(ALTERNANCE)une BONNE alternance à 1h45 en métro ou une MOYENNE à 7 minutes
celle à 7min tous les jours
la mienne était à 1H30 (juste allez) et heureusement qu'il y a eu le covid au milieu pour avoir 1 an de full tt sinon j'aurai pété mon crane
mon dernier taff était à 1h20 (juste allez toujours) et je me suis barré au bout de 4 mois
c'est horrible surtout quand tu passes tout ce temps debout parce que le metro/ rer est bondé
le soir tu as juste le temps de faire les courses/ le menage et de dormir super
Le 11 avril 2024 à 19:35:49 :
la moyen
en plus bonne et moyenne alternance c'est impossible à savoir avant de commencer à y bosser
si ton service est dans la merde financierement ou qu'il y a une ambiance de merde ou que tu as un chef de merde, tu vas passer un mauvais moment
Le 11 avril 2024 à 19:43:44 :
en plus bonne et moyenne alternance c'est impossible à savoir avant de commencer à y bossersi ton service est dans la merde financierement ou qu'il y a une ambiance de merde, tu vas passer un mauvais moment
Il parle peut-être de prestige
par exemple dans l'immobilier century 21 est plus réputée que le petite agence indépendante du coin, donc faire son alternance dans la première est préférable pour son avenir
Le 11 avril 2024 à 19:44:03 :
Le 11 avril 2024 à 19:43:07 :
Le 11 avril 2024 à 19:30:36 :
Vous feriez quoi vous
1h45 allez retourcela fait 55 minutes l'aller et 55 minutes le retour ?
j'avais répondu la moyenne directe au faite
oui 10min pour aller jusqu'à la gare puis 40 minutes RER puis 5 minutes marche
Prends celui qui sonnera mieux sur le CV ; si il prends le 7 minute explique lui la notion de développement personnel (passer le permis, le TOEIC/TOEFL, ou autres certifications par exemple)
c'est vraiment le seul truc en plus que je dis. C'est sur que (je prends exemple du nucléaire) que si tu as une alternance à EDF/ORANO/CEA à 55 minutes vs Capgemini/Autres ESN à 7 minutes
je te dis matin midi et soir de prendre le 55 minutes ; c'est le seul cas de figure où je dis 55 minutes
Surtout qu'il a AUCUNE idée de la qualité de vie au travail réelle que ces boîtes proposent
Ça me va
Vive le Velib
Tu vas péter ton crâne
Le 11 avril 2024 à 19:41:19 :
7 min
Données du topic
- Auteur
- enfantmonke
- Date de création
- 11 avril 2024 à 19:30:36
- Nb. messages archivés
- 30