Topic de kheysanslesou :

s'ennuyer au travail

Supprimé
  • 1

laisser un mot marrant pour les collègues, peaufiner des détails et s'avancer pour le lendemain alors qu'il n'y aura pas grand chose de prévu de toute façon, les jeunes qui peuvent venir complètement crevés et les boomers qui se plaignent de ne pas avoir assez de boulot pour eux mais à la fin de la journée tout le monde repart avec le sourire

putain je me suis fait douillé 10 ans de travail dans des entreprises de merde alors que ce genre d'emploi existe :hap:

ce mois-ci j'ai fait mes 35h hebdomadaires et j'ai du en travaillé la moitié réellement, les collègues qui me disent d'aller moins vite ... :hap:
perso je passe mon temps sur le forum depuis 10+ ans (fonctionnaire territorial)

Le 06 avril 2024 à 18:00:38 :
perso je passe mon temps sur le forum depuis 10+ ans (fonctionnaire territorial)

c'était mon plan de passer les concours de la FP pour trouver une planque, j'irais pas finalement :hap:

Le 06 avril 2024 à 18:04:08 :
C quoi ton taff

ça suffit le papotage, tu peux me faire un tour en salle stp :oui:

Le 06 avril 2024 à 18:05:18 :

Le 06 avril 2024 à 18:04:08 :
C quoi ton taff

ça suffit le papotage, tu peux me faire un tour en salle stp :oui:

? :(

Te féliciter alors que tu fous rien
le détail qui me rend dingue aussi c'est qu'on a le droit de faire des conneries monumentales et personne ne vient nous chercher des noises alors que mes anciens patrons hésitaient jamais à coller des avertissements

Le 06 avril 2024 à 18:06:58 :
Te féliciter alors que tu fous rien

j'ai signé un contrat de travail, c'est pas ma faute si on ne nous donne pas assez de travail :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
kheysanslesou
Date de création
6 avril 2024 à 17:57:44
Date de suppression
6 avril 2024 à 18:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 331