Topic de TagakiNishikata :

[EMILE] la randonneuse qui a trouvée le CRANE témoigne

Supprimé

Le 09 avril 2024 à 18:55:37 :

Le 09 avril 2024 à 18:54:05 :

Le 09 avril 2024 à 18:52:43 :
Bon le délire du portable c'est intéressant, y'a aucune boomeuse ici donc c'est pas representative.
Qui part dans la nature SANS TELEPHONE ? personne
Et non, je suis déjà parti dans Le maquis corse quand je travaillais là-bas, 30 min au max et il faut être insouciants pour être seul, suicidaire pour être sans portable.

Exactement, à part l'autre low qui veut faire son Robinson Crusoé, personne part dans la nature sans téléphone en 2024. :)

Surtout que ça n’a aucun intérêt. Si tu veux pas être dérangé tu le mets en silencieux et basta mais de là à partir sans c’est peu probable

Mais bordel :rire:

Le 09 avril 2024 à 18:56:17 :

Le 09 avril 2024 à 18:55:45 :

Le 09 avril 2024 à 18:54:59 :

Le 09 avril 2024 à 18:54:03 :

Le 09 avril 2024 à 18:50:22 :

> Le 09 avril 2024 à 18:47:45 :

>Les ravages du smartphone. Les gens n'arrivent même plus à concevoir qu'on puisse ne pas le prendre avec soi. Je suis sûr que si on leur annonce qu'on en a pas, ils font un infarc'.

Oui, en 2024 c'est normal d'avoir un téléphone portable, même ma grand-mère de 86 ans en a un et même des Fatima de 70-80 ans en ont un, vous êtes juste déconnectés de la réalité à croire que les boomers n'ont pas de téléphone portable. :)

Personne ne croit ça. Apprends à lire avant de répondre aux grandes personnes, s'il te plaît.

t ki ?

Bah, QuidamLambda, c'est marqué en haut à gauche de mon post. Je confirme donc et réitère ma demande : apprends à lire.

ok mais t ki ?

Bah un random sur un forum de randoms parlant à un autre random, pardi ! N'était-ce pas évident ?

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?

Le 09 avril 2024 à 18:20:11 :
Chelou de partir en randonnée sans téléphone

les parisiens évitez de l'ouvrir quand il s'agit d'autre chose que votre métro puant

Le 09 avril 2024 à 18:55:17 :

Le 09 avril 2024 à 18:54:05 :

Le 09 avril 2024 à 18:52:43 :
Bon le délire du portable c'est intéressant, y'a aucune boomeuse ici donc c'est pas representative.
Qui part dans la nature SANS TELEPHONE ? personne
Et non, je suis déjà parti dans Le maquis corse quand je travaillais là-bas, 30 min au max et il faut être insouciants pour être seul, suicidaire pour être sans portable.

Exactement, à part l'autre low qui veut faire son Robinson Crusoé, personne part dans la nature sans téléphone en 2024. :)

les personnes âgées ne sont pas accroc à leur tel comme les jeunes puceaux que vous etes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

A quel moment on parle d'être accroc au portable le quoicoubeh ? :doute:

On va apprendre qu'elle l'a tué pour éviter que les loups ne s'en charge
Il a été posé la par les Francs macs , c'est une insulte , c'est pour ça qu'ils l'ont posé la le jour de pâques, inversion de la résurrection

Le 09 avril 2024 à 18:54:46 :

Le 09 avril 2024 à 18:53:50 :
Mais pourquoi vous parlez de smartphone ?
TOUT le monde a un téléphone, même à clapet s'il faut.
Et absolument personne avec un qi >60 part randonner tout seul et sans aucun moyen de communication.

Si, plein de gens. Pourquoi les citadins pensent systématiquement que randonnée = suivre Bear Grylls au fin-fond de l'Ouzbékistan sauvage ?

Y'a que les citadins pour penser qu'il faut forcément une randonnée type Bear Grylls au fin fond de l'Ouzbékistan sauvage pour que ce soit dangereux de partir seul sans moyen de communication. Si tu vivais vraiment à la campagne, tu connaîtrais des histoires parfaitement banale de gens qui se blessent gravement ou décèdent dans des lieux randoms à trois pas de chez toi.

Il y a pas mal de points étonnants quand:

Au delà du fait de partir en randonnée (pas en promenade) à 60 ans dans une région encore traumatisée par une disparition mystérieuse sans téléphone (à la limite :sarcastic:), quel humain ne normalement constitué irait ramasser et transporter un crâne humain ? Naturellement, n'importe qui se douterait que c'est un nid a merde et, ne serait ce que pour sa santé, n'y toucherait pas.

Je ne parle même pas de l'aspect psychologique (ramasser un crâne humain qui traine, rien de plus naturel)...

Enfin bref...

Le 09 avril 2024 à 18:56:46 :

Le 09 avril 2024 à 18:56:17 :

Le 09 avril 2024 à 18:55:45 :

Le 09 avril 2024 à 18:54:59 :

Le 09 avril 2024 à 18:54:03 :

> Le 09 avril 2024 à 18:50:22 :

>> Le 09 avril 2024 à 18:47:45 :

> >Les ravages du smartphone. Les gens n'arrivent même plus à concevoir qu'on puisse ne pas le prendre avec soi. Je suis sûr que si on leur annonce qu'on en a pas, ils font un infarc'.

>

> Oui, en 2024 c'est normal d'avoir un téléphone portable, même ma grand-mère de 86 ans en a un et même des Fatima de 70-80 ans en ont un, vous êtes juste déconnectés de la réalité à croire que les boomers n'ont pas de téléphone portable. :)

Personne ne croit ça. Apprends à lire avant de répondre aux grandes personnes, s'il te plaît.

t ki ?

Bah, QuidamLambda, c'est marqué en haut à gauche de mon post. Je confirme donc et réitère ma demande : apprends à lire.

ok mais t ki ?

Bah un random sur un forum de randoms parlant à un autre random, pardi ! N'était-ce pas évident ?

Ok mais réponds à la question, t ki ?

Le 09 avril 2024 à 18:57:22 mcts a écrit :

Le 09 avril 2024 à 18:20:11 :
Chelou de partir en randonnée sans téléphone

les parisiens évitez de l'ouvrir quand il s'agit d'autre chose que votre métro puant

faut, partir sans téléphone c'est absurde et inconscient. PERSONNE NE FAIS CA à part quand tu as une case ou de mèche

Il a bien grandi le petit Emile, on a retrouvé son corps sur 300 mètres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Toujours bien laisser son téléphone chez soi avant une randonnée :ok:

Les zoomers tellement matrixés par les téléphones et les réseaux que leur cerveau ne peut concevoir qu'on puisse se rendre quelque part SANS téléphone :rire:

La vieille a passé 80% de sa vie sans téléphone, c'est à se demander comment ils ont fait tout le reste de leur vie, s'ils ne sortaient jamais de chez eux de peur de se fouler une cheville et de ne pouvoir prévenir personne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 09 avril 2024 à 18:58:21 :

Le 09 avril 2024 à 18:54:46 :

Le 09 avril 2024 à 18:53:50 :
Mais pourquoi vous parlez de smartphone ?
TOUT le monde a un téléphone, même à clapet s'il faut.
Et absolument personne avec un qi >60 part randonner tout seul et sans aucun moyen de communication.

Si, plein de gens. Pourquoi les citadins pensent systématiquement que randonnée = suivre Bear Grylls au fin-fond de l'Ouzbékistan sauvage ?

Y'a que les citadins pour penser qu'il faut forcément une randonnée type Bear Grylls au fin fond de l'Ouzbékistan sauvage pour que ce soit dangereux de partir seul sans moyen de communication. Si tu vivais vraiment à la campagne, tu connaîtrais des histoires parfaitement banale de gens qui se blessent gravement ou décèdent dans des lieux randoms à trois pas de chez toi.

Bah, j'y vais. Et non, aucune histoire de ce genre. Les bouseux doivent être une sorte d'élite suprême de l'humanité :(

Les mecs du topic qui disent que randonner avec un téléphone= accroc au tel.
Vous êtes des trolls rassurez moi :pf:
Personne qui soit un minimum conscient sait qu'il ne faut jamais partir en forêt ou montagne sans avoir un moyen de communication.
On ne parle pas de filmer sa randonnée sur Snapchat hein mais juste de l'avoir au fond de son sac au cas où il t'arrive un truc.
C'est la base en fait. :pf:

Le 09 avril 2024 à 18:59:15 [General_Zob] a écrit :
Toujours bien laisser son téléphone chez soi avant une randonnée :ok:

Merci pour le protip, ma collection va s'allonger " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

retrouver son crane ayaaaaaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Dans "NCIS" ils disent bien qu'il ne faut pas toucher les indices pourtant.

Données du topic

Auteur
TagakiNishikata
Date de création
9 avril 2024 à 18:18:58
Date de suppression
13 avril 2024 à 11:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 202