Topic de FinalAct :

Les escrocs qui louent leur appartement jusqu'a fin juin uniquement on en parle ?

Supprimé
  • 1

Ces escrocs putain dans ma ville impossible de trouver un logement décent car 3/4 de ces fils de putes foutent leur appart' en location jusqu'a max fin juin. Et le mettent sur airbnb pendant la saison d'été pour les touristes.
Tout ces enculés font monter drastiquement le prix des logements j'ai envie de simuler une visite et de saccager leur appartements à ces putains de spéculateurs.

ça me fou vraiment la gerbe ces rats qui spécule sur une chose aussi vitale qu'un logement. Mais qu'on taxe ces putain de parasites bordel

Une loi anti-AirBNB est passée récemment justement pour calmer ces marchands de sommeil
J'ai vraiment envie d'envoyer un message sur leboncoin à tout ces enculés bordel mais qu'est ce qui me retient ?

Le 06 avril 2024 à 20:53:48 :
J'ai vraiment envie d'envoyer un message sur leboncoin à tout ces enculés bordel mais qu'est ce qui me retient ?

Ils reçoivent déjà plein de messages d'insultes, tkt pas pour ça

Et je vous dis pas la putain de sélection pour le moindre cagibi qui sort à un prix décent c'est la PUTAIN DE GUERRE. J'en ai parlé avec la dernière visite que j'ai fais le mec s'est fait harcelé en 1 heure il a du clôturer l'annonce
Je suis à deux doigt de faire un faux compte pour les insulter
Moi, jeune salarié ouvrier je ne peux que me permettre un petit t2 et ça me va
Mais j'ai du me rabattre sur un truc de merde dans un bâtiment pourrit parce que tout les autres décents sont en location pour touriste.
Tout les 30m² de ma ville sont littéralement utilisé uniquement pour les touristes

Le 06 avril 2024 à 20:55:23 :
Et je vous dis pas la putain de sélection pour le moindre cagibi qui sort à un prix décent c'est la PUTAIN DE GUERRE. J'en ai parlé avec la dernière visite que j'ai fais le mec s'est fait harcelé en 1 heure il a du clôturer l'annonce

J'ai déjà vu une annonce pour un appart à 500€. Une bonne affaire.
Le boomix a retiré l'annonce, il a passé un coup de peinture et il a mis loyer à 600€ juste 2 semaines après :)

Ils voient la forte demande. Ils en profitent pour gratter plus.

J'ai travaillé dur pour acheter ce logement j'en fais ce que j'en veux, c'est à prendre ou à laisser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
FinalAct
Date de création
6 avril 2024 à 20:51:56
Date de suppression
6 avril 2024 à 21:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 316