Le 06 avril 2024 à 23:30:11 : Ça me mets mal à l'aise quand on me demande si ça va, comment s'est passé le week-end, les vacances...
Je me rappelle d'une fois, sans faire exprès j'avais répondu honnêtement que je n'avais pas fait grand chose, pas mal d'ordi, et que je n'étais allé nul part
Je me souviens encore du regard surpris, (voire de pitié ) ahi. Peut-être parce que je n'ai pas l'air d'être un nolife
Le 06 avril 2024 à 23:23:02 : Quand on leurs demandent si ça va ..
Quand on dit bonjour à quelqu'un on dit "salut/bonjour ça va?" Par politesse, car ça se dit pas de juste dite "salut" alors qu'on en a rien a foutre de si ils vont bien ou pas
Les gens te disent merci comme si on se souci de comment ils vont bon sang alors qu'on s'en branle.
Quand tu vas parler à quelqu'un sur team pour demander un truc tu commences par un "ça va ?" Ou similaire pour pas être trop direct et on te répond "merci" bon sang ça me rend fou
Les gens sont hypocrite.
Ils te demandent comment ca va, mais ils s'en foutent.
Quand mon chef ma demandé comment ca allait, et que j'ai commencé a lui dire que ca allait pas car ma meuf m'avait quitté, je me suis effondré en pleure et il a fait style de rien et est parti.
Ca sert a rien de demandé si c'est pour osef.
Il aurait pu faire l’hypocrite en te disant « c’est la vie » ayaaa