Topic de CalicotLa :

En train de boire des bières dans ma voiture dans mon parking souterrain

Le 09 avril 2024 à 21:29:54 :
En vrai t'as juste besoin de te retrouver un peu en solo, c'est un comportement sain, quand tu vis h24 avec ta meuf ça devient lourd
Perso avec mon ex je me branlais souvent dans la salle de bain pendant qu'elle regardait sa série :) Souvent après le sexe d'ailleurs, trop excité de ce que je venais de vivre

Se retrouver seul why not mais prendre l'habitude de picoler comme ça pour gérer son mal être c'est semer les graines de l'alcoolisme qui feront des pousses même 10 ans après

Le 09 avril 2024 à 21:31:26 :
Je n'y vois rien d'anormal.Tu devrais te passer du portable (et à fortiori du forum) dans ces moments hors du temps.

Il a besoin d'en parler on dirait ? ruminer tout seul dans sa voiture je suis pas sûr que ça aide à avancer

Le 09 avril 2024 à 21:31:51 Brise-denise a écrit :

Le 09 avril 2024 à 21:29:54 :
En vrai t'as juste besoin de te retrouver un peu en solo, c'est un comportement sain, quand tu vis h24 avec ta meuf ça devient lourd
Perso avec mon ex je me branlais souvent dans la salle de bain pendant qu'elle regardait sa série :) Souvent après le sexe d'ailleurs, trop excité de ce que je venais de vivre

Se retrouver seul why not mais prendre l'habitude de picoler comme ça pour gérer son mal être c'est semer les graines de l'alcoolisme qui feront des pousses même 10 ans après

C'est vrai que l'alcool c'est pas génial mais d'un autre côté il faut bien avoir un vice aussi
L'idéal ce serait d'aller à la salle à la place, petite douche, puis il revient crevé en faisant croire qu'il était au restau

Santé mon clé, ça fait parfois du bien de se retrouver seul, évite de te mettre une reculée trop baleze

Bordel je fais pareille.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/2/1712691427-image0-1.jpeg

Le 09 avril 2024 à 21:22:03 :

Le 09 avril 2024 à 21:20:10 :
Pourquoi tu fais ça ?

Je suis pas très heureux en ce moment, ma meuf y est pour rien c'est une vraie crème. Mais j'ai une perte de sens dans ma vie

Et tu penses vraiment que l'alcool c'est la solution ? Rassure moi, tu fais pas ça souvent... ? :(

Tu pisses dans une bouteille?

Le 09 avril 2024 à 21:34:31 :

Le 09 avril 2024 à 21:31:26 :
Je n'y vois rien d'anormal.Tu devrais te passer du portable (et à fortiori du forum) dans ces moments hors du temps.

Il a besoin d'en parler on dirait ? ruminer tout seul dans sa voiture je suis pas sûr que ça aide à avancer

Ce devrait être une rupture apaisante plus qu'un instant de rumination.Que ce soit en se posant dans un parc ou en se tapissant dans la pénombre, c'est toujours salvateur de faire le point seul de temps à autre.

Ta meuf c'est ton ciment dans ton couple mon gars surtout si c'est une crème comme tu dis. S'il y a problème il faut en parler et le traverser ensemble.

Le 09 avril 2024 à 21:38:42 Kkkqqqkqqq a écrit :
Tu pisses dans une bouteille?

Données du topic

Auteur
CalicotLa
Date de création
9 avril 2024 à 21:18:44
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 225