La TikTokeuse Leslye tacle le forum !
SuppriméLe 09 avril 2024 à 23:13:41 :
je dis STOP aux liens tik tok j'ai pas de compte je peux pas voir
Si tu peut voir mais faut accepter les cookies,ce qui revient au même que de télécharger l’application
Calme toi la greluche. C'est 1 mec, 1 seul qui t'a frappé. Le forum a sa personnalité unique mais on est clairement pas violent sauf une minorité.
Et on est pas invel non plus, simplement on adhère pas à ton idéologie de femme trentenaire deconstruite qui se fait démonter tous les weekend par un mec différent.
"Les incels deviennent une menace"
Quelle commence par parler des menaces actuels
Le 09 avril 2024 à 23:13:25 :
Elle a raison non-obstant ce forum est remplit de puant asociaux qui veulent se croire spécial alors qu’ils ne sont que les pires déchets de l’humanité
On l'a toujours su depuis l'époque du 15-18
On est un forum de troll, on se nourrit de la haine.
On est contents quand les autres parlent de nous, même si c'est pour nous insulter parce que quand ca arrive on se sent exister collectivement
Bon cela dit les temps ont changé c'est bizarre maintenant parfois ca parle de nous alors qu'on a rien demandé
Le 09 avril 2024 à 23:16:18 :
Le 09 avril 2024 à 23:15:41 :
C’est possible de regarder une vidéo Tiktok sans être fiché et surveiller par les services secrets chinois ? Vraie questionOui les chinois en ont après Célestin de Roubaix
Si un jour tu prend un engagement qui dépasse le simple fait shitpost sur Jvc ça pourrait bien te retomber dessus on ne sait jamais
Néanmoins sa situation est juste inacceptable et je lui souhaite bon courage et lui donne mon soutien sans connaitre la personne mais par rapport uniquement a cette vidéo.
MAIS... Comme toujours généraliser tout un forum sur l'agissement de cetains membres c'est aussi offensant.
Depuis des années on nous répete "C'est pas parceque eux ont fait ça, qu'ils sont tous pareil..."
J'ai un compte twitter-tiktok-instagram-snapchat et je me suis fait harceler parce que je suis- FERME LA
On est en 2024, arrêtez votre hypocrisie une bonne fois pour toute les low IQ
Les musulmans, les gauchos, les athées, les marxistes, les influenceurs, les droitards, les conservateurs, les libéraux, les pro, les anti, les TRAP, les low-IQ, les semi-habiles, les mathématiciens, les WOKENT, les fans de manga etc.
TOUT LE MONDE SE PLAINT DE SE FAIRE HARCELER
Et pourquoi ? Parce que TOUT LE MONDE RECOIT DES MENACES ET DES INSULTES EN 2024
Si vous ne voulez pas vivre dans la jungle il faut en sortir, et donc ne pas être dans les réseaux
De toute manière je le redis, on est en 2024, les gens ne débattent plus pour s'ouvrir aux idées des autres, ils veulent juste afficher fièrement leurs idées en se caressant les tétons a mesure les LIKES
C'est un topic sur une woke, mais ca marche aussi pour les dissident(e)s de droite
Et pour anticiper les abrutis de low-iq qui vont OSER m'affilier à la gauchiasse, je vous donne un autre exemple : une meuf voilée musulmane qui se plaint de se faire harceler sur twitter en raison de son VOILENT est en TORT et ne devrait pas poster sa TRONCHE
Ses parents sont sans doute responsables de ne jamais lui avoir expliqué qu'on doit utiliser internet en CONNAISSANCE DE CAUSE
Résultat cette pauvre fille va vivre un cauchemar toute sa vie, et elle n'a RIEN apporté au monde a part convaincre des gens déjà convaincus par ses idées waw
ARRETEZ D'ETRE HYPOCRITES BORDEL
Si t'es trop fragile pour les réseaux, RETIRE toi des réseaux
De toute façon personne n'en a quelque chose a foutre de l'opinion de 99% des gens sur internet
C'est triste mais personne ne changera le monde, alors essayez au moins de vous en prévaloir quand vous avez deux neurones
Ceci était un message d'utilité publique.
Données du topic
- Auteur
- Minette-Aaaargh
- Date de création
- 9 avril 2024 à 22:54:12
- Date de suppression
- 9 avril 2024 à 23:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC