Topic de BelmondoBG1 :

Je suis obsédé par les indo-européens

Supprimé
  • 1

Savoir qu’une petite tribu du Caucase - Mer Caspienne s’est étendue de l’Iran - Tibet jusqu’à l’Espagne - Iles Britanniques. Sans compter les comptoirs installés un peu partout dans le monde.

Tout ce qui en découle : la Rome Antique, l’hindouisme, la Grèce Antique, les légendes homériques, la fin du néolithique.

c'est juste une reconstruction hypothétique non l'indo-européen ?
La génétique a fait des progrès dingues : les hautes castes indiennes sont d’origines européennes https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/l-origine-des-castes-indiennes-confirmee-par-la-genetique_20505.amp
Dire que ce low QI de H considérait les Slaves comme des sous-hommes alors qu'ils étaient originaires des Indo-Européens.

Le 10 avril 2024 à 15:47:00 :
c'est juste une reconstruction hypothétique non l'indo-européen ?

Non la génétique a prouvé l’origine indo-européene, c’est juste qu’on a beaucoup d’hypothèses sur les vagues migratoires et l’origine exacte (Iran, Caucase, Steppes Eurasiennes) là dessus il n’y a pas de conclusion formelle

je connaissais pas avant de tomber sur ce forum ou j'ai vu que y'a pleins de fan des indo-européens

c'est les trucs de yamnaya etc ?

Pourtant Indiens et Européens ne se ressemblent pas :( ?

Le 10 avril 2024 à 15:48:46 :

Le 10 avril 2024 à 15:47:00 :
c'est juste une reconstruction hypothétique non l'indo-européen ?

Non la génétique a prouvé l’origine indo-européene, c’est juste qu’on a beaucoup d’hypothèses sur les vagues migratoires et l’origine exacte (Iran, Caucase, Steppes Eurasiennes) là dessus il n’y a pas de conclusion formelle

ah ok... mais d'un point de vue linguistique on a aucun texte

autre question, on a d'autres connaissances hors génétique ? genre des traces archéologiques (tombes, arts, écrits sur eux...) ?

Le 10 avril 2024 à 15:48:34 :
Dire que ce low QI de H considérait les Slaves comme des sous-hommes alors qu'ils étaient originaires des Indo-Européens.

Après c’était pas un expert non plus et faut pas oublier qu’ils étaient suprémacistes germaniques.
Surtout que dans l’imaginaire allemand il y a toujours eu cette « méfiance » envers l’Est

On peut pas refaire l’Histoire malheureusement, mais dans les faits j’avais lu que Degrelle et ses troupes en Russie avaient bien vu que les théories sur les slaves étaient bullshit et beaucoup d’allemand avaient épousées des slaves là-bas pour rentrer avec en Allemagne

  • 1

Données du topic

Auteur
BelmondoBG1
Date de création
10 avril 2024 à 15:46:05
Date de suppression
10 avril 2024 à 16:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 249