Le STUDIO de NO MAN'S SKY sort sa 27EME MAJ
Le 01 avril 2024 à 16:51:40 Wrench43 a écrit :
Allez c'est réinstaller l'OP j'espère que le jeu en vaut la chandelle
Tu vas y jouer 1h, tu vas visiter 2 planètes vides, scanner la faune et la flore et tu vas désinstaller, la boucle.
Le 01 avril 2024 à 16:51:44 Shohi19 a écrit :
Le 01 avril 2024 à 16:51:00 :
Le 01 avril 2024 à 16:50:37 Shohi19 a écrit :
Le 01 avril 2024 à 16:49:55 :
Le 01 avril 2024 à 16:49:19 Shohi19 a écrit :
> Le 01 avril 2024 à 16:49:04 :
>
> > Le 01 avril 2024 à 16:48:25 CliveKP a écrit :
>
> >Moi j'y joue en mode libre j'embarque dans le vaisseau et je me balade dans les galaxies
>
> Passionnant, vraiment.
Tu vas te calmer
Tu me parles sur un autre ton par contre
Je te permet pas de me tutoyer déjà
Tu me tutoies je vous tutoie
Bon ça va trop loin fais attention à ne pas franchir la ligne rouge
Le 01 avril 2024 à 16:53:56 :
Le 01 avril 2024 à 16:51:40 Wrench43 a écrit :
Allez c'est réinstaller l'OP j'espère que le jeu en vaut la chandelleTu vas y jouer 1h, tu vas visiter 2 planètes vides, scanner la faune et la flore et tu vas désinstaller, la boucle.
Tellement ça
Le 01 avril 2024 à 16:53:51 JustinDoigtOu2 a écrit :
On passe toujours son temps à aller sur des planètes vides pour des blueprints à la con ou il se passe enfin quelque chose sur ce jeu ?
Avec un peu de chance il va se faire attaquer par un pirate de l'espace en se dirigeant vers la planète
Le 01 avril 2024 à 16:47:22 :
Le 01 avril 2024 à 16:46:36 Vieux_KheyVeur a écrit :
Je n'y ai pas joué depuis 2 ans, je n'ai plus le game pass et je me tâte à l'acheter mais j'ai oublié toutes les mécaniques du jeuQuelle mécanique ?
T'appuies sur le bouton pour sortir ton scanner et tu scannes, y a 0 mécanique hein
Je me souviens pourquoi j'ai arreté, j'ai installé ma base sur une planète tranquille, un gars de ma liste a rejoint ma partie et il a fait la découverte de la planète à ma place
De plus, j'ai supprimé un équipement en en achetant un nouveau moins bien et impossible de le récupérer.
Quand je parle de mécanique, j'entend par là les composants et leurs utilités, l'acquisition de vaisseaux et cargo etc.. Il y avait des subtilités si je me souviens bien.
Le 01 avril 2024 à 16:45:42 :
Le 01 avril 2024 à 16:42:02 :
Le 01 avril 2024 à 16:40:49 :
le jeu est toujours full bug et ces gros rats se sont permis de VENDRE le DLC Liberty City
Perso c'est ban à vie de CD Projekt de mes listes d'achats
Full bug ce gros mensonge, le jeu est devenu très correct
En moins de 30 minutes j'ai vu un perso en T
Bug de synchro son/image dans une mission de course poursuite au début du jeu
Perso clonés en masse dans la foule, j'avais même deux types identiques qui parlaient entre eux dès la sortie de la boite au début du jeu
Bref j'ai rejoué 2h, ça m'a suffit
J'ai jamais eu ça non plus. Le jeu est fluide, beau. Par contre lopen World manque de détails, le scénario est pas ouf, et en règle générale j'aime pas l'univers.
Le 01 avril 2024 à 16:56:48 Vieux_KheyVeur a écrit :
Je n'y ai pas joué depuis 2 ans, je n'ai plus le game pass et je me tâte à l'acheter mais j'ai oublié toutes les mécaniques du jeuQuelle mécanique ?
T'appuies sur le bouton pour sortir ton scanner et tu scannes, y a 0 mécanique hein
Je me souviens pourquoi j'ai arreté, j'ai installé ma base sur une planète tranquille, un gars de ma liste a rejoint ma partie et il a fait la découverte de la planète à ma place
De plus, j'ai supprimé un équipement en en achetant un nouveau moins bien et impossible de le récupérer.Quand je parle de mécanique, j'entend par là les composants et leurs utilités, l'acquisition de vaisseaux et cargo etc.. Il y avait des subtilités si je me souviens bien.
Le coup du scan de la planète à ta place ça me fume en vrai
Ah oui les cargo qui se font attaquer, que tu aides ensuite tu peux parler au capitaine pour acheter son cargo et ensuite tu meubles le cargo et ensuite plus rien car y a rien à faire
Le 01 avril 2024 à 17:03:49 :
Sinon c'est quand qu'ils sortent un nouveau jeu ? Ils ne font pas ça par altruisme ni gaieté de cœur l'auteur, ils n'ont que ça sous la main.
https://store.steampowered.com/app/2719590/Light_No_Fire/?l=french
Le 01 avril 2024 à 16:59:33 :
Le 01 avril 2024 à 16:56:48 Vieux_KheyVeur a écrit :
De plus, j'ai supprimé un équipement en en achetant un nouveau moins bien et impossible de le récupérer.Quand je parle de mécanique, j'entend par là les composants et leurs utilités, l'acquisition de vaisseaux et cargo etc.. Il y avait des subtilités si je me souviens bien.
Le coup du scan de la planète à ta place ça me fume en vrai
Ah oui les cargo qui se font attaquer, que tu aides ensuite tu peux parler au capitaine pour acheter son cargo et ensuite tu meubles le cargo et ensuite plus rien car y a rien à faire
C'est vrai qu'il n'y a rien de transcendant.
Je me tate à l'acheter mais après réflexion et grâce à ce topic, je pense que je vais plutôt me tourner vers the outer world ou disco elysium.
Données du topic
- Auteur
- Shohi19
- Date de création
- 1 avril 2024 à 16:35:24
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75