Topic de ballec-d-9 :

Le comportement de mon ex face à un voyage de prevu

  • 1

Les kheys,

Gros voyage en Islande de prévu en août. Ça coûte un bras. Tout est payé et une partie n'est pas remboursable.

Problème : elle m'a quitté comme une merde il y a 1 mois. Décision sûrement réfléchie de son côté depuis 2-3 semaines mais c'était n'importe quoi. Une handicapée de la communication.

Bref, elle ne m'a pas dit d'annuler ce fucking voyage et je ne veux pas l'annuler non plus.

On est d'accord qu'en cas d'annulation, elle ira voir sur Tinder si elle trouve son remboursement nan ?! La rupture était brutale et de son initiative, il est légitime qu'elle en assume les conséquences n'est ce pas ?!

Cette histoire m'empoisonne et m'empêche de tourner la page sur cette histoire. J'ai l'impression qu'elle me garde sous le coude de cette façon, le temps qu'elle réfléchisse sur notre couple. Elle le sait.

Emmène un keyette à la place
dis lui d'y aller avec moi
Demande lui remboursement de sa part sinon osef et embarque une meuf avec toi
Vas-y tout seul, tu verras c'est sympa
elle te prend pour un pigeon
Laisse ta place au mec avec qui elle t'as cuck pendant 3 mois
Qui a payé ? A quel nom sont les reservations ?

Rachette sa part au pire, qui a payé quoi ?

Sinon vas y solo.

Bien sûr 0 remboursements

Et puis quoi encore ? :rire:

Va y solo c'est mieux de la trimballer

Rien compris. Qui a payé ? Quand tu racontes une histoire, fake ou pas, essaie de ne pas omettre le plus important

Ok les kheys, c'était pas totalement clair !

J'ai tout payé et elle m'a remboursé sa part ! Donc, en gros, j'ai la main sur tout.

Le 09 avril 2024 à 21:36:33 :
Laisse ta place au mec avec qui elle t'as cuck pendant 3 mois

Si ça avait été le cas, elle aurait été beaucoup plus catégorique sur le voyage et m'aurait demandé d'annuler ou du moins lui rembourser sa part. Qui laisserait 2k à son ex ?

T'as qu'à passer une annonce sur wannonce ou leboncoin

Le 09 avril 2024 à 21:52:23 :
Ok les kheys, c'était pas totalement clair !

J'ai tout payé et elle m'a remboursé sa part ! Donc, en gros, j'ai la main sur tout.

Ah donc c'est toi qui a les billets et chacun a payé sa part. Vu que ce n'est pas immédiat même si il n'y a pas de remboursement, il devrait y avoir possibilité par contre de changer le nom de la personne qui t'accompagne.
Pour bien l'énerver invites-y une autre fille qui te plait et si tu trouves personne niveau fille, invite un pote ou qn de ta famille. Tu passeras un bon moment, je n'y suis jamais allé (le froid c'est pas mon truc), mais les personnes que je connais qui y sont allées ont vraiment bien aimé.
Et si la fille ou ton pote n'est pas un rat comme le voyage et surement les hotels ont été payés, la personne avec toi t'offriras les resto etc...

  • 1

Données du topic

Auteur
ballec-d-9
Date de création
9 avril 2024 à 21:30:26
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 331