[M6] Enquête exclusive: Nantes et criminalité : le dérapage d'une ville modèle
Le 11 avril 2024 à 23:42:18 CrabySynn a écrit :
mais pourquoi l'état fait rien ? c'est pas compliqué d'ouvrir quelques prisons et d'appliquer reelement la loi
personne ne veut de prison a coté de chez soi, manifs et recours en masse, du coup on entasse les déchets dans les trous qu'on a déaja
Le 11 avril 2024 à 23:39:58 :
Le 11 avril 2024 à 23:35:39 :
Le 11 avril 2024 à 23:34:43 :
J'ai vécu une vingtaine d'années à Nantes vous imaginez pas les dingueries que j'ai vu. Je sortais beaucoup. Bien content d'avoir quitté ce shithole cette ville est perdu.T'as du voir l'évolution en direct
Raconte cléAgressions gratuites dans les transports en commun, bagarre multiples (ou j'étais dedans ou non), je sortais toujours avec des potes et une equipe plutôt déter. On était vraiment soudé. Commerce (le centre ville) c'est le far west, j'ai vu un mec se prendre un coup de marteau à 5m de moi. Les meufs qui se font touchés en sorties de boite, dans les transports etc. Hangar a banane le nombre d'agressions. En faite ya plein de mecs des quartiers aux alentours qui débarquent le soir et les weekends pour victimiser du blanc ou des meufs. J'avais tjs des potes qui avaient des appartements en ville, en général je déposais ma téléscopique et un opinel si on sortait en boite. Mais quand je rentrais ou me baladais j'avais toujours des trucs sur moi.
Je me suis battu place Graslin plusieurs fois aussi.
Bizarrement ça arrive rarement à Paris des choses comme ça, et pourtant en-dehors de l'ouest et du centre c'est totalement atteint ra*alement.
Données du topic
- Auteur
- Columbo-Gosse16
- Date de création
- 11 avril 2024 à 23:01:01
- Nb. messages archivés
- 671
- Nb. messages JVC
- 664