Topic de Marcosaze :

Qui a déjà regardé la série "Profit" ?

  • 1

C'est une série qui est sortie dans le milieu des années 90 et qui était beaucoup trop en avance sur son époque, c'est la première fois à la télé qu'on avait un antihéros comme personnage principal, cette série a été précurseur de shows comme : Les Sopranos, Dexter, Breaking Bad, The Shield, etc.

En gros ça raconte l'histoire d'un homme sans foi ni loi qui est prêt à tout pour gravir les échelons de l'entreprise où il bosse.

c'est pas avec le mec de heroes?
C'est une excellente serie, tellement dommage qu'il y en ai eu si peu (d'episode). Precurseur comme tu le dis de tellement de serie (meme house of cards s'en inspire)

Le 07 avril 2024 à 12:26:12 :
C'est une excellente serie, tellement dommage qu'il y en ai eu si peu (d'episode). Precurseur comme tu le dis de tellement de serie (meme house of cards s'en inspire)

La série avait beaucoup trop choqué à l'époque.
L'Amérique n'était pas prête pour une telle série, mais oui c'est dingue l'influence qu'elle a eu et elle a pourtant été oubliée.

Un connaisseur à ce que je vois :oui:

Le 07 avril 2024 à 12:24:55 :
c'est pas avec le mec de heroes?

Oui Nathan Petrelli :oui:

Le 07 avril 2024 à 12:30:09 :

Le 07 avril 2024 à 12:26:12 :
C'est une excellente serie, tellement dommage qu'il y en ai eu si peu (d'episode). Precurseur comme tu le dis de tellement de serie (meme house of cards s'en inspire)

La série avait beaucoup trop choqué à l'époque.
L'Amérique n'était pas prête pour une telle série, mais oui c'est dingue l'influence qu'elle a eu et elle a pourtant été oubliée.

Un connaisseur à ce que je vois :oui:

Je la revois quasi chaque annee (ca va vite aussi...). J'adorerai trouver une serie similaire. Je pense que la ressortir aujourd'hui ca en ferait un hit (un remake bien sur). Paszdar dedans est juste excellent et a la parfaite tete de l'emploi.

Le 07 avril 2024 à 12:34:00 :

Le 07 avril 2024 à 12:30:09 :

Le 07 avril 2024 à 12:26:12 :
C'est une excellente serie, tellement dommage qu'il y en ai eu si peu (d'episode). Precurseur comme tu le dis de tellement de serie (meme house of cards s'en inspire)

La série avait beaucoup trop choqué à l'époque.
L'Amérique n'était pas prête pour une telle série, mais oui c'est dingue l'influence qu'elle a eu et elle a pourtant été oubliée.

Un connaisseur à ce que je vois :oui:

Je la revois quasi chaque annee (ca va vite aussi...). J'adorerai trouver une serie similaire. Je pense que la ressortir aujourd'hui ca en ferait un hit (un remake bien sur). Paszdar dedans est juste excellent et a la parfaite tete de l'emploi.

Clairement, un BG à la tête d'ange mais au coeur démoniaque :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Marcosaze
Date de création
7 avril 2024 à 12:24:12
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 418