Opération Corned Beef Ce Soir à 21h05 sur TF1 Séries Films
bonsoir, j'arrive un peu en retard
c'est pas le film qui a été remake par james cameron ?
Le 11 avril 2024 à 21:53:36 FRAGILIUX_REIL a écrit :
bonsoir, j'arrive un peu en retardc'est pas le film qui a été remake par james cameron ?
Avec Jack Nicolson
J’ai zappé sur Top Gear sur L’Equipe TV c’est des tarés les anglais de conduire à droite avec levier de vitesse à gauche alors que la majorité est droitière
Moi je suis gaucher pour écrire et droitier pour tenir le levier de vitesse et me branler et droitier pour jouer au football
Aziz
Le combat final sur le Harrier
Le 11 avril 2024 à 21:55:40 LosangeFootball a écrit :
J’ai zappé sur Top Gear sur L’Equipe TV c’est des tarés les anglais de conduire à droite avec levier de vitesse à gauche alors que la majorité est droitièreMoi je suis gaucher pour écrire et droitier pour tenir le levier de vitesse et me branler et droitier pour jouer au football
Pas pratique pour tenir le smartphone
Le classique des bons films français
La bonne poire et l'Homme intrépide
Le 11 avril 2024 à 21:56:16 :
Le 11 avril 2024 à 21:55:40 LosangeFootball a écrit :
J’ai zappé sur Top Gear sur L’Equipe TV c’est des tarés les anglais de conduire à droite avec levier de vitesse à gauche alors que la majorité est droitièreMoi je suis gaucher pour écrire et droitier pour tenir le levier de vitesse et me branler et droitier pour jouer au football
Pas pratique pour tenir le smartphone
Je le tiens de la main gauche j’avais oublié cet outil incontournable du 21 eme siècle
Le fameux tapis de Tante Violaine, le véritable héros du film :hap!
Le 11 avril 2024 à 21:56:42 :
Jean Reno dans ce film me fait hurler de rire, il est complètement possédé
Le 11 avril 2024 à 21:57:02 :
Le 11 avril 2024 à 21:56:42 QueenTyene a écrit :
Jean Reno dans ce film me fait hurler de rire, il est complètement possédéQuand on sait qu'IRL c'est un gros coincé
un peu de poudre de coco avant le tournage ?
Données du topic
- Auteur
- LosangeFootball
- Date de création
- 11 avril 2024 à 20:47:42
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 287