Topic de MetaOlympique :

Les kheys qui n'ont plus RIEN : Pourquoi vous ne MÉDITEZ pas ?

  • 1
Titre, il ne vous reste plus rien sinon votre esprit.
Vous ne vous êtes jamais demandés ce qu'il se passerait si vous commenciez à try-hard la méditation ? :(
je sais pas m'asseoir en tailleur (je rigole pas, pas assez souple)

Le 15 avril 2024 à 22:48:38 :
je sais pas m'asseoir en tailleur (je rigole pas, pas assez souple)

Excuse valable.

Je suis en train de m'y remettre, en complément de la cohérence cardiaque, ça apaise beaucoup l'esprit. :oui:

Le 15 avril 2024 à 22:51:51 :
Comment on fais ? :(

Tu te concentres sur ta respiration.

Tu ne t'identifies plus à tes pensées, ce ne sont que des influx électriques dans le cerveau. La souffrance vient de ce que tu penses qu'elles sont toi. Il faut les observer.

Au bout d'un moment, un espacement se créer entre toi et ton ego, et t'es heureux

Le 15 avril 2024 à 22:52:59 :
Je suis en train de m'y remettre, en complément de la cohérence cardiaque, ça apaise beaucoup l'esprit. :oui:

Ce n'est pas que ça apaise l'esprit, c'est que tu rentres dans ton esprit alors qu'auparavant, tu en étais éloigné. La nature de l'esprit est béatitude. Si tu fais ça assez longtemps, cet état deviendra permanent, c'est une certitude.
C'est pour ça que veux qui n'ont plus rien devraient s'y mettre.

Le 15 avril 2024 à 22:56:14 :

Le 15 avril 2024 à 22:52:59 :
Je suis en train de m'y remettre, en complément de la cohérence cardiaque, ça apaise beaucoup l'esprit. :oui:

Ce n'est pas que ça apaise l'esprit, c'est que tu rentres dans ton esprit alors qu'auparavant, tu en étais éloigné. La nature de l'esprit est béatitude.

Ça fait longtemps que j'ai pas pratiqué, des conseils pour me réinitier et initier les kheys? :(

La méditation est la solution à notre malheur. :(

Une méditation incontrôlée, en libre-penseur, peut mener à une perte. Il faut un guide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511976793-ln4.jpg

Le 15 avril 2024 à 22:57:26 :

Le 15 avril 2024 à 22:56:14 :

Le 15 avril 2024 à 22:52:59 :
Je suis en train de m'y remettre, en complément de la cohérence cardiaque, ça apaise beaucoup l'esprit. :oui:

Ce n'est pas que ça apaise l'esprit, c'est que tu rentres dans ton esprit alors qu'auparavant, tu en étais éloigné. La nature de l'esprit est béatitude.

Ça fait longtemps que j'ai pas pratiqué, des conseils pour me réinitier et initier les kheys? :(

La méditation est la solution à notre malheur. :(

Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est la certitude absolue que le fonctionnement de notre monde ne se limite pas qu'à la matière. Une fois que tu as bien intégré ça(par des lectures ou des expériences personnelles) tu saura que ce que tu fais n'est pas vain, donc tu le fera naturellement.

Le 15 avril 2024 à 22:59:08 :
Une méditation incontrôlée, en libre-penseur, peut mener à une perte. Il faut un guide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511976793-ln4.jpg

Je sais bien ma belle.

  • 1

Données du topic

Auteur
MetaOlympique
Date de création
15 avril 2024 à 22:48:23
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 294