tu l'es pas ça t'empêche pas d'ouvrir ta bouche
je sais comment fonctionne un avion, tourner n'a rien de compliquer il suffit de manipuler un joystick
-"T'es instructeur de tir?"
-"Non mais tirer c'est pas compliquer, suffit d'appuyer sur la gâchette "
Données du topic
- Auteur
- petdehap
- Date de création
- 7 avril 2024 à 18:01:40
- Date de suppression
- 7 avril 2024 à 18:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 107